Mon Allociné
Le Transporteur
2,9 14758 notes dont 580 critiques
14% 83 critiques 23% 131 critiques 16% 95 critiques 24% 137 critiques 13% 77 critiques 10% 57 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
parisienne1988

4,0Très bien • Publiée le 24/05/2012

Je n aime pas les films d actions et pourtant j ai adoré! Très vif, on ne s ennuie jamais! À voir pour un bon moment!

Juleke

3,5Bien • Publiée le 18/05/2012

Très bon film d'action qui fait toujours plaisir et qui peut être vu, revu et encore revu !

Louis Morel

3,0Pas mal • Publiée le 17/05/2012

Un film d'action passe partout mais qui arrive tout de même parfois à surprendre !

Dr.Reid

3,0Pas mal • Publiée le 13/05/2012

Un Statham avec de la bagarre, des courses poursuites. Un film d'action avec un héros invincible, sympa à regarder sans chercher plus loin.

Kuss D.

?Nul • Publiée le 10/05/2012

Le niveau zéro du divertissement. Idiot du début à la fin.

EsFlo

3,5Bien • Publiée le 09/05/2012

Le 1er de la série est quasiment toujours le plus réussi. Nous avons ici un film d'action simple, au scénario flou, remplie de courses-poursuites et de scènes de combat irréalistes. Un semblant de quête, une fille, un ami, un héros, des flingues, voilà le cocktail parfait pour un film pop-corn à regarder pour se vider l'esprit. Notons tout de même le charisme de J.Statham qui ajoute une valeur forte.

Ninou21

4,0Très bien • Publiée le 30/04/2012

Bon film, bon sénario, bonne idée. On passe un très bon moment ! A voir !! Jason est parfait dans ce rôle !!

4,0Très bien • Publiée le 29/04/2012

A un peu mal vieilli, mais garde tout de même un très bon divetissement dans son genre (Action).

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/04/2012

excellent.

Shékiinä

3,0Pas mal • Publiée le 27/04/2012

Un histoire intéressante et assez alléchante qui aurait pu être bien transposée à l'écran, ce qui n'est malheureusement pas le cas ; les scènes s'enchaînent vite, on a pas le temps de respirer une seule seconde. Jason Statham, son rôle lui va comme un gant, et les scènes de combat (qui elles heureusement) sont très bien faits en plus d'être originaux. Sinon dans l'ensemble je dirais que c'est un film d'action sportif mais un peu bâclé.