Amours troubles
    324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amours troubles ?

Publiée le 14 mai 2010
    Mais qu'ont-ils étaient faire dans cette galère? Ben Affleck plus fade que jamais et Jennifer Lopez insupoortable en espèce d'ersatz de Julia Roberts rendent encore plus interminables ce film déplorable. Et de voir Al Pacino et Christopher Walken rajoute à notre peine... Un des plus mauvais film qui m'est été donner de voir. Dans la salle (vu aux Etats-Unis) les gens huaient à chaque réplique, et son admirabe bide n'est que la monnaie de la pièce à des producteurs qui ont vraiment pris les gens pour des imbécile. Honteux!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 20 août 2009
    Tout est bidon dans ce film : acteurs réalisateur, intrigue... rien n'y échappe.
    Publiée le 23 novembre 2008
    Scenario plat, ennuyeux sans grand interet. J'ai eu du mal a arrivé au bout du film (il me tardais meme qu'il finisse). En fait il n'y a pas grand chose qui sauve ce film même pas sa distribution J'ai tout de même mis une étoile parce que je suis gentille.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 6 septembre 2008
    Le film fit beaucoup parler de lui pour l'histoire d'amour entre ses deux stars avec d'un côté l'invisible Ben Affleck et de l'autre cette grosse dinde de J-Lo ( ou jennifer Lopez je ne sais plus comment il faut l'appeler maintenant) mais fût un bide monstrueux à sa sortie, un résultat amplement mérité quand on voit le film en question. Avec son duo jouant particulièrement mal, le film essaye de naviguer entre la comédie et le polar mais se montre lourd et ennuyeux à base de personnages sans saveurs et de situations au mieux convenues au pire franchement débiles et ça dure pendant 2 heures !! On se demande vraiment ce que viennent faire Christopher Walken et Al Pacino dans ce naufrage mais ces deux excellents acteurs ont aussi une forte propension à cachetonner ce qui est assez regrettable quand même.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 5 septembre 2008
    Avec les deux plus mauvais acteurs du moment réunis dans un film,il était difficile de donner une vie et un futur pour amours troubles et ceux malgré la présence des deux plus grands acteurs depuis des décénies:Walken et Pacino.Martin Brest nous pond là un film assez personnel finalement et tente de parler d'amour sur fond de sequestration et alors les longues tirades de J lo sont insupportables et parfois sans queue ni téte,à vrai dire Brest a voulu misé sur ses dialogues pensant faire passer un messsage profond limite philosophique mais c'est tellement mal fichu,poussif et ennuyeux à la limite du catastrophique.Seul Lelouch a le secret de ce genre de film...
    Linihila
    Linihila

Publiée le 5 septembre 2008
    Vulgaire à souhait, scénario sans grand intérêt, film fade et ennuyeux.. A éviter si possible ! Sauf si vous aimez vraiment Jennifer Lopez et Ben Affleck ;o)
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 25 juillet 2008
    J'ai beaucoup apprécié le duo Affleck/Lopez dans ce film et je ne comprends vraiment pas ceux qui ont descendu ce film. On passe un bon moment, et on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 21 juillet 2008
    J' ai regarder ce film hier soir sans savoir ce que c' était comme film , sans avoir vue de bande annonce ... et ce film ne m' a pas laissé une mauvaise opinion. Mais ce n' est pas le genre de film que j' irai voir sur grand écran.
    Donc je recommande ce film pour une petite soirée tranquille entre amis ou en famille.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 20 avril 2008
    Le film ne restera pas une référence mais il reste bien. il se regarde.jenifer lopez ne sert à rien mais ben affleck joue un méchant trafiquant qui passe du bon coté , déjà sur ce point de vue ben affleck rate son jeu sans oublier que dés le début ben affleck ne donne pas le ton en étant trés méchant ce qui pouvait prouver au spectateur qu'il est passé du coté mal au coté gentil.pour le scénario jai bien aimé reste le mauvais choix des acteurs pour un film qui pouvait tout donner.
    Publiée le 12 décembre 2007
    Peu d'intérêt, histoire vraiment pas crédible, il n'y a pas grand chose pour sauver ce film si ce n'est qu'il n'est pas non plus abject en soi
    Redzing
    Redzing

Publiée le 31 juillet 2010
    Cette comédie est assez plaisante à voir, grâce à un casting de choix (Jennifer Lopez, Ben Affleck...) et à quelques bons dialogues. Mais le fond du film est plutôt creux et le souvenir qu'il laisse n'est pas vraiment innébranlable. C'est dommage pour Al Pacino, que l'on retrouve avec plaisir dans un seule scène.
    Publiée le 22 août 2011
    Un film plat, ridicule et bidon de Martin Brest. Récompensé par 6 Razzie Awards : Pire Film, Réalisateur, Scénario, Acteur, Actrice et Pire couple à l'écran. Le scénario est sans intérêt et le casting est mauvais : Ben Affleck, Jennifer Lopez, Justin Bartha, Al Pacino et Christopher Walken. Un navet, à éviter.
    Publiée le 13 novembre 2011
    Un film sans pretention qui se regarde.Le film est à l'image du couple qui joue les premiers rôle(Lopez/Affleck):chaotique.On peut noter que Pacino est dans ce film.Ce film n'est pas non plus un navet,il y'a eu bien pire,surtout pour J.LO
    Publiée le 11 octobre 2006
    belle histoire je ne comprend pas les mauvaises critiques!! bonne morale a voir absolument
    Depuis U-Turn, Jennifer Lopez est une actrice morte à mes yeux, je lui trouve certes du sex appeal, mais rien de plus. Elle est agaçante et son jeu est ennuyeux, elle represente à mes yeux, une star hollywoodienne qui aime à s'envoyer des fleurs en se proclamant meilleurs actrices qu'une Kidman et qui fait de la soupe. Elle est bien meilleure en créatrice de mode et exterminatrice d'animaux rares pour leurs fourrures ou chanteuses bimbos à moitié vêtu.
    Ce film est une horreur, joué avec le très monofaciale Ben Affleck, il a sût m'horrifier.