Amours troubles
    323 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amours troubles ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 22 août 2023
    WONDERFUL WORLD. Les Bennifer, la rencontre de l'image parfaite, du rêve et du bide cinématographique. Des Gigli trop cuites, pendant que Ben se perdait dans le regard contagieux de JLo. Le reflet troublant de l'amour. Marc Anthony et Jennifer Garner n'ont pas aimé.
    Amiral Boisansoif
    Amiral Boisansoif

Publiée le 11 mars 2023
    Mais que vient faire Ben Affleck dans ce film ? Des palabres à n'en plus finir, aucune action et en plus c'est lent à s'endormir.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 12 septembre 2022
    une comédie romantique et d'espionnage avec un très bon trio composé de Jennifer Lopez et de Ben Affleck et d'un jeune acteur pas très connu et qui n'est toujours pas connu à notre époque car on ne sait pas son nom mais tous les trois sont plutôt excellents dans leur rôle même si le scénario lui vachement à désirer des choses prévisibles et des retournements de situation qui se voyent largement arrivé et des dialogues crue voir même obscène à certains moments ce qui est chaud donc choquant pour ce film qui parle sans tabou et sans pudeur certes mais quand tu regardes ça avec des membres de ta famille ou avec tes parents tu es très vite mal à l'aise lors de ses scènes qui sont juste intermittables on irait presque que un film que sur le sujet du sexe féminin et le plaisir féminin. sinon les scènes soi-disant d'action et d'espionnage sont bien mais pas non plus grand duos elle aurait pu être beaucoup mieux sinon on passe un bon moment plutôt bon mais ce film n'est pas forcément à revoir une deuxième fois.

Publiée le 6 avril 2021
    Le pire dans Amours troubles c'est son sujet. Imaginez un film douloureusement mauvais que vous voulez regarder jusqu'à la fin juste à cause de toute la douleur et la souffrance qu'il vous a fait endurer. Vous arrivez à la fin puis il y a une autre fin puis, une autre fin et puis une fin impliquant l'enfant attardé. Puis une fin qui n'implique pas le gamin attardé et puis une autre. Vous en arrivez à un point où vous pensez sincèrement que le monteur devait être fou et trouver un autre emploi dans le cinéma. Ainsi que le réalisateur et le type qui a fait la musique bizarrement inappropriée. L'intrigue principale est tellement pleine de trous et d'éléments stupides qu'il est difficile de s'y intéresser. Pour une comédie policière l'intrigue n'a pas besoin d'être parfaite mais elle doit être suffisamment bonne pour ne pas nuire au film ici elle est si faible qu'elle nuit a l'histoire globale. Mais de toute façon la romance entre les deux est irréaliste et sans intérêt et l'aspect lesbien de certain moments ne fait qu'empirer les choses...
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 8 octobre 2020
    Le film qui a permis à tout le monde de voir que J. Lo n’était pas une actrice. On va me dire qu’elle s’en sort dans « Plus jamais » mais le rôle était moyen, pas difficile à faire, et là on voit qu’elle se plante et ne sait juste pas jouer. Bon après le scénario, creux, ne l’aide pas, et Ben Affleck en tirant son niveau vers le bas, pour ne pas qu’on voit trop la disparité entre les 2, ne relève pas l’ensemble. Sauf que l’histoire est inintéressante en plus, la musique moche, les dialogues nanardesques et le tout est plombant. Même en charade ça passe pas, comme Jennifer Lopez quand elle sort de la musique, et encore…
    Estonius
    Estonius

Publiée le 4 septembre 2019
    Les tireurs sur ambulances s'en sont données à cœur joie pour descendre ce film, on a pourtant vu bien pire ! Mais force est de constater que ce n'est pas bon, trop de longueurs, dialogues interminables, intrigue incompréhensible; prestation transparente de Christopher Walken et catastrophique de Al Pacino, final dans la pire guimauve qu'il puise exister (en plus d'être prévisible dès le début).  Quelques scènes sont réussies (celle chez la mère de Ben Affleck ou celle de la poste) d'autres touchent le fond (celle du bistrot avec les loubards) Beaucoup de casseroles, donc mais cela ne m'a pas empêché de trouver Jennifer Lopez absolument craquante.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 24 août 2018
    Ce film est d'une nullité affligeante !! Tout y est pathétique... les acteurs qui sont des caricatures, l'histoire qui est pitoyable et franchement je ne sais pas comment j'ai pu tenir jusqu'au bout !! Et le pompon c'est la scène finale avec Al Pacino !!! Jamais rien vu d'aussi ridicule !! Bref, un film naze qu'il vaut mieux oublier au plus vite !! Je suis humilié de m'être mis devant un tel nanar !!
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 19 mai 2017
    "Amour troubles" est une simple romance entre Ben Affleck & Jennifer Lopez (romance qui perdurera d'ailleurs après le tournage et qui n'étonnera pas tant le duo forme une certaine complicité convaincante devant la caméra de Martin Brest) dans un milieu de gangsters. Rien de surprenant, un simple divertissement qui tiendra la route, sans vraiment exceller sur quelques aspects que ce soit ni refléter une quelconque originalité.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 4 juillet 2016
    C'est certain, ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année et le scénario et la réalisation sont assez plats. Mais le duo Ben Afflek et Jennifer Lopez fonctionne plutôt bien dans le charme et l'humour. Jennifer Lopez est comme souvent extrêmement sensuelle mais traine derrière elle une réputation de mauvaise actrice à mon sens totalement immérité, souffre douleur des critiques. Un divertissement sympa sans plus mais qui ne mérite vraiment pas cet acharnement de critiques assassines.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 27 juillet 2015
    Beaucoup d'ennui. Je n'ai même pas apprécié la présence de Christopher Walken et Al Pacino. On dirait un lonnnng baby-sitting durant lequel, en dehors de quelque blabla sans intérêt, il ne se passe rien. Cela dure 2 heures et c'est nul.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 11 mars 2019
    "Amours troubles" ou quand l'opportunisme total se fait recaler violemment. En effet, Martin Brest n'a pas raisonné longtemps et s'est simplement dit que réunir Jennifer Lopez et Ben Affleck, le deux stars du début du 21ème siècle, était une garantie de succès. Et non mec, quitte à très opportuniste, autant l'être avec un minimum d'intelligence. Résultat: un cuisant échec au box-office. Et heureusement, car ce truc (il n'y a pas d'autres mots) est une véritable horreur, une bouse nucléaire. Entre un Ben Affleck complètement transparent et une Jennifer Lopez ne pensant qu'à rouler des pelles et de temps en temps, à écarter les jambes... on est gâtés (ironie). Un film à fuir, ça va de soi.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 7 octobre 2011
    Gigli. Annoncé comme un des pires films de l'histoire... En fait, ce n'est qu'un petit nanar, sans grosse prétention, avec des acteurs vraiment corrects (Al Pacino, Christopher Walker, Justin Bartha...) et un couple d'acteurs qui se sont plantés omniprésents.

Ben Affleck n'est pas plus mauvais que d'habitude et Jennifer Lopez est hors du coup. Le film est long, mais on ne s'ennuie pas trop, tant on va de moments ridicules en moments ridicules. Le grotesque atteint son paroxysme lors du caméo d'Al Pacino, vraiment drôle, non intentionnellement malheureusement. C'aurait pu être une grosse comédie vraiment drôle, mais ce n'est malheureusement qu'une comédie romantique loupée, par un scénario complètement nul, avec des blagues à tomber par terre de ridicule (Ben Affleck casse l'ordi d'un adolescent et lui assène cette réplique mythique : www.suckmydick.com), et des scènes romantiques ridicules (sur le point de faire l'amour, Jennifer Lopez dit : Gobble gobble, turkey time!)...

Alors, ça se regarde sans déplaisir aucun et juste avec renforts de rire inopinés à chaque minute.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 mars 2014
    Une comédie romantique où il ne se passe rien! Le scénario est très mauvais et le duo d'acteurs est nul et pas du tout crédible! Justin Bartha n'est pas mal. Des razzies mérités!
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 24 avril 2011
    Martin Brest nous offre ici une comédie en demi-teinte. Une comédie qui doit ses passages réussis exclusivement à Jennfier Lopez qui m’a plutôt agréablement surpris en actrice. Et pourtant elle avait la tâche difficile en ayant comme partenaire le très médiocre Ben Affleck. Le scénario quant à lui ne brille ni par son originalité ni par son rythme. C’est d’ailleurs là le gros point noir de ces Amours troubles, le film paraît interminable et on a hâte de s’en sortir. Alors si quelques passages sont réussis l’ensemble paraît toutefois assez indigeste. Dommage, sans ces longueurs, le film aurait pu être très agréable. On en retiendra donc une Jennifer Lopez surprenante, et c’est tout.
    Publiée le 10 août 2010
    Naturellement,en sachant que le plus grand couple à scandales de ces 3 derniers mois, est réuni sur la même affiche,on a qu'une envie, c'est de se laisser tenter. Et bien surtout pas!!!! C'est affligeant d'avoir un casting comme celui-ci (c. walker, al pacino, ben affleck, jlo...) et d'arriver à faire un tel navet.
    Un film lent,décousu, sans aucun intérêt, rappelant trés vaguement quelques scènes de l'excellent film Rain Man. Un triste hommage pour lui.