Mon Allociné
Le Transporteur
2,9 14717 notes dont 577 critiques
14% 83 critiques 23% 131 critiques 16% 93 critiques 24% 136 critiques 14% 78 critiques 10% 56 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Dr.Reid

3,0Pas mal • Publiée le 13/05/2012

Un Statham avec de la bagarre, des courses poursuites. Un film d'action avec un héros invincible, sympa à regarder sans chercher plus loin.

Kuss D.

?Nul • Publiée le 10/05/2012

Le niveau zéro du divertissement. Idiot du début à la fin.

EsFlo

3,5Bien • Publiée le 09/05/2012

Le 1er de la série est quasiment toujours le plus réussi. Nous avons ici un film d'action simple, au scénario flou, remplie de courses-poursuites et de scènes de combat irréalistes. Un semblant de quête, une fille, un ami, un héros, des flingues, voilà le cocktail parfait pour un film pop-corn à regarder pour se vider l'esprit. Notons tout de même le charisme de J.Statham qui ajoute une valeur forte.

Ninou21

4,0Très bien • Publiée le 30/04/2012

Bon film, bon sénario, bonne idée. On passe un très bon moment ! A voir !! Jason est parfait dans ce rôle !!

4,0Très bien • Publiée le 29/04/2012

A un peu mal vieilli, mais garde tout de même un très bon divetissement dans son genre (Action).

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/04/2012

excellent.

Shékiinä

3,0Pas mal • Publiée le 27/04/2012

Un histoire intéressante et assez alléchante qui aurait pu être bien transposée à l'écran, ce qui n'est malheureusement pas le cas ; les scènes s'enchaînent vite, on a pas le temps de respirer une seule seconde. Jason Statham, son rôle lui va comme un gant, et les scènes de combat (qui elles heureusement) sont très bien faits en plus d'être originaux. Sinon dans l'ensemble je dirais que c'est un film d'action sportif mais un peu bâclé.

Somchanh

3,0Pas mal • Publiée le 24/04/2012

Une affaire intéressante est proposé ici ! Un transporteur d'évasion ou un facteur très spécial, incarné par Jason Statham, dans un rôle lui allant à merveille, comme dans nos films d'action préférés. Mais dans ce travail de routine, à règles strictes, un imprévu vient à chaque fois interrompre la belle histoire. En effet, il tombe sur un colis peu ordinaire, se trouve obligé d'enfreindre une de ses règles, et se retrouve impliqué dans une affaire le dépassant. Son passé et son activité suggèrent fortement un tempérament sérieux. Souvent en véhicule dans des courses poursuites, le héros toujours en visuel est l'image typique de celui attendu. Bref, un bon film d'action !

3,5Bien • Publiée le 24/04/2012

Le Transporteur est le genre de film qui n'a qu'un but bien précis, nous divertir. Et on est diverti. Scenario tout pourri mais scènes d'actions bien réalisés ( et lisibles ! ) et bien chorégraphié et le rythme est soutenu tout le long du film. Les effets spéciaux sont pas trop mauvais et les acteurs font bien leur boulot, Jason Statham est classe et joue plutôt bien. Film que je conseil aux amateurs des gros films d'actions sans réel scenario, bête mais divertissant.

4,0Très bien • Publiée le 21/04/2012

Scénario au second plan, pas de complexe, parfait un Jason Statham mis en première place. A voir et à revoir.