Le Transporteur
  • 131 critiques     25%
  • 70 critiques     13%
  • 53 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ThePierrasse

9 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

En un mot: TERRIBLE ;)

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Histoire très originale. Un début excellent, de très bonnes scènes d'actions. Jason Statham tient son rôle parfaitement. En faite, c'était l'acteur idéal pour ce rôle. Pour une première réalisation, de la part de Louis Leterrier, c'est très, très honnête. Un film banal, mais du banal excellent. Le film ce déroule magnifiquement bien de scènes en scènes. Il y'a la petite touche d'humour. En clair, c'est un film qui a toutes les caractéristiques pour bien plaire. Non sérieusement ! Ce film est un plat de choix pour, non pas, que les amateurs d'action, mais pour tout le monde; sans y avoir pourtant, une violence extrêmement crue. Impeccable !

Vashmeuh

5 abonnés | Lire ses 748 critiques |

3.5 - Bien

Malgré un scénario basique, on ne pourra qu'apprécier les bonnes scènes d'action et la réalisation à la française de ce Transporter, Statahm étant bien évidemment au sommet de son art. De l'action donc et un minimum de romance et de matière grise, c'est tout ce qu'on demandait!

Sinefil44

7 abonnés | Lire ses 716 critiques |

4 - Très bien

De l'action, un bon scénario, pas de temps mort, avis aux détracteurs de la série "Transporteur". Un très bon divertissement sans se faire de nœud au cerveau avec un Jason Chatham époustouflant.

Manu711

14 abonnés | Lire ses 714 critiques |

3 - Pas mal

Film d'action correct où Jason Statham nous fait pour une fois l'honneur de briller.

SevenSins

19 abonnés | Lire ses 175 critiques |

2 - Pas terrible

J'ai vu bien mieux comme film ! Certes Jason Stahtam est bien dans le role du "transporteur", mais l'histoire derive au fur et a mesure que l'on avance. Au debut l'idée du transporteur est bien representé, mais la suite est médiocre, on change de sujet... Bref encore un film francais qui n'est pas une grande reussite, dommage ils pouvaient faire bien mieux.. Avec un casting moyen, des extraits plutot ratés, et une fin bidon, c'est ce que je retiens de ce film. Seul la performance de équilibre un peu. Le reste non...

Rotten Tomatoes

57 abonnés | Lire ses 655 critiques |

2.5 - Moyen

Après avoir revu les trois transporteurs, je dois avouer, à mon plus grand désespoir, que le premier du nom est franchement décevant. Rien à dire sur Jason Statham qui joue bien. En revanche, le jeu des autres acteurs, et notamment Shu Qi est vraiment pitoyable ! J'en suis venu à me demander si ce film d'action n'était pas un pastiche sarcastique du genre. Vroum vroum.

ragingbul

17 abonnés | Lire ses 106 critiques |

0.5 - Nul

Luc Besson, fidèle à son image, produit une fois de plus un film pro-américain qui ne parvient pas à éveiller quoi que ce soit. Les scènes d'action comme le reste sont mal foutues. A éviter absolument.

shmifmuf

41 abonnés | Lire ses 1735 critiques |

0.5 - Nul

Le degré zéro du film d'action. Steven Seagal a trouvé un remplaçant à sa mesure en la personne de Jason Statham. Production Besson rime encore avec film bidon.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Originalité parfaite. Un film qui me fait vraiment aimer le cinéma du genre, action, et Jason Statham, est le roi des rois pour l'action. Pour une première réalisation, le cinéaste Louis Leterrier reste honnête et excellent, mais alors vraiment excellent, même si, dommage, le film se fait un peu vieux avec les années. Mais l'action est au rendez vous, la B.O est excellente, un casting de taille, enfin bref... Tout. J'adore ce film.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film