Le Transporteur
Récompenses
Films similaires
News
2,9
Votre avis sur Le Transporteur ?

lucas b.

Publiée le 13/07/2012

jason statham a encor frappé avec ce super film :Le Transporteur ,belle réalisation jason statham fait encor des super baston ,use plein de bal ,fait de super saut et toujours aussi adrénaliné .Bref il est excellent ,a voir calé sur votre canapé avec du pop cornes .

Kloden

2,5Moyen
Publiée le 27/06/2012

Loin d'être un grand moment de cinéma, le temps passé (gaspillé ?) à regarder Le transporteur passe relativement vite. Le film, son scénario post-it, ses personnages dénués d’intérêt (le charisme de Statham est loin de sauter aux yeux), ses dialogues anesthésiants [...] ont quoi qu'il en soit de quoi agacer. De toute façon, la présence de Louis Leterrier à la réalisation annonçait déjà la couleur.

Publiée le 23/06/2012

Une histoire très originale et simple à la fois. Une scène d'ouverture très alléchante qui tiendras les spectateurs jusqu'à la fin. Un Jason Statham talentueux, parfait, propre et net en Transporteur. Un pur moment jubilatoire.

blacktide

Publiée le 18/06/2012

Le premier opus d'une trilogie culte avec Jason Statham dans le rôle du transporteur. Les amateurs de films d'actions ne seront pas déçu, des cascades, des explosions et des combats au rendez vous. Un scénario classique mais bien exploitée par Louis Letterier qui réalise ce film avec brio. Tout fan de film d'action se doivent de regarder ce film. Excellent!

parisienne1988

Publiée le 24/05/2012

Je n aime pas les films d actions et pourtant j ai adoré! Très vif, on ne s ennuie jamais! À voir pour un bon moment!

Juleke

Publiée le 18/05/2012

Très bon film d'action qui fait toujours plaisir et qui peut être vu, revu et encore revu !

Louis Morel

Publiée le 17/05/2012

Un film d'action passe partout mais qui arrive tout de même parfois à surprendre !

Dr.Reid

Publiée le 13/05/2012

Un Statham avec de la bagarre, des courses poursuites. Un film d'action avec un héros invincible, sympa à regarder sans chercher plus loin.

Kuss D.

0,5Nul
Publiée le 10/05/2012

Le niveau zéro du divertissement. Idiot du début à la fin.

EsFlo

Publiée le 09/05/2012

Le 1er de la série est quasiment toujours le plus réussi. Nous avons ici un film d'action simple, au scénario flou, remplie de courses-poursuites et de scènes de combat irréalistes. Un semblant de quête, une fille, un ami, un héros, des flingues, voilà le cocktail parfait pour un film pop-corn à regarder pour se vider l'esprit. Notons tout de même le charisme de J.Statham qui ajoute une valeur forte.

Ninou21

Publiée le 30/04/2012

Bon film, bon sénario, bonne idée. On passe un très bon moment ! A voir !! Jason est parfait dans ce rôle !!

Publiée le 29/04/2012

A un peu mal vieilli, mais garde tout de même un très bon divetissement dans son genre (Action).

Publiée le 29/04/2012

excellent.

Shékiinä

Publiée le 27/04/2012

Un histoire intéressante et assez alléchante qui aurait pu être bien transposée à l'écran, ce qui n'est malheureusement pas le cas ; les scènes s'enchaînent vite, on a pas le temps de respirer une seule seconde. Jason Statham, son rôle lui va comme un gant, et les scènes de combat (qui elles heureusement) sont très bien faits en plus d'être originaux. Sinon dans l'ensemble je dirais que c'est un film d'action sportif mais un peu bâclé.

Somchanh

Publiée le 24/04/2012

Une affaire intéressante est proposé ici ! Un transporteur d'évasion ou un facteur très spécial, incarné par Jason Statham, dans un rôle lui allant à merveille, comme dans nos films d'action préférés. Mais dans ce travail de routine, à règles strictes, un imprévu vient à chaque fois interrompre la belle histoire. En effet, il tombe sur un colis peu ordinaire, se trouve obligé d'enfreindre une de ses règles, et se retrouve impliqué dans une affaire le dépassant. Son passé et son activité suggèrent fortement un tempérament sérieux. Souvent en véhicule dans des courses poursuites, le héros toujours en visuel est l'image typique de celui attendu. Bref, un bon film d'action !