Le Transporteur
  • 131 critiques     24%
  • 71 critiques     13%
  • 54 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Somchanh

28 abonnés | Lire ses 404 critiques |

3 - Pas mal

Une affaire intéressante est proposé ici ! Un transporteur d'évasion ou un facteur très spécial, incarné par Jason Statham, dans un rôle lui allant à merveille, comme dans nos films d'action préférés. Mais dans ce travail de routine, à règles strictes, un imprévu vient à chaque fois interrompre la belle histoire. En effet, il tombe sur un colis peu ordinaire, se trouve obligé d'enfreindre une de ses règles, et se retrouve impliqué dans une affaire le dépassant. Son passé et son activité suggèrent fortement un tempérament sérieux. Souvent en véhicule dans des courses poursuites, le héros toujours en visuel est l'image typique de celui attendu. Bref, un bon film d'action !

5 abonnés | Lire ses 777 critiques |

3.5 - Bien

Le Transporteur est le genre de film qui n'a qu'un but bien précis, nous divertir. Et on est diverti. Scenario tout pourri mais scènes d'actions bien réalisés ( et lisibles ! ) et bien chorégraphié et le rythme est soutenu tout le long du film. Les effets spéciaux sont pas trop mauvais et les acteurs font bien leur boulot, Jason Statham est classe et joue plutôt bien. Film que je conseil aux amateurs des gros films d'actions sans réel scenario, bête mais divertissant.

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Scénario au second plan, pas de complexe, parfait un Jason Statham mis en première place. A voir et à revoir.

Rik13

14 abonnés | Lire ses 647 critiques |

3.5 - Bien

"Le Transporteur", premier volet d'une trilogie, est un film d'action efficace qui sent la testostérone et qui bénéficie avant tout de la présence de l'impeccable Jason Statham en redresseur de torts froid et intraitable. Evidemment, le scénario est réduit au strict minimum et la psychologie des personnages est plus que sommaire, mais oh, on est pas chez Jean-Luc Godard. Alors on laisse son cerveau au vestiaire et on profite durant une heure trente de combats bien réglés et de poursuites spectaculaires dans la ville de Nice. La bande son est par contre assez moche. Un bon divertissement.

BruceWayne04

13 abonnés | Lire ses 278 critiques |

1 - Très mauvais

Film vide de tout intérêts, absence total de scénario, dialoguent a se jeté par la fenêtres, Jason Statham est cependant crédible dans le rôle du gros bourrin de service. Des scènes de combat a 1 contre 10 ou 15, pour moi cela est risibles ou affligeant. En tout cas affligeant est le mot qui convient pour ce film et pour ces producteurs, comment est il possible de crée un film juste sur de la baston et des courses poursuite en voiture. Nul

titiro

13 abonnés | Lire ses 1026 critiques |

2 - Pas terrible

Oulah, quand c'est Luc Besson qui produit, ce n'est jamais bon signe. Avec "Le Transporteur" on évite certes la catastrophe, avec de belles scènes de baston, et un Jason Statham dans son registre et toujours aussi charismatique. La réalisation est médiocre, l'action pas assez présente, le rythme pas assez soutenu. Sans Jason Statham, et François Berléand aussi, qui apporte un petit plus, ce film ne serait pas grand chose.

Seb' Durden

29 abonnés | Lire ses 255 critiques |

3 - Pas mal

Melangez de l'action avec des coups de "tatanes", un zeste de courses poursuites et diluez le tout avec des explosions dans tout les sens, et vous aurez un magnifique Transporteur. A servir chaud !

Urok

32 abonnés | Lire ses 1055 critiques |

2 - Pas terrible

Le film idéal pour se marrer entre copains : aucune cohérence mais de l'action bien filmée et une ironie sous-jacente qui sous-entend que rien de tout ça n'est sérieux.

Enarpilod

19 abonnés | Lire ses 479 critiques |

2.5 - Moyen

Le Transporteur se laisse regarder, il faut dire que Jason Statham porte à lui tout seul le film sur ses épaules donc c'est bon mais sans plus car le reste ne suit pas. Dommage, l'idée de base était bonne.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

On reste scotché du début à la fin.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film