Mon Allociné
Le Transporteur
2,9 14783 notes dont 581 critiques
14% 83 critiques 23% 131 critiques 17% 97 critiques 23% 136 critiques 13% 77 critiques 10% 57 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
blacktide

4,0Très bien • Publiée le 18/06/2012

Le premier opus d'une trilogie culte avec Jason Statham dans le rôle du transporteur. Les amateurs de films d'actions ne seront pas déçu, des cascades, des explosions et des combats au rendez vous. Un scénario classique mais bien exploitée par Louis Letterier qui réalise ce film avec brio. Tout fan de film d'action se doivent de regarder ce film. Excellent!

parisienne1988

4,0Très bien • Publiée le 24/05/2012

Je n aime pas les films d actions et pourtant j ai adoré! Très vif, on ne s ennuie jamais! À voir pour un bon moment!

Juleke

3,5Bien • Publiée le 18/05/2012

Très bon film d'action qui fait toujours plaisir et qui peut être vu, revu et encore revu !

Louis Morel

3,0Pas mal • Publiée le 17/05/2012

Un film d'action passe partout mais qui arrive tout de même parfois à surprendre !

Dr.Reid

3,0Pas mal • Publiée le 13/05/2012

Un Statham avec de la bagarre, des courses poursuites. Un film d'action avec un héros invincible, sympa à regarder sans chercher plus loin.

Kuss D.

?Nul • Publiée le 10/05/2012

Le niveau zéro du divertissement. Idiot du début à la fin.

EsFlo

3,5Bien • Publiée le 09/05/2012

Le 1er de la série est quasiment toujours le plus réussi. Nous avons ici un film d'action simple, au scénario flou, remplie de courses-poursuites et de scènes de combat irréalistes. Un semblant de quête, une fille, un ami, un héros, des flingues, voilà le cocktail parfait pour un film pop-corn à regarder pour se vider l'esprit. Notons tout de même le charisme de J.Statham qui ajoute une valeur forte.

Ninou21

4,0Très bien • Publiée le 30/04/2012

Bon film, bon sénario, bonne idée. On passe un très bon moment ! A voir !! Jason est parfait dans ce rôle !!

4,0Très bien • Publiée le 29/04/2012

A un peu mal vieilli, mais garde tout de même un très bon divetissement dans son genre (Action).

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/04/2012

excellent.