Le Transporteur
  • 129 critiques     24%
  • 69 critiques     13%
  • 53 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Rottentomatoes

44 abonnés | Lire ses 347 critiques |

2.5 - Moyen

Après avoir revu les trois transporteurs, je dois avouer, à mon plus grand désespoir, que le premier du nom est franchement décevant. Rien à dire sur Jason Statham qui joue bien. En revanche, le jeu des autres acteurs, et notamment Shu Qi est vraiment pitoyable ! J'en suis venu à me demander si ce film d'action n'était pas un pastiche sarcastique du genre. Vroum vroum.

ragingbul

16 abonnés | Lire ses 106 critiques |

0.5 - Nul

Luc Besson, fidèle à son image, produit une fois de plus un film pro-américain qui ne parvient pas à éveiller quoi que ce soit. Les scènes d'action comme le reste sont mal foutues. A éviter absolument.

shmifmuf

34 abonnés | Lire ses 1665 critiques |

0.5 - Nul

Le degré zéro du film d'action. Steven Seagal a trouvé un remplaçant à sa mesure en la personne de Jason Statham. Production Besson rime encore avec film bidon.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Originalité parfaite. Un film qui me fait vraiment aimer le cinéma du genre, action, et Jason Statham, est le roi des rois pour l'action. Pour une première réalisation, le cinéaste Louis Leterrier reste honnête et excellent, mais alors vraiment excellent, même si, dommage, le film se fait un peu vieux avec les années. Mais l'action est au rendez vous, la B.O est excellente, un casting de taille, enfin bref... Tout. J'adore ce film.

FullFight

0 abonné | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Un Film Très Moyen Le Scénario est bof bof les combats sont époustouflants dommage qu'il n'y est que 25 minutes d'actions/combats et que le reste du film n'est que BLABLA

Darking

10 abonnés | Lire ses 125 critiques |

4.5 - Excellent

Le transporteur est pour moi un film excellent, mais qui as quelques points négatifs. On peut tout d'abord ce rende compte de la courte durée du film et du scénario qui est tout de même assez léger, mais très bon a regarder. Jason statham est excellent, ses cascades sont a couper le souffles et on peut remarquer son grand talent d'acteur. Pour ce qui est du reste du film, je trouve que l'équipe du film a fait du grand boulot en réalisant ce film, on ne peut demander qu'une chose : On en redemande.

john007

0 abonné | Lire ses 41 critiques |

4.5 - Excellent

c'est son meilleur film après c'est "snatch" et "blitz".

lucas b.

9 abonnés | Lire ses 161 critiques |

3.5 - Bien

jason statham a encor frappé avec ce super film :Le Transporteur ,belle réalisation jason statham fait encor des super baston ,use plein de bal ,fait de super saut et toujours aussi adrénaliné .Bref il est excellent ,a voir calé sur votre canapé avec du pop cornes .

Kloden

12 abonnés | Lire ses 574 critiques |

2.5 - Moyen

Loin d'être un grand moment de cinéma, le temps passé (gaspillé ?) à regarder Le transporteur passe relativement vite. Le film, son scénario post-it, ses personnages dénués d’intérêt (le charisme de Statham est loin de sauter aux yeux), ses dialogues anesthésiants [...] ont quoi qu'il en soit de quoi agacer. De toute façon, la présence de Louis Leterrier à la réalisation annonçait déjà la couleur.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Une histoire très originale et simple à la fois. Une scène d'ouverture très alléchante qui tiendras les spectateurs jusqu'à la fin. Un Jason Statham talentueux, parfait, propre et net en Transporteur. Un pur moment jubilatoire.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film