Le Transporteur
    2,9
    25969 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur ?

gbagrami
    gbagrami

Publiée le 26 août 2010
    Un bon petit film d'action, qui ne renouvellera pas le genre, mais qui vous fera passer 1H30 sans que vous vous ennuyez...
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 13 avril 2014
    Un film d'action, qui est loin de renouveler le genre, mais qui reste très distrayant. Une mise en scène explosive, sans temps morts. Jason Statham est tout à fait convaincant, et charismatique.
    DarkDillinger
    DarkDillinger

Publiée le 13 août 2010
    Jason Statham joue les gros bras. Entre amour et castagne, on n'a pas le temps de s'ennuyer, et le film a le mérite d'avoir un scénario plutôt réussi aux combats spectaculaires et originaux. Et le bonus, un humour parfaitement intégré qu'amène les dialogues du duo Statham-Berléand. Petit défaut, le film ne renouvel pas grand-chose pour la mise en scène, pourtant explosive. Très distrayant.
    Publiée le 10 août 2010
    De l'action frénétique bien exagérée et un scénario prévisible du début à la fin... En gros un divertissement qui ne casse pas des briques et qui s'oublie vite mais qui se laisse gentiment regarder.
    Publiée le 10 août 2010
    Scenario sans grand intêret, on s'ennuie tellement c'est classique, les personnages interprêtent très mal leur rôle, doublage moyen, action plaisante mais vu que l'histoire ne suit pas, rien ne vaut de s'attarder sur ce genre de film.
    Publiée le 10 août 2010
    Un bon film d'action avec en vedette un acteur très très en forme...
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 9 août 2013
    Un premier volet raté !!!! Jason Statham s'en lise dans son rôle du même registre !!!
    jdseris
    jdseris

Publiée le 9 août 2010
    ah du jason pur jus, sobre et martial artistique!
    Franchement divertissant pour mes sourdes oreilles!
    RuleZzZ
    RuleZzZ

Publiée le 23 avril 2011
    Film d'action, 100% action. Des caisses, des flingues, des explosions, une nana, des méchants. Parfois très cliché et dans l'excès, mais toujours au service de l'action, un film qui ne prétend pas être autre chose, ou plus que ça. Jasons Statham assure.
    viincent45
    viincent45

Publiée le 29 juillet 2010
    Juste excellent ! Super film d'action avec un Jason Statham dans toute sa splendeur, on ne s'ennuie pas.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 août 2010
    un bon film d'action que jaime bien au fan d'action sai du bon
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 3 avril 2013
    Laissez votre cerveau aux oubliettes. Enclenchez la première. Et foncez! C'est ainsi qu'on pourrait grossièrement résumer "le Transporteur"(2002),condensé de la méthode favorite d'EuropaCorp. Il s'agit d'en mettre plein les mirettes,de singer l'action movie américain et d'âppater le jeunot fan de tuning à coups de montages syncopés,de bastos bien distribués,certes avec panache par un Jason Statham qui s'éclate. Hormis le joli minois de Shu Qi,rien à sauver de cette grossière série B automobile.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 19 octobre 2010
    Des scènes d'actions et de cascades biens construites.
    Publiée le 28 septembre 2012
    8 / 20 Comme je l'ai dis moi voir un mec baleze éclaté des mecs tous le long c'est pas mon style du tous d'ou ma note assez faible ! Je n'ai pas aimé et je le dis sans probleme . Oui c'est un super film d'action qui va plaire a beaucoup mais moi ça passe pas .
    Publiée le 27 août 2013
    Un film d'action basique avec Jason Statham. Flingues, explosions, bagarres, course-poursuites... Plutot oubliable !