Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Amours troubles
note moyenne
1,7
276 notes dont 47 critiques
11% (5 critiques)
2% (1 critique)
2% (1 critique)
17% (8 critiques)
45% (21 critiques)
23% (11 critiques)
Votre avis sur Amours troubles ?

47 critiques spectateurs

elisa2102
elisa2102

Suivre son activité 90 abonnés Lire ses 1 485 critiques

5,0
J'ai beaucoup apprécié le duo Affleck/Lopez dans ce film et je ne comprends vraiment pas ceux qui ont descendu ce film. On passe un bon moment, et on ne s'ennuie pas.
CeeSnipes
CeeSnipes

Suivre son activité 165 abonnés Lire ses 1 699 critiques

2,5
Gigli. Annoncé comme un des pires films de l'histoire... En fait, ce n'est qu'un petit nanar, sans grosse prétention, avec des acteurs vraiment corrects (Al Pacino, Christopher Walker, Justin Bartha...) et un couple d'acteurs qui se sont plantés omniprésents. Ben Affleck n'est pas plus mauvais que d'habitude et Jennifer Lopez est hors du coup. Le film est long, mais on ne s'ennuie pas trop, tant on va de moments ridicules en moments ridicules. Le grotesque atteint son paroxysme lors du caméo d'Al Pacino, vraiment drôle, non intentionnellement malheureusement. C'aurait pu être une grosse comédie vraiment drôle, mais ce n'est malheureusement qu'une comédie romantique loupée, par un scénario complètement nul, avec des blagues à tomber par terre de ridicule (Ben Affleck casse l'ordi d'un adolescent et lui assène cette réplique mythique : www.suckmydick.com), et des scènes romantiques ridicules (sur le point de faire l'amour, Jennifer Lopez dit : Gobble gobble, turkey time!)... Alors, ça se regarde sans déplaisir aucun et juste avec renforts de rire inopinés à chaque minute.
chau7
chau7

Suivre son activité Lire ses 19 critiques

5,0
belle histoire je ne comprend pas les mauvaises critiques!! bonne morale a voir absolument
reymi586
reymi586

Suivre son activité 129 abonnés Lire ses 2 443 critiques

1,0
Une comédie romantique où il ne se passe rien! Le scénario est très mauvais et le duo d'acteurs est nul et pas du tout crédible! Justin Bartha n'est pas mal. Des razzies mérités!
enireves25000
enireves25000

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 89 critiques

1,0
Scenario plat, ennuyeux sans grand interet. J'ai eu du mal a arrivé au bout du film (il me tardais meme qu'il finisse). En fait il n'y a pas grand chose qui sauve ce film même pas sa distribution J'ai tout de même mis une étoile parce que je suis gentille.
Max Rss
Max Rss

Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 1 534 critiques

0,5
"Amours troubles" ou quand l'opportunisme total se fait recaler violemment. En effet, Martin Brest n'a pas raisonné longtemps et s'est simplement dit que réunir Jennifer Lopez et Ben Affleck, le deux stars du début du 21ème siècle, était une garantie de succès. Et non mec, quitte à très opportuniste, autant l'être avec un minimum d'intelligence. Résultat: un cuisant échec au box-office. Et heureusement, car ce truc (il n'y a pas d'autres mots) est une véritable horreur, une bouse nucléaire. Entre un Ben Affleck complètement transparent et une Jennifer Lopez ne pensant qu'à rouler des pelles et de temps en temps, à écarter les jambes... on est gâtés (ironie). Un film à fuir, ça va de soi.
wesleybodin
wesleybodin

Suivre son activité 197 abonnés Lire ses 3 860 critiques

1,0
Tout est bidon dans ce film : acteurs réalisateur, intrigue... rien n'y échappe.
Linihila
Linihila

Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 618 critiques

1,0
Vulgaire à souhait, scénario sans grand intérêt, film fade et ennuyeux.. A éviter si possible ! Sauf si vous aimez vraiment Jennifer Lopez et Ben Affleck ;o)
sunburn
sunburn

Suivre son activité Lire ses 15 critiques

5,0
Bon ce n'est pas un grand film mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas interessant ! Pour ma part je me suis beaucoup amusé avec le duo lopez/affleck . J'ai trouvé les dialogues interessants ( surtout dans les discussions qui concerne l'homme et la femme) !!! Malgré quelques imperfections ( la fin un peu plate) ce film est tout de même une réussite et c'est pourquoi je met 4 étoiles.
paragooon
paragooon

Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 53 critiques

2,5
Petit film sympathique bourré de clichés, complètement décousu, avec un scénario proche du zéro, mais qui reste sympathique grâce à Ben Affleck et J-Lo. Lui le loser macho sans cervelle mais attachant, elle la lesbienne sûre d'elle, sûre de son corps. Enfin c'est vraiment si vous n'avez rien à faire.
I'm A Rocket Man
I'm A Rocket Man

Suivre son activité 42 abonnés Lire ses 1 682 critiques

1,0
Ce film est d'une nullité affligeante !! Tout y est pathétique... les acteurs qui sont des caricatures, l'histoire qui est pitoyable et franchement je ne sais pas comment j'ai pu tenir jusqu'au bout !! Et le pompon c'est la scène finale avec Al Pacino !!! Jamais rien vu d'aussi ridicule !! Bref, un film naze qu'il vaut mieux oublier au plus vite !! Je suis humilié de m'être mis devant un tel nanar !!
7eme critique
7eme critique

Suivre son activité 115 abonnés Lire ses 2 774 critiques

2,0
"Amour troubles" est une simple romance entre Ben Affleck & Jennifer Lopez (romance qui perdurera d'ailleurs après le tournage et qui n'étonnera pas tant le duo forme une certaine complicité convaincante devant la caméra de Martin Brest) dans un milieu de gangsters. Rien de surprenant, un simple divertissement qui tiendra la route, sans vraiment exceller sur quelques aspects que ce soit ni refléter une quelconque originalité.
Eric C.
Eric C.

Suivre son activité 38 abonnés Lire ses 1 964 critiques

3,0
C'est certain, ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année et le scénario et la réalisation sont assez plats. Mais le duo Ben Afflek et Jennifer Lopez fonctionne plutôt bien dans le charme et l'humour. Jennifer Lopez est comme souvent extrêmement sensuelle mais traine derrière elle une réputation de mauvaise actrice à mon sens totalement immérité, souffre douleur des critiques. Un divertissement sympa sans plus mais qui ne mérite vraiment pas cet acharnement de critiques assassines.
Eselce
Eselce

Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 4 038 critiques

0,5
Beaucoup d'ennui. Je n'ai même pas apprécié la présence de Christopher Walken et Al Pacino. On dirait un lonnnng baby-sitting durant lequel, en dehors de quelque blabla sans intérêt, il ne se passe rien. Cela dure 2 heures et c'est nul.
insomnia35
insomnia35

Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 309 critiques

2,0
Martin Brest nous offre ici une comédie en demi-teinte. Une comédie qui doit ses passages réussis exclusivement à Jennfier Lopez qui m’a plutôt agréablement surpris en actrice. Et pourtant elle avait la tâche difficile en ayant comme partenaire le très médiocre Ben Affleck. Le scénario quant à lui ne brille ni par son originalité ni par son rythme. C’est d’ailleurs là le gros point noir de ces Amours troubles, le film paraît interminable et on a hâte de s’en sortir. Alors si quelques passages sont réussis l’ensemble paraît toutefois assez indigeste. Dommage, sans ces longueurs, le film aurait pu être très agréable. On en retiendra donc une Jennifer Lopez surprenante, et c’est tout.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top