Le Transporteur
    2,9
    25975 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur ?

Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 17 mai 2012
    Un film d'action passe partout mais qui arrive tout de même parfois à surprendre !
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 13 mai 2012
    Un Statham avec de la bagarre, des courses poursuites. Un film d'action avec un héros invincible, sympa à regarder sans chercher plus loin.
    Publiée le 10 mai 2012
    Le niveau zéro du divertissement. Idiot du début à la fin.
    Publiée le 16 septembre 2012
    jason statham a encor frappé avec ce super film :Le Transporteur ,belle réalisation jason statham fait encor des super baston ,use plein de bal ,fait de super saut et toujours aussi adrénaliné .Bref il est excellent ,a voir calé sur votre canapé avec du pop cornes .
    Publiée le 9 mai 2012
    Le 1er de la série est quasiment toujours le plus réussi.

Nous avons ici un film d'action simple, au scénario flou, remplie de courses-poursuites et de scènes de combat irréalistes.

Un semblant de quête, une fille, un ami, un héros, des flingues, voilà le cocktail parfait pour un film pop-corn à regarder pour se vider l'esprit.

Notons tout de même le charisme de J.Statham qui ajoute une valeur forte.
    Publiée le 30 avril 2012
    Bon film, bon sénario, bonne idée. On passe un très bon moment ! A voir !! Jason est parfait dans ce rôle !!
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 13 octobre 2012
    Un histoire intéressante et assez alléchante qui aurait pu être bien transposée à l'écran, ce qui n'est malheureusement pas le cas ; les scènes s'enchaînent vite, on a pas le temps de respirer une seule seconde. Jason Statham, son rôle lui va comme un gant, et les scènes de combat (qui elles heureusement) sont très bien faits en plus d'être originaux. Sinon dans l'ensemble je dirais que c'est un film d'action sportif mais un peu bâclé.

Publiée le 16 octobre 2014
    Le Transporteur est le genre de film qui n'a qu'un but bien précis, nous divertir. Et on est diverti. Scenario tout pourri mais scènes d'actions bien réalisés ( et lisibles ! ) et bien chorégraphié et le rythme est soutenu tout le long du film. Les effets spéciaux sont pas trop mauvais et les acteurs font bien leur boulot, Jason Statham est classe et joue plutôt bien. Film que je conseil aux amateurs des gros films d'actions sans réel scenario, bête mais divertissant.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 31 janvier 2014
    Malgré un "nouveau" genre raffraichissant, le transporteur premier du nom possède malheureusement une mise en scène plate, un scénario vraiment bidon et des acteurs pas vraiment à l'aise dans leurs rôles respectif. Le moins bon des trois !!!
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 13 avril 2012
    Une affaire intéressante est proposé ici ! Un transporteur d'évasion ou un facteur très spécial, incarné par Jason Statham, dans un rôle lui allant à merveille, comme dans nos films d'action préférés. Mais dans ce travail de routine, à règles strictes, un imprévu vient à chaque fois interrompre la belle histoire. En effet, il tombe sur un colis peu ordinaire, se trouve obligé d'enfreindre une de ses règles, et se retrouve impliqué dans une affaire le dépassant. Son passé et son activité suggèrent fortement un tempérament sérieux. Souvent en véhicule dans des courses poursuites, le héros toujours en visuel est l'image typique de celui attendu. Bref, un bon film d'action !
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 8 mars 2014
    De l'action new generation débarque avec "Le transporteur". On découvre un nouveau Statham qui fera d'ailleurs de ce style sa marque de fabrique, même si on le préférait dans ses rôles précédents plus sérieux et plus écrits, qu'il faudra désormais abandonner. Besson a vu juste pour son compte bancaire, à défaut d'un quelconque travail appréciable scénaristiquement parlant qu'il eut offert précédemment, et a proposé une originalité dans l'action made in France avec ce titre. On n'égale toujours pas les ricains, mais on prend un peu plus de crédibilité dans ce domaine. "Le transporteur", premier du nom, a le mérite de divertir les fanatiques d'action qui trouveront leur dose. C'est avec ce long-métrage que Jason Statham évoluera en Jason Tatane et s'enterrera dans ce rôle depuis une bonne dizaine d'années maintenant (pas sûr que ce fut une bonne chose, notamment pour les amateurs de "Snatch" ou encore "Arnaques, crimes et botanique" dans lesquels l'acteur se vouer à un avenir certain dans ces rôles sérieux).
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 février 2013
    Le début d'une saga à couper le souffle.
    Publiée le 25 mars 2012
    Film vide de tout intérêts, absence total de scénario, dialoguent a se jeté par la fenêtres, Jason Statham est cependant crédible dans le rôle du gros bourrin de service.
    Des scènes de combat a 1 contre 10 ou 15, pour moi cela est risibles ou affligeant.
    En tout cas affligeant est le mot qui convient pour ce film et pour ces producteurs, comment est il possible de crée un film juste sur de la baston et des courses poursuite en voiture.
    Nul
    titiro
    titiro

Publiée le 12 mars 2012
    Oulah, quand c'est Luc Besson qui produit, ce n'est jamais bon signe. Avec "Le Transporteur" on évite certes la catastrophe, avec de belles scènes de baston, et un Jason Statham dans son registre et toujours aussi charismatique. La réalisation est médiocre, l'action pas assez présente, le rythme pas assez soutenu. Sans Jason Statham, et François Berléand aussi, qui apporte un petit plus, ce film ne serait pas grand chose.
    damien t.
    damien t.

Publiée le 9 mars 2014
    Jason Statham explose dans cet incroyable film d'action qui mêlent scènes d'action à couper le souffle et combats spectaculaire.