Le grand bleu
  • 50 critiques     9%
  • 44 critiques     8%
  • 29 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
XXxav

10 abonnés | Lire ses 57 critiques |

4 - Très bien

on adore ou on deteste. la scene ou Jacques choisit la mer au lieu de son bebe est superbe. une facon de preferer le passe au futur.

Courte

0 abonné | Lire ses 235 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film a quelque chose c'est sur, après on accroche ou on accroche pas. Personnellement ce film me fait voyager et on découvre un Jean Reno excellentissime de plus la Bande son est énorme.

B-zoroastre

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

4.5 - Excellent

Je peux comprendre que les spectateurs l'ayant vu sur télé restent partagés . Mais ,revenons un peu en arrière ... En 1988 l'écran "Grand Large" du Rex, était a l'époque un des plus grand d' Europe,et, fut inauguré avec ce film . La musique ,et l'ambiance aidants,on assistait a une sorte de "cérémonie" , je suis retourné plusieurs fois voir ce film ... Photo magnifique,musique envoûtante ,acteurs "investis" ,il se passe quelque chose ! Les sirènes ,ne peuvent parfois être visibles, que sur un écran de cinéma ! C'est le cas avec ce film !

rico2709

8 abonnés | Lire ses 180 critiques |

1 - Très mauvais

C'est long, mais c'est beau, mais long, mais beau, mais long... enfin si vous n'avez jamais regarder un documentaire sur le monde marin, ça peut au moins être utile à ça.

di caprio

2 abonnés | Lire ses 92 critiques |

4 - Très bien

notre cher réalisateur luc besson nous a fait une véritable merveille. film tiré d'une histoire vraie ça raconte l'histoire de deux plongeurs concourant tout deux pour la place de champion du monde. l'un est plutôt assez ouvert d'humeur joyeuse et sympathique; tandis que l'autre serait plutôt assez renfermé sur lui il est en quelque sorte dans sa bulle, un peu autiste tellement il est fasciné par les fonds marins, il ne pense plus qu'a ça. un très bon film que je recomande

jarjar25

7 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Enorme, zen, beau drôle, émouvant, superbe, magnifique, punchy, etc.

Benoist R.

0 abonné | Lire ses 246 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film sujet à la controverse, pas sans raisons. En mettant ceci de coté ce film est Culte !

Matthieu Salgàdöô

4 abonnés | Lire ses 14 critiques |

0.5 - Nul

Mon Dieu... Quel nullité ce film.... On s'ennuie on s'ennuie... Que dire de plus... c'est de la merde... Des millions d'euros qui partent en sucette, pour une daube de première classe... Encore une bourde du cinéma français..

Reponse P.

1 abonné | Lire sa critique |

tres bonne....pour mon blog Reponse Prizee...Reponse Prizee

Veniza

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film quand il est sorti en 1988 je suis allée le voir 3 fois, un monument, super musique. La quête d'absolu d'un plongeur.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film