0 abonné | Lire ses 104 critiques |
Bon film . Les acteurs jouent très bien . Une oeuvre intimiste maitrisé . On est émerveillé par les abbyss.
Ajoutée le 10 mai 2013 à 17h420 abonné | Lire ses 104 critiques |
Bon film . Les acteurs jouent très bien . Une oeuvre intimiste maitrisé . On est émerveillé par les abbyss.
Ajoutée le 10 mai 2013 à 17h420 abonné | Lire ses 8 critiques |
J'attendais beaucoup de ce film dont on m'avait dit le plus grand bien....au final c'est cousteau pendant 3 heures sans la qualité des images. Ce film est une imposture, un navet, un vrai de vrai
Ajoutée le 23 avr. 2013 à 17h07
0 abonné | Lire ses 267 critiques |
un film à l'atmosphère lente et douce, qui n'a pas pris une ride... cependant, il comporte quelques longueurs et peut ennuyer certains...
Ajoutée le 22 mars 2013 à 10h40
0 abonné | Lire ses 11 critiques |
Un des meilleurs films du cinéma français pour ma part, dommage que Luc Besson n'ait pas su maintenir un tel niveau dans ses réalisations. Tout est exceptionnel dans ce film, les acteurs, les décors, l'atmosphère, l'émotion dégagée autant dans le bonheur que la tristesse. 25 ans et ce film n'a toujours pas vieilli.
Ajoutée le 12 mars 2013 à 23h540 abonné | Lire ses 12 critiques |
Un classique, rien à dire si ce n'est excellent film qui nous plonge dans l'univers des apnéistes et de la mer avec une bande son sans équivalent.
Ajoutée le 28 févr. 2013 à 22h400 abonné | Lire ses 127 critiques |
Deux frères aux relations compliquées mais malgré tout unis par une seule et même passion : la mer. C'est un film qu'on ne peut décrire car c'est la réalisation et les images qui le rendent si uniques. Beaucoup d'émotions, des images sublimes, des personnages attachants, des acteurs talentueux,... bref un film bien évidemment à voir !
Ajoutée le 26 févr. 2013 à 00h33
0 abonné | Lire ses 466 critiques |
Très beau film.
Ajoutée le 19 févr. 2013 à 18h460 abonné | Lire ses 36 critiques |
Que dire qui n'ait pas été déjà dit sur ce film. Grandiose, magnifique, poétique. Des images magnifiques, un Jean-Marc Barr parfait dans le rôle de ce plongeur amoureux de la mer et handicapé dans ses relations humaines, et surtout un Jean Reno fabuleux en italien excentrique mais super attachant. Le seul bémol de ce film est Rosanna Arquette à qui on a envie de mettre des giffles tout le long du film. Forcément à voir.
Ajoutée le 18 févr. 2013 à 15h180 abonné | Lire sa critique |
une poesie sur la complexitée des raports humains en opposition avec le monde simple et profond du grand bleu "des tenebres surgira la véritée" pour ma part ce film est LE film qu'il faut voir. un dernier homage mélancolique à ce que l'homme a de plus chère: le rêve. Merci à toi luc besson d'avoir sortie de ton coeur cette virtuositée du 7e art...et fuck camille claudelle deja que je ne suportais pas isabelle adjani, à bon compreneur ... ; )
Ajoutée le 11 févr. 2013 à 00h04Besson n'a définitivement jamais brillé par la profondeur de ces personnages ni dans l'art de nous narrer une histoire d'amour. Ce film a cependant une beauté formelle incontestable appuyé par une bande originale simplement magnifique. De nombreux plans sont fascinants de poésie. Un film qui se ressent plus qu'il ne se pense. Du grand Art.
Ajoutée le 07 févr. 2013 à 14h26
1 680 552 vues
De Nicolas Winding Refn
Avec Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas
Film - Thriller
| 2. | The Bling Ring |
| 3. | The Immigrant |
| 4. | Blood Ties |
| 5. | Gatsby le Magnifique |
| 6. | Zulu |
| 7. | Ma vie avec Liberace |
| 8. | La Vénus à la fourrure |
| 9. | As I Lay Dying |
| 10. | Jeune & jolie |
Sélection Cannes 2013
Festival Cannes 2013