Le Transporteur
Films similaires
News
2,9

Publiée le 23/06/2012

Une histoire très originale et simple à la fois. Une scène d'ouverture très alléchante qui tiendras les spectateurs jusqu'à la fin. Un Jason Statham talentueux, parfait, propre et net en Transporteur. Un pur moment jubilatoire.

blacktide

Publiée le 18/06/2012

Le premier opus d'une trilogie culte avec Jason Statham dans le rôle du transporteur. Les amateurs de films d'actions ne seront pas déçu, des cascades, des explosions et des combats au rendez vous. Un scénario classique mais bien exploitée par Louis Letterier qui réalise ce film avec brio. Tout fan de film d'action se doivent de regarder ce film. Excellent!

parisienne1988

Publiée le 24/05/2012

Je n aime pas les films d actions et pourtant j ai adoré! Très vif, on ne s ennuie jamais! À voir pour un bon moment!

Juleke

Publiée le 18/05/2012

Très bon film d'action qui fait toujours plaisir et qui peut être vu, revu et encore revu !

Louis Morel

Publiée le 17/05/2012

Un film d'action passe partout mais qui arrive tout de même parfois à surprendre !

Dr.Reid

Publiée le 13/05/2012

Un Statham avec de la bagarre, des courses poursuites. Un film d'action avec un héros invincible, sympa à regarder sans chercher plus loin.

Kuss D.

0,5Nul
Publiée le 10/05/2012

Le niveau zéro du divertissement. Idiot du début à la fin.

EsFlo

Publiée le 09/05/2012

Le 1er de la série est quasiment toujours le plus réussi. Nous avons ici un film d'action simple, au scénario flou, remplie de courses-poursuites et de scènes de combat irréalistes. Un semblant de quête, une fille, un ami, un héros, des flingues, voilà le cocktail parfait pour un film pop-corn à regarder pour se vider l'esprit. Notons tout de même le charisme de J.Statham qui ajoute une valeur forte.

Ninou21

Publiée le 30/04/2012

Bon film, bon sénario, bonne idée. On passe un très bon moment ! A voir !! Jason est parfait dans ce rôle !!

Publiée le 29/04/2012

A un peu mal vieilli, mais garde tout de même un très bon divetissement dans son genre (Action).

Publiée le 29/04/2012

excellent.

Shékiinä

Publiée le 27/04/2012

Un histoire intéressante et assez alléchante qui aurait pu être bien transposée à l'écran, ce qui n'est malheureusement pas le cas ; les scènes s'enchaînent vite, on a pas le temps de respirer une seule seconde. Jason Statham, son rôle lui va comme un gant, et les scènes de combat (qui elles heureusement) sont très bien faits en plus d'être originaux. Sinon dans l'ensemble je dirais que c'est un film d'action sportif mais un peu bâclé.

Somchanh

Publiée le 24/04/2012

Une affaire intéressante est proposé ici ! Un transporteur d'évasion ou un facteur très spécial, incarné par Jason Statham, dans un rôle lui allant à merveille, comme dans nos films d'action préférés. Mais dans ce travail de routine, à règles strictes, un imprévu vient à chaque fois interrompre la belle histoire. En effet, il tombe sur un colis peu ordinaire, se trouve obligé d'enfreindre une de ses règles, et se retrouve impliqué dans une affaire le dépassant. Son passé et son activité suggèrent fortement un tempérament sérieux. Souvent en véhicule dans des courses poursuites, le héros toujours en visuel est l'image typique de celui attendu. Bref, un bon film d'action !

Publiée le 23/04/2012

Le Transporteur est le genre de film qui n'a qu'un but bien précis, nous divertir. Et on est diverti. Scenario tout pourri mais scènes d'actions bien réalisés ( et lisibles ! ) et bien chorégraphié et le rythme est soutenu tout le long du film. Les effets spéciaux sont pas trop mauvais et les acteurs font bien leur boulot, Jason Statham est classe et joue plutôt bien. Film que je conseil aux amateurs des gros films d'actions sans réel scenario, bête mais divertissant.

Publiée le 21/04/2012

Scénario au second plan, pas de complexe, parfait un Jason Statham mis en première place. A voir et à revoir.