Big
    Votre avis sur Big ?

yannick R.
    yannick R.

Publiée le 8 février 2010
    un film d'une fraîcheur assez exceptionnel. Tom Hanks prend parfaitement en mains le rôle ambigu qui lui est proposé et nous fait partagé l'émotion et les passages de l'enfant à l'adulte parfaitement.
    Une elisabeth perkins très sympathique et émouvante!
    manoj94
    manoj94

Publiée le 24 janvier 2010
    Une comédie sympathique mais sans plus. C'est très gentillet, trop classique, bien trop prévisible et un brin grotesque. En effet, l'histoire de ce garçon qui devient "big" du jour au lendemain est incroyable et peu crédible. Malgré tout, on assiste à un film assez sympathique qui se regarde tranquillement, sans prise de tête. Remplie de bons sentiments et manifestement sans prétention, l'intrigue est agréable à suivre. On a le droit à quelques moments loufoques et à d'autres plus émouvants. Quant aux personnages, ils sont indéniablement les vrais points forts. Soulignons surtout la convaincante interprétation de Tom Hanks. Au final, on passe un bon moment de cinéma, qui plaira davantage aux petits qu'aux grands.
    geminoidromance
    geminoidromance

Publiée le 16 décembre 2009
    Non seulement il est emouvant et drole mais il est en plus truffé de sagesse et de bon sens. L'acteur Tom Hanks ne m'a pas juste fait rire et transporté dans un monde imaginaire, il a aussi planté le decors pour mon avenir avec les adultes. Ce film est boulversant car le gamin a su qu'il y avait plein de choses dans l'adolescence a ne pas manquer quite a avoir des bobos ou des problemes: bref, il faut rien rater!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 27 novembre 2009
    Un charmant divertissement pour les enfants, qui permettra également à leurs parents de se détendre.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 11 novembre 2009
    Un film sympathique et original (un gamin dans le corps d'un adulte, excellente interprétation de Tom Hanks), on retiendra particulièrement la scène du piano... Un bon divertissement.
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 10 novembre 2009
    Une comédie sympathique qui n'a pas trop vielli, Tom Hanks y joue très bien, le scénario est super et les moments drôles s'enchaine, seul problème : on sait comment sa va se finir et on a pas envie que sa se finnisse ainsi ^^
    Publiée le 8 novembre 2009
    Un film que j'ai vu petit...Inevitable
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 6 décembre 2009
    Oh étonnant, encore un film culte avec Tom Hanks!! Et oui Tom Hanks comme souvent, a jouait dans des films devenu culte et qui reste dans l'histoire! Ce film nous parle donc de l'histoire d'un jeune garcon de 12 ans environs et qui dans une féte forraine fait le veux, dans une machine de magie normalement insignifiante, de devenir adulte! Le lendemain matin celui ci se retrouve ayant 30ans dans son lit! A partir de là il commence donc a faire sa vie d'adulte en se faisant passé pour enlevé pour mentir a ses parents ! On voit ensuite qu'il lui faut trouver un boulot et ce quil arrive a faire est ce que souhaite tout le monde, reussir en trés peu de temps et avoir ce qu'il souhaite!! Un vrai comte de fée qu'il partage avec son ami, qui lui est resté avec son age! Petite précision, il a grandi de corp mais pas d'esprit ! Bref un trés bon film!
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 9 octobre 2009
    C'est une comédie originale et drôle qui cherche à montrer qu'un adulte avec un esprit d'enfant a beaucoup de choses à apporter aux autres. Les bons gags sont nombreux, la seule chose à déplorer est une fin courue d'avance. Très bonne performance de Tom Hanks.
    Publiée le 6 octobre 2009
    Un des films cultes de ma jeunesse. Devenir testeur de jouets professionnel, le rêve à l'époque ! Comédie sans prétention très sympa. On prend toujours plaisir à la revoir même à l'âge adulte.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 19 août 2009
    Une très bonne comédie dans laquelle Tom Hanks, très enfant, excelle et déborde d'une énergie communicative.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 9 août 2009
    Une excellente petite comédie. Un des premiers succès de Tom Hanks. On pourrait qualifier ce film de comédie pour enfant mais le fond est tellement profond qu'il en devient un film à grande morale. à voir!
    remy d.
    remy d.

Publiée le 28 juillet 2009
    Le film qui nous montre que même daulte il faut garder sa part d'enfant. la vie ne vaut d'être vécu sans une petite part de folie. Tom Hanks très jeune dans une rôle où la crédibilité et le sérieux n'est pas l'essentiel. Un des films qu'il faut avoir vu pour dire que l'on connait le registre de Tom Hanks.
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 5 juillet 2009
    Ce film n'est peut-être pas un chef d'oeuvre mais à chaque fois que je le visionne il fait son effet. Tom Hanks est encore une fois exceptionnel dans ce film qui résonne comme un conte de fée dont la magie est présente tout au long du film.
    Publiée le 1 mars 2009
    enorme film pour l'enfant que j'etais, tres bon film agreable a revoir pour l'adulte que je suis devenu