Amours troubles
    324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amours troubles ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 4 septembre 2019
    Les tireurs sur ambulances s'en sont données à cœur joie pour descendre ce film, on a pourtant vu bien pire ! Mais force est de constater que ce n'est pas bon, trop de longueurs, dialogues interminables, intrigue incompréhensible; prestation transparente de Christopher Walken et catastrophique de Al Pacino, final dans la pire guimauve qu'il puise exister (en plus d'être prévisible dès le début).  Quelques scènes sont réussies (celle chez la mère de Ben Affleck ou celle de la poste) d'autres touchent le fond (celle du bistrot avec les loubards) Beaucoup de casseroles, donc mais cela ne m'a pas empêché de trouver Jennifer Lopez absolument craquante.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 19 mai 2017
    "Amour troubles" est une simple romance entre Ben Affleck & Jennifer Lopez (romance qui perdurera d'ailleurs après le tournage et qui n'étonnera pas tant le duo forme une certaine complicité convaincante devant la caméra de Martin Brest) dans un milieu de gangsters. Rien de surprenant, un simple divertissement qui tiendra la route, sans vraiment exceller sur quelques aspects que ce soit ni refléter une quelconque originalité.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 20 avril 2008
    Le film ne restera pas une référence mais il reste bien. il se regarde.jenifer lopez ne sert à rien mais ben affleck joue un méchant trafiquant qui passe du bon coté , déjà sur ce point de vue ben affleck rate son jeu sans oublier que dés le début ben affleck ne donne pas le ton en étant trés méchant ce qui pouvait prouver au spectateur qu'il est passé du coté mal au coté gentil.pour le scénario jai bien aimé reste le mauvais choix des acteurs pour un film qui pouvait tout donner.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 24 août 2018
    Ce film est d'une nullité affligeante !! Tout y est pathétique... les acteurs qui sont des caricatures, l'histoire qui est pitoyable et franchement je ne sais pas comment j'ai pu tenir jusqu'au bout !! Et le pompon c'est la scène finale avec Al Pacino !!! Jamais rien vu d'aussi ridicule !! Bref, un film naze qu'il vaut mieux oublier au plus vite !! Je suis humilié de m'être mis devant un tel nanar !!
    justineg
    justineg

J'ai trouvé ce film complètement ringard. Les acteurs livrent une performance pathétique (pas étonnant pour Ben Affleck !), l'histoire est bidon à mon goût. Film bourré de clichés avec dialogues trop longs, moralisateurs (le discours de Jennifer Lopez sur la femme est exaspérant et sans fin). De plus, on ne croit pas une seconde à une Jennifer Lopez homosexuelle, s'il vous plaît !!!
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 4 juillet 2016
    C'est certain, ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année et le scénario et la réalisation sont assez plats. Mais le duo Ben Afflek et Jennifer Lopez fonctionne plutôt bien dans le charme et l'humour. Jennifer Lopez est comme souvent extrêmement sensuelle mais traine derrière elle une réputation de mauvaise actrice à mon sens totalement immérité, souffre douleur des critiques. Un divertissement sympa sans plus mais qui ne mérite vraiment pas cet acharnement de critiques assassines.
    Publiée le 22 août 2011
    Un film plat, ridicule et bidon de Martin Brest. Récompensé par 6 Razzie Awards : Pire Film, Réalisateur, Scénario, Acteur, Actrice et Pire couple à l'écran. Le scénario est sans intérêt et le casting est mauvais : Ben Affleck, Jennifer Lopez, Justin Bartha, Al Pacino et Christopher Walken. Un navet, à éviter.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 6 septembre 2008
    Le film fit beaucoup parler de lui pour l'histoire d'amour entre ses deux stars avec d'un côté l'invisible Ben Affleck et de l'autre cette grosse dinde de J-Lo ( ou jennifer Lopez je ne sais plus comment il faut l'appeler maintenant) mais fût un bide monstrueux à sa sortie, un résultat amplement mérité quand on voit le film en question. Avec son duo jouant particulièrement mal, le film essaye de naviguer entre la comédie et le polar mais se montre lourd et ennuyeux à base de personnages sans saveurs et de situations au mieux convenues au pire franchement débiles et ça dure pendant 2 heures !! On se demande vraiment ce que viennent faire Christopher Walken et Al Pacino dans ce naufrage mais ces deux excellents acteurs ont aussi une forte propension à cachetonner ce qui est assez regrettable quand même.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 5 septembre 2008
    Avec les deux plus mauvais acteurs du moment réunis dans un film,il était difficile de donner une vie et un futur pour amours troubles et ceux malgré la présence des deux plus grands acteurs depuis des décénies:Walken et Pacino.Martin Brest nous pond là un film assez personnel finalement et tente de parler d'amour sur fond de sequestration et alors les longues tirades de J lo sont insupportables et parfois sans queue ni téte,à vrai dire Brest a voulu misé sur ses dialogues pensant faire passer un messsage profond limite philosophique mais c'est tellement mal fichu,poussif et ennuyeux à la limite du catastrophique.Seul Lelouch a le secret de ce genre de film...

Publiée le 6 avril 2021
    Le pire dans Amours troubles c'est son sujet. Imaginez un film douloureusement mauvais que vous voulez regarder jusqu'à la fin juste à cause de toute la douleur et la souffrance qu'il vous a fait endurer. Vous arrivez à la fin puis il y a une autre fin puis, une autre fin et puis une fin impliquant l'enfant attardé. Puis une fin qui n'implique pas le gamin attardé et puis une autre. Vous en arrivez à un point où vous pensez sincèrement que le monteur devait être fou et trouver un autre emploi dans le cinéma. Ainsi que le réalisateur et le type qui a fait la musique bizarrement inappropriée. L'intrigue principale est tellement pleine de trous et d'éléments stupides qu'il est difficile de s'y intéresser. Pour une comédie policière l'intrigue n'a pas besoin d'être parfaite mais elle doit être suffisamment bonne pour ne pas nuire au film ici elle est si faible qu'elle nuit a l'histoire globale. Mais de toute façon la romance entre les deux est irréaliste et sans intérêt et l'aspect lesbien de certain moments ne fait qu'empirer les choses...
    Redzing
    Redzing

Publiée le 31 juillet 2010
    Cette comédie est assez plaisante à voir, grâce à un casting de choix (Jennifer Lopez, Ben Affleck...) et à quelques bons dialogues. Mais le fond du film est plutôt creux et le souvenir qu'il laisse n'est pas vraiment innébranlable. C'est dommage pour Al Pacino, que l'on retrouve avec plaisir dans un seule scène.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 13 juin 2008
    A chier ! On s'ennuie d'un bout à l'autre puisqu'il ne s'y passe rien, Ben Affleck est trop mauvais, Jenifer Lopez ne fait rien d'autre que montrer son corps de rêve (le seul point positif du film). Même les apparitions de Walken et Pacino ne sauvent pas le film de la noyade !
    Depuis U-Turn, Jennifer Lopez est une actrice morte à mes yeux, je lui trouve certes du sex appeal, mais rien de plus. Elle est agaçante et son jeu est ennuyeux, elle represente à mes yeux, une star hollywoodienne qui aime à s'envoyer des fleurs en se proclamant meilleurs actrices qu'une Kidman et qui fait de la soupe. Elle est bien meilleure en créatrice de mode et exterminatrice d'animaux rares pour leurs fourrures ou chanteuses bimbos à moitié vêtu.
    Ce film est une horreur, joué avec le très monofaciale Ben Affleck, il a sût m'horrifier.
    Publiée le 14 mai 2010
    Mais qu'ont-ils étaient faire dans cette galère? Ben Affleck plus fade que jamais et Jennifer Lopez insupoortable en espèce d'ersatz de Julia Roberts rendent encore plus interminables ce film déplorable. Et de voir Al Pacino et Christopher Walken rajoute à notre peine... Un des plus mauvais film qui m'est été donner de voir. Dans la salle (vu aux Etats-Unis) les gens huaient à chaque réplique, et son admirabe bide n'est que la monnaie de la pièce à des producteurs qui ont vraiment pris les gens pour des imbécile. Honteux!
    Nicolas D.
    Nicolas D.

2 étoile car ca reste quand meme un film moyen comparé a d'autres - Cependant , j'ai passé un très bon moment , c'est peut etre pas le scénario du siècle mais le film a son charme. Et un film qui parle d'amour quelque soit le sens donné , reste un bon film . Là les charme de J.Lo opérent facilement en plus d'un rôle de la femme idéale ( douce, inteligente, marrante,etc.. )qui lui va a merveille et un ben affleck macho qui vire en sentimentalo-humaniste via la ptite histoire du débile ( le touche humoristique ). Mélange de plusieur style ( comédie, sentimentale,action ) mais le theme du " gangster " n'st qu'un prétexte pour aborder la relation que vivent J.lo et B.Afflek : touchant .