Mon Allociné
Le Grand Bleu
3,5 148372 notes dont 614 critiques
44% 270 critiques 26% 160 critiques 9% 54 critiques 9% 53 critiques 8% 49 critiques 5% 28 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
sylcro2004

4,0Très bien • Publiée le 28/08/2007

merci besson!!!

lemiwings

4,0Très bien • Publiée le 28/08/2007

Beau film,belle musique,une oeuvre culte de ma génération. Cependant un peu long,et j'ai préféré "Jeanne d'arc".

Matador3

2,5Moyen • Publiée le 27/08/2007

Sympatoche.

Kuku458882597

4,0Très bien • Publiée le 26/08/2007

Le grand bleu n'est pas un film, c'est plus que ça. C'est carément un univers qu'on aimerait découvrir. J' avais assez entendu parler de Luc Besson avec les conneries comme arthur et les minimachin, ou encore le 5 ème élément (celui-là était pas mal quand même), mais Avec le grand bleu j'ai découvert un nouveau Besson.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 25/08/2007

Je suis éxtrémement surpris par ce film que j'ai trouvé exelent, je n'ai quasiment pas vu le temp passer, pourtant j'ai regardé la version longue.

areignier

1,0Très mauvais • Publiée le 22/08/2007

Je trouve ce film assez ennuyeux. Mais je mets une étoile pour la beauté des décors.

m-claudine1

?Nul • Publiée le 09/08/2007

Si vous voulez voir du Grand Bleu, je vous suggère de regarder les vieux films de Cousteau comme le Monde du Silence ou le Monde sans soleil. Ce Grand bleu là est d'un ennui vraiment mortel et long... long....très long... Comme à sa sortie, il était dit "culte", je ne pouvais pas le rater; aujourd'hui il a sombré dans les abysses de l'histoire du cinéma. Heureusement que Jean Réno a réussi à en émerger!

RyoSaeba06

4,0Très bien • Publiée le 04/08/2007

J'ai bien aimé ce film ainsi que les acteurs qui y participent.

nanoux1986

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 03/08/2007

juste un mot "GRANDIOSE".

mcgrady

4,0Très bien • Publiée le 28/07/2007

Quel beau film, l'acteur principal est magnifique, on se laisse prendre au jeu et on rentre a fond dans cette histoire. Un tres beau voyage devant notre tele.