Le Transporteur
2,9
Votre avis sur Le Transporteur ?

Rotten Tomatoes

2,5Moyen
Publiée le 22/08/2012

Après avoir revu les trois transporteurs, je dois avouer, à mon plus grand désespoir, que le premier du nom est franchement décevant. Rien à dire sur Jason Statham qui joue bien. En revanche, le jeu des autres acteurs, et notamment Shu Qi est vraiment pitoyable ! J'en suis venu à me demander si ce film d'action n'était pas un pastiche sarcastique du genre. Vroum vroum.

ragingbulworth

0,5Nul
Publiée le 20/08/2012

Luc Besson, fidèle à son image, produit une fois de plus un film pro-américain qui ne parvient pas à éveiller quoi que ce soit. Les scènes d'action comme le reste sont mal foutues. A éviter absolument.

shmifmuf

0,5Nul
Publiée le 15/08/2012

Le degré zéro du film d'action. Steven Seagal a trouvé un remplaçant à sa mesure en la personne de Jason Statham. Production Besson rime encore avec film bidon.

Le Transporteur

Publiée le 12/08/2012

Originalité parfaite. Un film qui me fait vraiment aimer le cinéma du genre, action, et Jason Statham, est le roi des rois pour l'action. Pour une première réalisation, le cinéaste Louis Leterrier reste honnête et excellent, mais alors vraiment excellent, même si, dommage, le film se fait un peu vieux avec les années. Mais l'action est au rendez vous, la B.O est excellente, un casting de taille, enfin bref... Tout. J'adore ce film.

FullFight

2,0Pas terrible
Publiée le 11/08/2012

Un Film Très Moyen Le Scénario est bof bof les combats sont époustouflants dommage qu'il n'y est que 25 minutes d'actions/combats et que le reste du film n'est que BLABLA

Darking

Publiée le 27/07/2012

Le transporteur est pour moi un film excellent, mais qui as quelques points négatifs. On peut tout d'abord ce rende compte de la courte durée du film et du scénario qui est tout de même assez léger, mais très bon a regarder. Jason statham est excellent, ses cascades sont a couper le souffles et on peut remarquer son grand talent d'acteur. Pour ce qui est du reste du film, je trouve que l'équipe du film a fait du grand boulot en réalisant ce film, on ne peut demander qu'une chose : On en redemande.

john007

Publiée le 22/07/2012

c'est son meilleur film après c'est "snatch" et "blitz".

lucas b.

Publiée le 13/07/2012

jason statham a encor frappé avec ce super film :Le Transporteur ,belle réalisation jason statham fait encor des super baston ,use plein de bal ,fait de super saut et toujours aussi adrénaliné .Bref il est excellent ,a voir calé sur votre canapé avec du pop cornes .

Kloden

2,5Moyen
Publiée le 27/06/2012

Loin d'être un grand moment de cinéma, le temps passé (gaspillé ?) à regarder Le transporteur passe relativement vite. Le film, son scénario post-it, ses personnages dénués d’intérêt (le charisme de Statham est loin de sauter aux yeux), ses dialogues anesthésiants [...] ont quoi qu'il en soit de quoi agacer. De toute façon, la présence de Louis Leterrier à la réalisation annonçait déjà la couleur.

Publiée le 23/06/2012

Une histoire très originale et simple à la fois. Une scène d'ouverture très alléchante qui tiendras les spectateurs jusqu'à la fin. Un Jason Statham talentueux, parfait, propre et net en Transporteur. Un pur moment jubilatoire.

blacktide

Publiée le 18/06/2012

Le premier opus d'une trilogie culte avec Jason Statham dans le rôle du transporteur. Les amateurs de films d'actions ne seront pas déçu, des cascades, des explosions et des combats au rendez vous. Un scénario classique mais bien exploitée par Louis Letterier qui réalise ce film avec brio. Tout fan de film d'action se doivent de regarder ce film. Excellent!

parisienne1988

Publiée le 24/05/2012

Je n aime pas les films d actions et pourtant j ai adoré! Très vif, on ne s ennuie jamais! À voir pour un bon moment!

Juleke

Publiée le 18/05/2012

Très bon film d'action qui fait toujours plaisir et qui peut être vu, revu et encore revu !

Louis Morel

Publiée le 17/05/2012

Un film d'action passe partout mais qui arrive tout de même parfois à surprendre !

Dr.Reid

Publiée le 13/05/2012

Un Statham avec de la bagarre, des courses poursuites. Un film d'action avec un héros invincible, sympa à regarder sans chercher plus loin.