xXx
    2,3
    12926 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx ?

Publiée le 13 décembre 2011
    Un film pur action , nous livrant cascades spectaculaires , fusillades etc ...Mais scenario inexistant et l'interpretation laisse à desirer.Ce film reste cependant un assez bon divertissement
    Publiée le 7 mars 2011
    tellement nul que l'on souffre devant son écran ce film équivaut à se tirer une balle dans le pied et ensuite faire le marathon de paris une très grande souffrance
    Publiée le 15 juin 2012
    Un film d’action sympa, mais qui reste classique. Les scènes d’action et de cascades sont réussis. Vin Diesel joue bien le rôle de Xander Cage / xXx, Samuel L. Jackson assure bien le rôle de l’agent Gibbons et le reste du casting est sympa : Asia Argento, Marton Csokas et Danny Trejo. Un divertissement qui se laisse regarder.
    QBN
    QBN

Publiée le 30 janvier 2011
    Triple bouse.
    dug99
    dug99

Publiée le 9 décembre 2010
    Certainement l'un des films les plus drôle des années 2000, Oubliez les scary movies, bienvenue chez les chtis etc... XXX c'est rien que du bonheur. Une brochette d'acteurs tous plus analphabétes les uns que les autres, des dialogues digne d'un porno pour panda. une réalisation à couper le souffle au sens propre : les ralentis, les gros plans sur vin diesel et son corps bodybuilder (quelqu'un a parlé d'icône gay?), les costumes : c'est facile le sponsor devait être macro and co. Le scénario navrant digne d'un james bond avec roger moore. Et enfin des moments de franches rigolades mention spéciale à ces scénes cultes : le pansement explosif et les jumelles pour voir a travers les mur: voir vin diesel regarder un mur accroupis a 3cm de celui-ci avec des jumelles moi ça m'a tuer de rire, j'ai regarder ce plan plusieurs fois de suite tellement c'était drôle. Et la je ne vous parle que des plus belles perles de ce film mais c'est tout le temps comme ça j'ai du faire stop à de nombreuses reprises pour reprendre mon souffle. Voila tout est dis. XXX est un chef d'oeuvre du comique burlesque à voir absolument.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 2 décembre 2010
    Impressionnante mise en scène pour une grosse dose d'action...
    Seb X
    Seb X

Publiée le 26 novembre 2010
    Film 100% action mais qui repose sur un scénario bien plat. Cependant un très bon divertissement pour tous ceux qui ne veulent pas ce prendre la tête... La comparaison avec un James Bond reste toutefois usurpé...
    pok00
    pok00

Publiée le 16 mars 2016
    Vin Diesel est dans son plus mauvais rôle comme Samuel L. Jackson ou Asia Argento. Ce film est vide. Sport extrême et espionnage ne font pas forcément bon ménage.
    Publiée le 8 novembre 2010
    Super film si j'aime les films d'action c'est grâce à xXx au début je l'ai vu car il y avait un de mes acteurs préférés Samuel L Jackson
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 28 octobre 2010
    Retrouver le réalisateur de Fast and Furious avec Vin Diesel ça s'annonçait bien, enfin toutes proportions gardées, en fait ils ont été dans la surenchère.
    On ne peut nier que niveau action ça monte d'un ton, de plusieurs même, et ia que ça qui monte finalement. Alors bien sur pour l'action et l'aventure ce film se place dans le trio de tête, un Ronin ou un Bullit peuvent aller pointer chez les Bisounours, mais tout sacrifier à un seul style, non ça donne rarement du bon.
    En gros on peut trop rien dire sur le film, vous voulez de l'action ? c'est bon, pour le reste passez votre chemin, hormis l'action avec une fille, un peu, mais quelques minutes c'est parce que c'est obligatoire (parité oblige). Voilà pourquoi ma mauvaise note : 1.5, pour l'action. Niveau scénario c'est inexistant, on dirait qu'on a tenté d'assembler le mieux possible des scènes qui en foutent pleins les yeux, la musique : que du hard rock, je veux bien croire que ça va avec mais c'est fatigant passé 15 minutes, les images : des beaux paysages, en même temps avec le best jump ce serait dommage, sinon c'est tout, un jeu d'acteur : n'en parlons pas please, quelque chose d'autre ? Non, bon ben passons, sauf si on veut se défouler en matant une toile, là c'est ok.
    Bcar
    Bcar

Publiée le 6 octobre 2010
    Ca ne vole pas bien haut, les acteurs sont nuls, le scénario eu... il n'y en a pas.
    Reste une ou deux scènes pas mal.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 6 octobre 2010
    Vin Diesel incarne dans ce film un agent secret, sorte de James Bond casse-cou qui fait tout péter. Franchement, je préfère largement l’agent 007, mais certaines séquences sont assez spectaculaires à voir et rendent le visionnage de ce film assez agréable. Bref, un film d’action pas trop mal qui ravira les fans du genre.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Un film d'action pas mal fait. le casting est bien choisi et mais le scénario est un peu faible. par contre la bande original est vraiment énorme.
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 1 octobre 2010
    On sent dans ce film un semblant de James Bond : Une femme fatale, un méchant qui veut détruire le monde... Ce film n' est pas franchement une réussite mais point positif, les scènes d' action !
    Publiée le 28 septembre 2010
    Un film d'action gros et surréaliste mais remplissant son rôle sans prise de tête.