Le Transporteur
News
2,9

parisienne1988

Publiée le 24/05/2012

Je n aime pas les films d actions et pourtant j ai adoré! Très vif, on ne s ennuie jamais! À voir pour un bon moment!

Juleke

Publiée le 18/05/2012

Très bon film d'action qui fait toujours plaisir et qui peut être vu, revu et encore revu !

Louis Morel

Publiée le 17/05/2012

Un film d'action passe partout mais qui arrive tout de même parfois à surprendre !

Dr.Reid

Publiée le 13/05/2012

Un Statham avec de la bagarre, des courses poursuites. Un film d'action avec un héros invincible, sympa à regarder sans chercher plus loin.

Kuss D.

0,5Nul
Publiée le 10/05/2012

Le niveau zéro du divertissement. Idiot du début à la fin.

EsFlo

Publiée le 09/05/2012

Le 1er de la série est quasiment toujours le plus réussi. Nous avons ici un film d'action simple, au scénario flou, remplie de courses-poursuites et de scènes de combat irréalistes. Un semblant de quête, une fille, un ami, un héros, des flingues, voilà le cocktail parfait pour un film pop-corn à regarder pour se vider l'esprit. Notons tout de même le charisme de J.Statham qui ajoute une valeur forte.

Ninou21

Publiée le 30/04/2012

Bon film, bon sénario, bonne idée. On passe un très bon moment ! A voir !! Jason est parfait dans ce rôle !!

Publiée le 29/04/2012

A un peu mal vieilli, mais garde tout de même un très bon divetissement dans son genre (Action).

Publiée le 29/04/2012

excellent.

Shékiinä

Publiée le 27/04/2012

Un histoire intéressante et assez alléchante qui aurait pu être bien transposée à l'écran, ce qui n'est malheureusement pas le cas ; les scènes s'enchaînent vite, on a pas le temps de respirer une seule seconde. Jason Statham, son rôle lui va comme un gant, et les scènes de combat (qui elles heureusement) sont très bien faits en plus d'être originaux. Sinon dans l'ensemble je dirais que c'est un film d'action sportif mais un peu bâclé.

Somchanh

Publiée le 24/04/2012

Une affaire intéressante est proposé ici ! Un transporteur d'évasion ou un facteur très spécial, incarné par Jason Statham, dans un rôle lui allant à merveille, comme dans nos films d'action préférés. Mais dans ce travail de routine, à règles strictes, un imprévu vient à chaque fois interrompre la belle histoire. En effet, il tombe sur un colis peu ordinaire, se trouve obligé d'enfreindre une de ses règles, et se retrouve impliqué dans une affaire le dépassant. Son passé et son activité suggèrent fortement un tempérament sérieux. Souvent en véhicule dans des courses poursuites, le héros toujours en visuel est l'image typique de celui attendu. Bref, un bon film d'action !

Publiée le 23/04/2012

Le Transporteur est le genre de film qui n'a qu'un but bien précis, nous divertir. Et on est diverti. Scenario tout pourri mais scènes d'actions bien réalisés ( et lisibles ! ) et bien chorégraphié et le rythme est soutenu tout le long du film. Les effets spéciaux sont pas trop mauvais et les acteurs font bien leur boulot, Jason Statham est classe et joue plutôt bien. Film que je conseil aux amateurs des gros films d'actions sans réel scenario, bête mais divertissant.

Publiée le 21/04/2012

Scénario au second plan, pas de complexe, parfait un Jason Statham mis en première place. A voir et à revoir.

Rik13

Publiée le 15/04/2012

"Le Transporteur", premier volet d'une trilogie, est un film d'action efficace qui sent la testostérone et qui bénéficie avant tout de la présence de l'impeccable Jason Statham en redresseur de torts froid et intraitable. Evidemment, le scénario est réduit au strict minimum et la psychologie des personnages est plus que sommaire, mais oh, on est pas chez Jean-Luc Godard. Alors on laisse son cerveau au vestiaire et on profite durant une heure trente de combats bien réglés et de poursuites spectaculaires dans la ville de Nice. La bande son est par contre assez moche. Un bon divertissement.

BruceWayne04

1,0Très mauvais
Publiée le 25/03/2012

Film vide de tout intérêts, absence total de scénario, dialoguent a se jeté par la fenêtres, Jason Statham est cependant crédible dans le rôle du gros bourrin de service. Des scènes de combat a 1 contre 10 ou 15, pour moi cela est risibles ou affligeant. En tout cas affligeant est le mot qui convient pour ce film et pour ces producteurs, comment est il possible de crée un film juste sur de la baston et des courses poursuite en voiture. Nul