Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez
2,4
Votre avis sur Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez ?

val452
val452

Un bon divertissement , drôle . Un film qui fait bien passer le temps , sans prétention . Pas la comédie du siècle mais une bonne comédie avec un super Jean Reno
_Royal_
_Royal_

Sans autre prétention que de faire rire, ce film à le mérite d'y arriver, dans un registre de gros délire débile et outrancier cependant, il faut y être psychologiquement préparé. Le titre aide un peu. Wasaaaaaaabiiiii...
Nocra
Nocra

Ce film est composé parfaitement d'humour, de suspens, d'action et de tristesse avec une histoire franco japonaise comme il en existe trés peu ! Sans aucun doute mon film préféré joué par de très bon acteur français mais japonnais également. Les musiques sont parfaites pour chaque scène. En bref ce film réussi a chaque fois que je le vois a m’impressionne, me faire rire mais également me fait versé une larme a la fin. Total respect pour ce film !
Flying_Dutch
Flying_Dutch

Une comédie sans prétention, mais sans grosses qualités non plus.
brqui-gonjinn
brqui-gonjinn

Autant être clair "Wasabi" n'est pas du grand cinéma loin de là mais une fois que l'on a pris conscience de cela on peut profiter de ce plaisir presque coupable. Hubert est un flic aux méthodes musclées qui était autrefois basé à Tokyo. Quand la femme qu'il aimait meurt et qu'il apparaît sur son testament, Hubert va devoir revenir au Japon. Il apprend alors qu'il est en charge de sa fille dont il ignorait l'existence... On retrouve du "Léon" mais aussi du "Cinquième Element" dans ce scénario qui porte clairement la patte de Besson laisse une belle place à l'action mais aussi à la relation père/fille et à l'humour. Jean Reno ne force pas trop son talent d'acteur, Michel Muller ajoute une petite dose d'humour même si un autre acteur aurait surement fait mieux et Ryoko Hirosue qui joue très bien sa partition. Avec comme toujours à la composition le compère Eric Serra, "Wasabi" assure sa fonction première : divertir.
KimCalypso22
KimCalypso22

Un film Français très réussit avec de l'humour du début à la fin, sans oublier de l'action et un côté émouvant. De plus les personnages ont de la personnalité. A voir!
Husky-Kawaii
Husky-Kawaii

Histoire avec du suspence, de l'action. Pour ma part, le voyage à Tokyo qui y est fait est génial. Scénario original, même si il reste basique. Bon film !
Jean Reno joue encore superbement bien!! Excellent film très drôle. A voir!
Xyrons
Xyrons

Wasabi est une bonne comédie à la française de Gérard Krawczyk. La mise en scène du réalisateur est correcte, le scénario n’a rien d’original et reste plat, mais l’humour est efficace et le film réussit à être divertissant. En clair, on passe un bon moment. A noter également que les acteurs comme Jean Reno, Michel Muller ou encore Ryoko Hirosue sont convaincants dans leurs rôles.
MrBougalou
MrBougalou

Il est des films où toute logique disparait. Je ne saurais en aucune façon dire pourquoi, mais ce film m'a toujours arraché de gros fou-rires. Le scénario est creux (chaque scène étant moins probable que la précédente), l'intrigue relativement inexistante, le jeu des acteurs pas forcément des plus classe... mais rien n'y fait, je suis fan. La scène du Wasabi vaut a elle seule le détour. Ce Michel Muller... fallait vraiment pas l'inviter.
flushroyal
flushroyal

Une comédie française qui n'a pas la prétention de rester dans les annales mais qui reste sympathique et divertissante. L'histoire n'est pas très étoffé, il y a peu de personnages et l'humour est parfois un peu facile et léger. Néanmoins, l'ensemble se suit avec plaisir avec des gags et répliques amusantes et un Jean Reno très drôle qui parvient à arracher quelques ries. An final , c'est assez simpliste mais drôle.
LucasdeGrasse
LucasdeGrasse

Des scènes sympathiques dans un ensemble assez inégal. Jean Reno apporte un plus à cette comédie made in Luc Besson. Un humour loin d'être aussi piquant qu'un wasabi mais plutôt légérement épicé.
SuperMadara
SuperMadara

Une petite comédie sympathique , entre gags lourds , vannes bien placés et gunfights très John Woo . Des personnages super caricaturaux et adapté aux acteurs (Jean Reno en flic sérieux et flingueur , et Michel Muller en boulet de service) , une réalisation classique au possible et qui n'emporte jamais dans la fascinante cité japonaise qu'est Tokyo . Et même la relation père/fille est lassante , mais heureusement que le duo Reno/Muller est bon et drôle et que le film reste assez court pour garder du rythme . C'est sympa , mais vite oubliable
Alejandro Almodoclint
Alejandro Almodoclint

Pas si mauvais.... un peu de tendresse, de la castagne, du golf, des surprises mais pas de quoi s'enthousiasmer...
Co-cotte
Co-cotte

Très drôle ! J'ai beaucoup aimé . les acteurs sont super . Je le conseille vivement :) !