Le Transporteur
2,9
Votre avis sur Le Transporteur ?

Kill-Jay

Publiée le 08/08/2011

Du Luc Besson dans le texte, beaucoup d'explosions avec un scénario très peu élaboré. Un transporteur qui essaye de se faire entuber par un de ses clients parce qu'il a commis une erreur, mais qui s'en sort miraculeusement, pour aller casser la figure du méchant, ajouté à cela une fille (asiatique pour l'internationalisation) et une bonne dose d'explosions en tout genre, vous avez le parfait portrait de "Le Transporteur 1". C'est certes distrayant mais il faut metre son cerveau sur off. Ceci dit, le film reste bon malgré quelques incohérences, très bien porté par un Jason Statham, qui commence réellement sa carrière avec ce film dans ce qui va le caractériser le mieux, c'est à dire la castagne. A voir, pour les scènes d'action très bien corégraphiées.

montana94

Publiée le 29/07/2011

oubliez le pitch du film qui est complétement con il faut le reconaitre et regarder le pour ses belles scènes d'actions et miss shu qi pour sa belle plastique sinon, il faudrait etre vraiement flingué du cerveau pour dire que c'est un film culte

guliap

Publiée le 29/07/2011

C'est bien mais c'est des combats a 1 contre 10 ou 20. C'est amusant mais c'est de la bouillie tout ça. J'esperai mieux puisque au début du film le scénario semblait se développer pas trop mal. Mais après ça s'enlise vraiment dommage.

Ouaichpatate

Publiée le 18/07/2011

Film d'action sympathique , avec Jason Statham un des meilleur acteur de film d'action ! Un pitch assez prenant le seul gros défaut que j'ai constaté , c'est la version Québécoise dans laquelle j'ai vu le film , c'est une horreur !

-Shizuma

Publiée le 13/07/2011

Je suis resté scotché devant ce film, tant les scènes d'action se sont montrées éblouissantes, accompagnées d'un scénario haletant. Ce qui nous donne au final un très bon film d'action, avec un Statham au sommet de son art. Simplement le meilleur film de la trilogie, je vous le conseille.

Zerias

Publiée le 11/07/2011

Un film d'action bien bourrin qu'on apprécie beaucoup pour se détendre. Cependant un scénario ça n'aurait pas pu faire de mal.

Machriasi

Publiée le 11/07/2011

Bon petit film d'action statham est convaincant les scenes de courses poursuite et d'action bonnes et certaines interessantes mais le film n'a rien de grandiose on passe un bon moment sans plus

Jeremy69330

Publiée le 06/07/2011

Un bon film. Le scénario est pas mal, les cascades à gogo sont très bien réalisés et le tout est bien mixé pour nous offrir un spectacle très sympa à regarder. Jason Statham est (comme souvent) très bon dans ce genre de film.

morlock2987

Publiée le 06/07/2011

Excellent, le meilleur film avec Jason Statham selon moi. Des scènes d'action de grande qualité pour une référence du genre. 17/20

Alexklaeiis

Publiée le 30/06/2011

Super film avec Francois Berléand dans le role d'un ami pas tout à fait ami c'est compliqué de Jason Statham , beaucoup de cascades , un film d'action ... :D

Charly Forges

Publiée le 15/06/2011

Super film !Cascades éblouissantes et super scénario !!!!

Hash07

Publiée le 03/06/2011

Un tres bon film, avec d'excellantes scènes d'action et une bonne interprétation de Jason Statham.

mahtan-ancalimon

Publiée le 13/05/2011

Beaucoup de bruit pour (presque) rien. Reste quelques scènes d'actions de qualités.

stallonefan62

Publiée le 08/05/2011

scénario faiblard mais le charisme de jason statham, les scènes d'actions spectaculaires et les combats de jason font de ce film un très bon divertissement !!!!!!

answerend

2,5Moyen
Publiée le 29/04/2011

Film d'action produit par Besson. L'atout est Jason Statham, que j'avais découvert dans l'excellent Snatch pour ma part, qui est convainquant dans ce rôle. Le reste est conventionnel et assez divertissant.