Big
    3891 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big ?

Publiée le 23 mai 2013
    Tom hanks était déjà trés doué comme acteur à l'époque , ce film je l'ai revu sur la tnt et ça me fait toujours autant marrer ,le scénario ets bien ficeler envie de devenir grand quand on est gamin mais quand on y est on se rend compte que tout est superficiel y a pas la magie de la jeunesse et des mamans et papas je ne sais pas qui a dit un jour , on n 'est plus un enfant quand on sait que ses parents ne pas éternels ça résume tout , même adulte on dit t'es vraiment un gamin ben oui moi j'en suis fier quand on me dlt le , le monde des adultes est un monde merde et de cons meme si j'ai plus de 30 balais j'emmerde tout le monde
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 4 mars 2013
    un bon film principalement destiné aux enfants avec une histoire drôle, originale et sympathique, et même parfois tendre. Tom Hanks assure le premier rôle avec brio et on se prend d'affection pour ce grand gamin ^^
    attention tout de même a ne pas le voir trop souvent car on risquerait de s'en lasser !
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 8 septembre 2013
    Un début on ne peut plus sympathique, bon enfant, mignon et émouvant à l'image de la danse sur le piano géant très réussie, totalement culte et incroyablement poétique. Puis le film prend une tournure sérieuse des plus ennuyante, une romance fatigante, dommage...
    SATSANGA
    SATSANGA

Publiée le 12 février 2013
    Une comédie sympathique avec un Tom Hanks tout jeunot . Le film n'est pas exceptionnel mais le scénario est inventif et pour une fois on passe un agréable moment de cinéma sans fusillades . Pour les petits et les grands .
    Publiée le 12 février 2013
    Je pense que le plus gros des neuneus c'est plutôt celui qui crache sur ce film. Il faut l'avoir vu enfant pour garder envers lui une tendresse infinie. Comme si les films pour jeunes étaient plus intelligents maintenant! Ce n'est pas le meilleur film du monde mais c'est loin d'être le pire, c'est un bon divertissement, amusant et avec plein de petites scènes et dialogues "cultes", pour peu qu'on l'ai vu au bon âge. Aujourd'hui encore je le regarde avec plaisir, et j'ai pourtant la certitude d'avoir bien plus de neurones actifs que Gonnard.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 7 février 2013
    Super ! "Big" est un film un peu foufou, rafraîchissant, drôle, attendrissant, anecdotique... Un agréable moment à passer ! Tom Hanks est formidable (comme quoi c'est pas nouveau).
    adicte
    adicte

Publiée le 20 janvier 2013
    Un BIG film qui sous ses petits airs de comédie familiale vieillotte est en fait une petite œuvre émouvante et originale, souvent drôle et très rafraîchissante.
    Publiée le 12 décembre 2012
    Un enfant qui se retrouve dans le corps d'un adulte à cause d'un voeu qui prend réellement forme. L'histoire ne manque pas de piquant! Tom Hanks joue bien son rôle avec toute la passion qui l'anime. Un très bon film!
    Publiée le 26 novembre 2012
    Un film gentillet du dimanche après midi au coin du feu avant les fêtes de noël. :) Tom Hanks joue une fois encore pour nous l'adulte un peu attardé mais ici, son esprit d'enfant qui est emprisonné dans un corps d'adulte. Il faut reconnaître que ce genre de rôle lui va à merveille. Big ne révolutionnera pas le 7ème art mais l'on passe malgré tout un moment sympathique
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 23 septembre 2012
    Tom Hanks à ses débuts pour cette sympathique comédie , un scénario original mais copié plusieurs fois par la suite , un film qui nous fait garder notre âme d'enfant .
    kray
    kray

Publiée le 15 juin 2012
    Un concept amusant et une remarquable interprétation de tom hanks font tout l'attrait de ce film . Ce film a du profiter à tom hanks lors de la performance mémorable qu'il accomplira quelques années plus tard lors d'un certain forrest gump, car le rôle qui lui est dévolu dans big, s'inscrit dans la lignée de celui de l'inoubliable film de zemeckis.
    Publiée le 9 mars 2014
    Un film drôle et divertissant. Un p'tit gars fait le souhait de grandir. Exaucé ! Il se réveille, il a 30 ans. C'est rempli d'humour et de tendresse, et Tom Hanks est génial. BIG est un GRAND film !
    Publiée le 15 novembre 2011
    Génial.
    Malgré le temps le film se regarde sans problème.
    Il m'a beaucoup amusé et Tom Hanks joue son rôle à la perfection.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Film culte !! Tom Hanks dans ses débuts... Presque plus convaincant que plus tard... Une jolie comédie fantastique.. Moi ça m'a marquée en tous les cas !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 3 septembre 2011
    Mon dieu mais quelle grosse ... collection de jouets tu as là ! Je suis impressionné !