Hibernatus
    3,2
    Votre avis sur Hibernatus ?

Renéchateau
    Renéchateau

Publiée le 23 mai 2014
    Un bon De Funès comme on les aime, entouré de Claude Gensac et Paul Préboist qu'il a certainement du imposer à Molinaro. Certaines scènes sont très drôles comme celle où il évoque la mort de sa première femme ou encore lorsqu'il se heurte à sa "biche".
    Publiée le 27 juillet 2014
    Malgré un scénario prévisible , cette deuxième collaboration entre la star comique du box office , Louis de Funès , et le bon réalisateur Édouard Molinaro , débouché sur une réjouissante comédie , remplie de quiproquos , gags et petages de câbles de Fufu ! A voir absolument !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 7 juin 2013
    un film sympathique au scénario loufoque, De Funès le tient encore à bout de bras
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 6 décembre 2009
    Complètement loufoque, le scénario est un peu déroutant et on peine à rire sincèrement malgré les grimaces simiesques d'un De Funès, comme toujours, déchaîné.
    Frédéric Le Mouël
    Frédéric Le Mouël

Publiée le 4 août 2013
    L'un des films dans lesquels De Funès, survolté, est le plus drôle. Parmi les nombreuses scènes-cultes, "vous dodelinez, non je ne dodeline pas", "comment votre femme est-elle morte ? Elle n'a pas souffert, du tout, du tout" ou encore "Edmée, Edmée ..." provoquent toujours l'hilarité.
    Thierry B.
    Thierry B.

Publiée le 5 janvier 2013
    Quel film ! Une vraie comédie avec un scénario original ! Et les acteurs, tous excellents. Évidemment de funes et gensac, incontournables ! Quelle femme cette Claude gensac ! J'aime beaucoup aussi Michael Lonsdale qui est extra dans ce film. (Bien avant des hommes et des dieux) Ah et bien sur Yves Vincent qu'on ne peut oublier !!!! Oh que de souvenirs reviennent !! J'adore Yves Vincent ! Quel grand acteur lui aussi !!!!! Je vais aller voir si je peux retrouver des épisodes de tribunal d'ailleurs avec le grand Yves Vincent ;))
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 29 décembre 2014
    Même si l'histoire est un peu tirée par les cheveux le film est un divertissement très drôle et toujours bien interprété avec des acteurs toujours drôles même dans les petits rôles. La trame est originale et nous donne des moments assez comiques.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 9 mars 2008
    Un des films de louis de funes où j'ai le plus rigolé, je trouve que ce rôle lui va à la perfection ! A voir absolument, c'est un film culte français.
    chapoproductions
    chapoproductions

Publiée le 2 mai 2008
    et voila encore un film a la francaise c'est a dire a chier du temps perdu et gaché pour faire ce tas d'excrements insipide et du temps gaché a le voir en plus d'etre nul et pas marrant c'est incoerant un gars qui aurait passé 65 ans prisionner des glaces ne serait pas comme ca ca peau aurait parti ses cheveux seraint tombées et il aurait perdu ses menbres et sans parler de l'age du gars
    babar3
    babar3

Publiée le 4 novembre 2011
    Celui là ne pas très plus de De funes, moins sympa que d'autres.
    Angekeira01
    Angekeira01

Publiée le 5 octobre 2007
    Excellent film avec un De Funès plus en forme que jamais ! Très drôle, simple et court, ce film est agréable à regarder avec des acteurs toujours performants. A voir et revoir !
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 10 janvier 2011
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    A mourir de rire grâce à Louis De Funes : "Edmée, Edmée, Edmée,...".
    Tedy
    Tedy

Publiée le 24 juillet 2011
    Une autre comédie qui doit tout au talent de de Funès. Mais voilà, si on retire le meilleur acteur qu'ait connu le cinéma français, il ne reste plus grand chose à tirer de ce film.
    alexzebestzebest
    alexzebestzebest

Publiée le 2 mai 2007
    bon film malgré un louis de funès beaucoup moins drôle ce film est à voir mais si vous n'aimez pas trop Louis de Funès je vous conseille plûtot d'aller voir un autre film de Louis De Funès .