Le grand bleu
  • 51 critiques     9%
  • 44 critiques     8%
  • 30 critiques     5%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Julie J.

1 abonné | Lire ses 59 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est mon film préféré j ai du le voir une centaine de fois ... Il me fait rêver, la fin est ouverte est sublime alors pour tout ce qui n ont pas compris la portée de ce film oui il est long mais il nous fait partager l amour de l eau de l océan mais surtout il incarne la liberté...

nathan S.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

J'ai trouvé ce film très très long.....et je me suis beaucoup ennuyé. Cependant je dois reconnaitre que les décors sont très beaux, les acteurs sont géniaux, mais l'histoire est très longue à démarrer. Je mets deux étoiles, mais pas plus.

dreulma

5 abonnés | Lire ses 46 critiques |

4 - Très bien

Rare sont les films qui ne vieillissent pas. Celui ci en fait partie. L'histoire relève du conte, et si sa fin peut attrister l'adulte, il ne saurait décevoir l'éternel enfant qui sommeil convaincu qu'il y a autre chose over the rainbow.

XXxav

11 abonnés | Lire ses 58 critiques |

4 - Très bien

on adore ou on deteste. la scene ou Jacques choisit la mer au lieu de son bebe est superbe. une facon de preferer le passe au futur.

Courte

0 abonné | Lire ses 235 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film a quelque chose c'est sur, après on accroche ou on accroche pas. Personnellement ce film me fait voyager et on découvre un Jean Reno excellentissime de plus la Bande son est énorme.

B-zoroastre

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

4.5 - Excellent

Je peux comprendre que les spectateurs l'ayant vu sur télé restent partagés . Mais ,revenons un peu en arrière ... En 1988 l'écran "Grand Large" du Rex, était a l'époque un des plus grand d' Europe,et, fut inauguré avec ce film . La musique ,et l'ambiance aidants,on assistait a une sorte de "cérémonie" , je suis retourné plusieurs fois voir ce film ... Photo magnifique,musique envoûtante ,acteurs "investis" ,il se passe quelque chose ! Les sirènes ,ne peuvent parfois être visibles, que sur un écran de cinéma ! C'est le cas avec ce film !

rico2709

8 abonnés | Lire ses 181 critiques |

1 - Très mauvais

C'est long, mais c'est beau, mais long, mais beau, mais long... enfin si vous n'avez jamais regarder un documentaire sur le monde marin, ça peut au moins être utile à ça.

di caprio

2 abonnés | Lire ses 92 critiques |

4 - Très bien

notre cher réalisateur luc besson nous a fait une véritable merveille. film tiré d'une histoire vraie ça raconte l'histoire de deux plongeurs concourant tout deux pour la place de champion du monde. l'un est plutôt assez ouvert d'humeur joyeuse et sympathique; tandis que l'autre serait plutôt assez renfermé sur lui il est en quelque sorte dans sa bulle, un peu autiste tellement il est fasciné par les fonds marins, il ne pense plus qu'a ça. un très bon film que je recomande

jarjar25

8 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Enorme, zen, beau drôle, émouvant, superbe, magnifique, punchy, etc.

Benoist R.

0 abonné | Lire ses 246 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film sujet à la controverse, pas sans raisons. En mettant ceci de coté ce film est Culte !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film