Le Transporteur
  • 132 critiques     24%
  • 71 critiques     13%
  • 53 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ace Snake13

5 abonnés | Lire ses 161 critiques |

4.5 - Excellent

énorme, original, bon acteurs, voila se que j'apelle un bon film.

4 - Très bien

"Louis Leterrier" n'est pas passé par quatre chemins pour savoir "le comment" nous donner ce film très divertissant, très sympa, très rythmé, bourré d'action et accompagnée d'un "Jason Statham" parfait dans son fameux rôle du "Transporteur" !

SoaRJoke

4 abonnés | Lire ses 678 critiques |

0.5 - Nul

Mais que fait là Shu Qi, ex-merveille mélancolique de Millenium Mambo ? Elle est "videur girl" et sa fonction est strictement décorative.

Samuel S.

3 abonnés | Lire ses 498 critiques |

2.5 - Moyen

Typique des productions Besson, une série B décérébrée au scénario squelettique, mais plutôt distrayante et riche en séquences d'actions. Succès aidant, deux autres épisodes ont suivi, permettant à Jason Statham d'y gagner ses galons de star.

4 - Très bien

Parfois abusé par ses scènes d'action, mais après tout, si l'on oubli cela, ce film a le potentiel pour nous faire passer un moment excellent et divertissant ! L'intrigue tient même parfois du secret envers le personnage de Jason Statham, et ça en devient donc très efficace ! Un superbe film à voir et à entendre avec sa B.O !

cris11

20 abonnés | Lire ses 971 critiques |

4.5 - Excellent

Le concept est très sympa, et le personnage de Jason Statham est mystérieux, dans une moindre mesure, il rappelle un petit peu l'homme sans nom de la trilogie du dollar. Le gros point fort, et c'est ce que l'on demande à un film d'action, c'est les scènes d'action aussi bien de poursuite en voiture ou de combat. Elles sont réussies et bien filmées. Une belle réussite et le point de départ d'une franchise à succès.

Rescruehead

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

3.5 - Bien

Un scénario pauvre mais des scènes d'actions et de bagarres époustouflantes ! Jason Statham un acteur remarquable.

guillaume c.

0 abonné | Lire ses 49 critiques |

3.5 - Bien

Même si ce film est dans l'ensemble plutôt bon, il est tout de même assez rempli d'incohérences. Les acteurs ne sont pas mauvais, la bande son est originale, et il y a de beaux paysages. Après le style de scènes de combat ne plaira pas à tout le monde. Le point fort de ce film est son humour, évidemment style film d'action.

ThePierrasse

12 abonnés | Lire ses 6 critiques |

En un mot: TERRIBLE ;)

4 - Très bien

Histoire très originale. Un début excellent, de très bonnes scènes d'actions. Jason Statham tient son rôle parfaitement. En faite, c'était l'acteur idéal pour ce rôle. Pour une première réalisation, de la part de Louis Leterrier, c'est très, très honnête. Un film banal, mais du banal excellent. Le film ce déroule magnifiquement bien de scènes en scènes. Il y'a la petite touche d'humour. En clair, c'est un film qui a toutes les caractéristiques pour bien plaire. Non sérieusement ! Ce film est un plat de choix pour, non pas, que les amateurs d'action, mais pour tout le monde; sans y avoir pourtant, une violence extrêmement crue. Impeccable !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film