Le Transporteur
    2,9
    25977 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur ?

mick-1604
    mick-1604

Publiée le 15 février 2011
    un pure beson, une bagnole, une bonne gonzes, un gros dur, un scenario qui tien sur un timbre poste
    Publiée le 15 juin 2010
    Bon, à regarder pour se détendre. Juste une petite question ? Qu'est-ce que fait François Berléand dans ce film ?
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Repéré dans les films de Guy Ritchie, Jason Statham, mi-hooligan, mi-gentleman, surprend agréablement par son charisme de dur calme. J'ai trouvé l'idée du film assez novatrice!
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 11 juin 2010
    Un film d'action à l'américaine avec des répliques à la française. Ça fait un mélange sympa. J'ai trouvé ça très bien filmé, il y a de belles images, de bons plans, de l'humour, les scènes d'action sont bien et ce n'est pas trop long. C'est un bon film.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 11 juin 2010
    Super film avec Francois Berléand dans le role d'un ami pas tout à fait ami c'est compliqué de Jason Statham , beaucoup de cascades , un film d'action ... :D
    Publiée le 9 juin 2010
    La grande classe ce Jason Statham! Le fil est super!
    Publiée le 2 juin 2010
    film d'action assez original.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Un bon film d'action bien explosifs, les scènes d'action ne maque pas et les combats au corps a corps sont impressionnant et très bien réalisé meme si le scénario est assez classique dans l'ensemble l'idée du transporteur est assez original, un très bon film d'action a regarder pour se détendre et prendre du plaisir
    Publiée le 23 mai 2010
    Nombreux sont fans, je suppose a vénerer ce film. Cependant ne trouvez vous pas un enervement a ce que Jason statham soit quasi indestructible. Je dis indestructible car on n'oublies les égratignures a " 200 à l'heure" . Ce James bond remasterisé, peut bien être un film ininteressant. Mais je parle bien sur cinématographiquement parlant
    Publiée le 14 mai 2010
    film plutôt moyen à mon goût.
    l'histoire est banale, et les personnages franchement pas très intéressants.
    je ne me suis pas ennuyé, mais je n'ai pas non plus adoré.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 9 novembre 2010
    Quand j'ai vu "Europa Corp." au début, je me suis tout de suite dit : "Ca y est, c'est une production Besson, à coup sur je vais avoir droit à des courses-poursuites, des effets visuels à n'en plus finir, de la musique djeuns rap/techno, dufoutage de gueule de la police, des jolies filles..." Eh bah ça a pas loupé ! Ce n'est qu'un film d'action comme un autre, avec des scènes improbables...
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 8 mai 2010
    Beaucoup de bruit pour (presque) rien. Reste quelques scènes d'actions de qualités.
    Publiée le 21 avril 2010
    Un peu gros mais la grande classe ce film ! Jason Stattham se révèle dans ce film, qui il faut le souligner est dirigé par un français !!! Excellent moment d'aventure et d'action devant ce film, à voir ! (pas les suites par contre, trop répétitif)
    Publiée le 20 avril 2010
    film d'action divertissant et bien rythmée,et Jason statham trés crédible dans son role.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 6 septembre 2012
    Film d'action correct où Jason Statham nous fait pour une fois l'honneur de briller.