Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez
2,4
Votre avis sur Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez ?

MC4815162342
MC4815162342

Reno/Muller duo de choc pour un film foutrement drôle, scènes et phrases culte au rendez vous, action et wasabi pour le plus grand plaisir de tous !
Sylvain C.
Sylvain C.

Pas le meilleur film de tout les temps, ni même celui de l'année, il n'en reste pas moins un film très sympathique et agréable à regarder. Jean Reno joue une bonne brutasse au grand coeur se retrouvant dans des situations rocambolesque qui vous donnera le sourire et des petits pincements au coeur touchant de tant à autre. Un film léger qui douze ans après la première vision me plait toujours et vieillit bien comme le bon vin.
OCEAN'S
OCEAN'S

Sensationnel !
Max Rss
Max Rss

Attention, il ne faut pas faire monter le Wasabi au nez de Jean Reno, sinon ça se termine à coups de torgnoles et celui qui les reçoit, finit à l'hopital, la tronche bien amochée. Reno, le taciturne, d'origine italienne se retrouve au Japon et rencontre sa fille dont il ignorait totalement l'existence, une jeune gamine de 19 ans, qui semble sortir d'un manga et qui est branchée continuellement sur cent mille volts. Il est accompagné par Michel Muller, infatiguable déconneur et qui enchaîne les bévues. "Wasabi", ça se passe chez les nippons et c'est une comédie bien épicée. A prendre au second degré et à voir pour se procurer un bon moment de franche rigolade...
Raphael D.
Raphael D.

Je trouve que se film a été injustement critiqué, ce n'est peut être pas le films du siècle, mais je le trouve très bien tourner, montrant divers aspect du Japon et contenant un très bon casting d'acteurs.
Ivanisov
Ivanisov

Un film policier déjanté rempli d'humour avec les excellents Jean Reno et Michel Muller. Un film qui permet de poser le cerveau pendant 1h 30 et de passer un bon moment. Evidemment si l'on aime le Japon, c'est un plus.
$inco Râzon
$inco Râzon

Jean Réno en papa-aventurier, insensible et brutal, pour une comédie qui ravira tout les ages.
Be Ware
Be Ware

Cette comédie hilarante est très bien réalisée, et avec des acteurs qui semblent être prédifinis pour ces rôles : le charismatique Jean Reno, dans le role du flic sur de lui, mais néanmoins détruit par la disparition de son seul grand amour, 19 ans auparavant, le comique Michel Muller, le type attachant mais gaffeur comme pas deux, et Hirosue Ryôko, qui campe magistralement l'adolescente déchirée par la mort de sa mère, et qui veut retrouver son "salaud" de père. Au programme : fusillades, bagarres et enquête, avec une touche de mélancolie, le tout sur fond comique.
Sionsono2
Sionsono2

GÉNIAL! Cette rencontre de la culture de japonaise et française est un voyage dont vous rappellerez. Jean Reno est parfait dans son rôle de policier ayant perdu son amour et partant récupérer son héritage de son amant au Japon. Et il reçoit une jeune Lolita japonaise avec... Des millions sur son compte en banque! Bien sûr, c'est convoité par les yakuzas, et papa doit protéger la fille qu'il ne connaît que depuis quelques jours. C'est assez classiques mais vraiment drôle à voir, et surtout original. Moi qui m'attendait encore à une bouse francophone, j'ai été agréablement surpris.
Biloba63
Biloba63

Une comédie distrayante bien servie par le duo Reno et Muller qui se veut efficace !
Zeebeedee
Zeebeedee

Un bon moment passé en compagnie de Jean Reno et Michel Muller. Évidemment il ne faut pas être trop scrupuleux quant à un scénario solide mais le rythme est bien trouvé (on ne s'ennuie pas du début à la fin) et les touches d'humour ont le mérite de nous faire sourire même si elles ne passeront pas à la postérité. Et puis un film Français sur le Japon il est vrai que c'est suffisamment rarissime pour ne pas bouder le plaisir même si certains aspects sont caricaturés.
Platinus
Platinus

Bon film caricatural. Très français, dans le bon et mauvais sens de l'expression. Plutôt bien joué finalement, si l'on inclut le sur-jeu dans la caricature. Mais la société japonaise n'est pas si mal représentée finalement... il y a des scènes plutôt comiques il me semble, le scénario est farfelu mais bon, c'est une comédie légère qui tient son rôle de divertissement, n'en demandons pas trop, 3,5/5.
Julie E.
Julie E.

un film symapthique avec un bon casting (Jean Reno). amusant et distrayant. je le conseille. par contre le petit bémole est le bruit: la jeune fille qui accompagne Jean Reno braille tout le temps, il faut rester avec la télécommande à la main. mais sinon il est bien. l'histoire est originale et le titre est bien trouvé.
Fabichbx
Fabichbx

Sympa mais ne casse rien. Juste le personnage de Jean Reno qui est tres bien joué comme á son habitude, pour le reste c´est un peu faible.
Bizarroc
Bizarroc

Un divertissement efficace, plutôt conseillé après une journée chargée. Ici pas besoin de réfléchir : "Wasabi" consiste en un scénario simple, peu étoffé, ponctué d'humour et de scènes d'action, idéal pour celui qui veut juste se détendre. Le jeu des acteurs est convaincant, en particulier les trois principaux : Jean Reno pour sa classe, son charisme et la mise en application de son sport préféré (le "bourre-pif"), Michel Muller pour son humour, sa bonne humeur et sa naïveté, Ryoko Hirosue pour son décalage flagrant avec les deux autres. Sans être révolutionnaire, la réalisation est efficace, tout comme la mise en scène, et l'enchaînement des scènes ne sombre pas dans la monotonie. Ce film n'a d'autres prétentions que de faire rire et divertir, et il y parvient avec brio, restant tout du long très plaisant. Une bonne surprise.