Jo
    4847 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jo ?

JamesDomb
    JamesDomb

Chose rare dans la filmographie de Louis de Funès:notre Fufu tue quelqu'un...cadavre qui devient vite encombrant.Vaudeville,dialogues très marrants,le couple Louis de Funès-Claude Gensac est toujours aussi délirant et accompagné de Michel Galabru et du géant Bernard Blier nous offre une comédie à l'humour noir faisant penser à l'humour anglo-saxon avec cette histoire de cadavre caché dans la malle,puis l'horloge,etc.Pas le plus connu des films de Fufu mais le film vieillit bien.
    Tarkindooku
    Tarkindooku

De Funès en superforme dans un film assez intimiste(adapté d'une pièce de théâtre) très dynamique, bien huilé, extrêmement drôle et parfaitement mis en scène. Les seconds rôles sont tous parfaits (mention spéciale à Claude Gensac survoltée, Blier et Guy Tréjean) et apportent une plus-value non négligeable. Les dialogues justifient plusieurs séances !
    T800
    T800

Publiée le 20 juillet 2012
    Un de Funes un peu plus noir, et unique en son genre. En effet ce mélange de comédie et de policier est parfaitement orchestré par une troupe d'acteurs que l'on connait par coeur maintenant, et une intrigue prenante. Bernard Blier et de Funes forment une nouvelle fois un duo succulent.