Le Transporteur
    2,9
    25969 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur ?

Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 29 février 2012
    Le film idéal pour se marrer entre copains : aucune cohérence mais de l'action bien filmée et une ironie sous-jacente qui sous-entend que rien de tout ça n'est sérieux.
    marouset
    marouset

Publiée le 10 février 2012
    Film excellent comme les suivants qui viendront par la suite. Vu, re-vu et à revoir !!!
    Fabichbx
    Fabichbx

Publiée le 4 février 2012
    La seule chose que j'ai bien aimé sont les paysages du début dans les lassets des montagnes, le reste s'emballe dans un mixte de Jackie Chan Hollywoodien foireux et totalement irréaliste...
    Publiée le 31 janvier 2012
    Certes indigne des plus grands films d'action, Le transporteur est agréable à regarder et est bien rythmé.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 19 janvier 2012
    Dès le départ, le montage et la mise en scène ultra clipesques irritent. La suite ne fait qu'empirer, avec des seconds rôles complètement transparents, et surtout un scénario d'une incommensurable bêtise, incapable de rester cohérent plus de 10 minutes. Signalons tout de même un François Berléand sympathique dans le rôle du gentil flic, et un Jason Statham charismatique qui s'est visiblement très impliqué dans le tournage. Mais son personnage est terriblement mal exploité, et cantonné au Musclor de service. En somme, un navet signé Europacorp.
    Publiée le 17 janvier 2012
    Un bon film d'action qui se regarde tranquillement sans une seconde d'ennui même si le scénario n'est pas terrible.
    Publiée le 15 janvier 2012
    Un bon film d'action qui se laisse regarder, malgré quelques scènes un peu tirées par les cheveux...
    Publiée le 11 janvier 2012
    Merci à deux acteurs aux multiples talents que sont Jason Statham et Shu Qi qui surnage dans se film d'action ou le scénario est vide... Hormis les scènes d'actions spectaculaires et les deux personnages principaux, il n'y a pas grand chose à voir... Dommage.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 8 janvier 2012
    Un blockbuster peu marquant, qui offre juste quelques scènes d'action efficaces ! Le reste est regardable, mais c'est pas trop plaisant à mon goût ! 2/5 pour quelques scènes, et pour quelques prestations. 'Le Transporteur' est loin d'être un film qu'il faut voir, après ça peut être divertissent pour ceux qui aiment ce genre de production, mais c'est pas une référence...
    Publiée le 8 janvier 2012
    Bon film d'action aux cascades bien réalisées. Je recommande à tous les amateurs d'action, on ne s'ennuie pas
    Publiée le 16 décembre 2011
    15/20. Très bon film d'action, Jason Statham déménage tout sur son passage, c'est un vrai plaisir de voir ou de revoir ce film culte, par contre une histoire basique, et pas une seule égratignure sur le héros.
    J'aimerais bien voir, Jason Statham dans un autre genre de film.
    Publiée le 13 décembre 2011
    Un excellent film d'action avec le très charismatique Jason Statham.
    Peu d'être trop basique mais l'action est omniprésente
    Publiée le 6 décembre 2011
    bon film dans le genre, action , baston, courses de bagnole, et bons acteurs.A voir et a revoir.
    (et je vois pas le rapport avec taxi)
    serbitar38
    serbitar38

Publiée le 26 novembre 2011
    Plus proche de "Taxi" que de la trilogie Jason Bourne ou de "Taken", "le transporteur" souffre bel et bien d'un manque d'ambition et de créativité malheuresement bien propre aux productions Luc Besson. Musique, mise en scène et humour au rabais, le tout noyé dans une mauvaise caricature de série B qui ferait presque passer Walker Texas Ranger pour une référence tarantinienne. Tout n'est cependant pas à jeter, les quelques séqences de baston sont plutôt pas mal maîtriser et même presque inventives avec un coté très Hk production qui donne donc un certain charme. Mais cela ne suffit évidemment pas. Dommage.
    Publiée le 13 novembre 2011
    Ce film est "assez" bien les scènes d'action sont epoustouflante , le scénario et le dialogue le sont beaucoup moins et les acteurs son méprisable heuresement qu'il y a beaucoup d'action