Amours troubles
    324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amours troubles ?

Nicolas D.
    Nicolas D.

2 étoile car ca reste quand meme un film moyen comparé a d'autres - Cependant , j'ai passé un très bon moment , c'est peut etre pas le scénario du siècle mais le film a son charme. Et un film qui parle d'amour quelque soit le sens donné , reste un bon film . Là les charme de J.Lo opérent facilement en plus d'un rôle de la femme idéale ( douce, inteligente, marrante,etc.. )qui lui va a merveille et un ben affleck macho qui vire en sentimentalo-humaniste via la ptite histoire du débile ( le touche humoristique ). Mélange de plusieur style ( comédie, sentimentale,action ) mais le theme du " gangster " n'st qu'un prétexte pour aborder la relation que vivent J.lo et B.Afflek : touchant .
    justineg
    justineg

J'ai trouvé ce film complètement ringard. Les acteurs livrent une performance pathétique (pas étonnant pour Ben Affleck !), l'histoire est bidon à mon goût. Film bourré de clichés avec dialogues trop longs, moralisateurs (le discours de Jennifer Lopez sur la femme est exaspérant et sans fin). De plus, on ne croit pas une seconde à une Jennifer Lopez homosexuelle, s'il vous plaît !!!
    Très décevant meme si je ne m'attendais pas à grand-chose mais je pars toujours positive ! Un Ben Affleck dont on n'arrive pas à cerner le personnage tant il est simpliste et sans valeurs... Simplement grossier.. Par contre j'ai bien aimé Jennifer Lopez, bien qu'elle n'y trouvera certainement pas le rôle de la consécration, loin de là...
    BMWC
    BMWC

Publiée le 13 juin 2008
    A chier ! On s'ennuie d'un bout à l'autre puisqu'il ne s'y passe rien, Ben Affleck est trop mauvais, Jenifer Lopez ne fait rien d'autre que montrer son corps de rêve (le seul point positif du film). Même les apparitions de Walken et Pacino ne sauvent pas le film de la noyade !
    Depuis U-Turn, Jennifer Lopez est une actrice morte à mes yeux, je lui trouve certes du sex appeal, mais rien de plus. Elle est agaçante et son jeu est ennuyeux, elle represente à mes yeux, une star hollywoodienne qui aime à s'envoyer des fleurs en se proclamant meilleurs actrices qu'une Kidman et qui fait de la soupe. Elle est bien meilleure en créatrice de mode et exterminatrice d'animaux rares pour leurs fourrures ou chanteuses bimbos à moitié vêtu.
    Ce film est une horreur, joué avec le très monofaciale Ben Affleck, il a sût m'horrifier.
    Comme d'habitude on a droit a un Ben Affleck aussi dynamique qu'une plante verte et aussi expressif qu'un poisson rouge! il est pathetique.
    Face a lui une Jennifer Lopez qui ferait mieu de ce concentrer sur la musique et laisser tomber le cinoche!
    Ce film est un gachis total et ne vaut meme pas la pelicule sur la quelle elle a ete filmé
    Petit film sympathique bourré de clichés, complètement décousu, avec un scénario proche du zéro, mais qui reste sympathique grâce à Ben Affleck et J-Lo.
    Lui le loser macho sans cervelle mais attachant, elle la lesbienne sûre d'elle, sûre de son corps.
    Enfin c'est vraiment si vous n'avez rien à faire.
    Vous hésitiez entre voir ce film et faire autre chose (n'importe quoi) ? Faîtes autre chose. Sauf s'il fait froid et qu'il pleut, que vous cherchiez un endroit pour faire une sieste et que vous diposiez d'une carte illimitée. Une seule consolation : pour ceux qui ne le sauraient pas, en France, payer pour voir ce film (et oui, même ce genre de film), finance en partie la création cinématographique. Si vous lisez cette critique APRES avoir enduré cette souffrance, voilà peut-être une (maigre) consolation.
    Ce film est un bide total. Complétement sans intérêt. On est entre l'humour douteux et l'intrigue ratée, bref, si vous ne voulez pas sortir de cette scéance en étant furieux contre les gens qui ont participé à ce film, n'y allez pas.
    Bon c'est sur ce n'est pas le plus beau film de tous les temps, mais de là à lui faire remporter tous les razzies awards non je trouve que c'est vraiment trop.
    Perso j'ai regardé le film sans apriori, sans tenir compte des critiques, et ben j'ai apprécié, ce film est sympathique et plein de bons sentiments.
    Je ne suis pas du tout fan de Lopez bien au contraire, c'est le premier film dans lequel elle joue que j'apprécie.