xXx
    Votre avis sur xXx ?

gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 20 mars 2024
    Un an après fast & furious, Rob Cohen reprend les mêmes ingrédients :des grosses voitures qui vont vite, des madames avec des jolis corps. Il reprend Vin Diesel qui jouera un bodybuildé fan de sport x-trème et toujours allergique à l'autorité.
    Dans le scénario , enfin le film il y a aussi des cascades, des explosions, des fusillades, des bagarres, des mauvais au qi d'une huitre, des gadgets à la James Bond, des méchants russes, un brin de patriotisme spoiler: le drapeau us en toile de parachute

Vous remuez tout cela et vous avez une daube
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 7 décembre 2023
    Bon je veux bien un scénario vide et que de l action mais là même les scènes avec des cascades sont franchement pas terrible.
    Vin Diesel monolithique à souhait finit franchement par être lourd .Reste quelques plans de Prague et même pas de second degré...
    rocky6
    rocky6

Publiée le 14 avril 2023
    Un bon film d'action qui remplit son rôle sans casser la baraque. Vin Diesel y incarne un genre de rebelle engagé par la NSA pour infiltrer un groupe d'anarchistes. Le scénario est un peu léger mais les scènes d'action sont nombreuses et plutôt bien montées. Un film d'action fun et divertissant.
    landrole
    landrole

Publiée le 20 juillet 2022
    Un bon film d'action avec Vin diesel et Samuel l. Jackson en tête.
    Un film assez plaisant avec quelques bonnes cascades.
    J'ai vraiment aimé le scénario avec un bon méchant un tête d'affiche.
    Le duo Yelena et Xander est complémentaire.
    Film plaisant à voir.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 2 juillet 2022
    Bien, mais alors bien, bien pourri. Aucune crédibilité, c'est plein d'action mais c'est ennuyeux au possible.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 22 mai 2022
    XXX c'est rien que du bonheur. Une brochette d'acteurs tous plus analphabétes les uns que les autres, des dialogues digne d'un porno pour panda. une réalisation à couper le souffle au sens propre : les ralentis, les gros plans sur vin diesel et son corps bodybuilder (quelqu'un a parlé d'icône gay?), les costumes : c'est facile le sponsor devait être macro and co. Le scénario navrant digne d'un james bond avec roger moore. Et enfin des moments de franches rigolades mention spéciale à ces scénes cultes : le pansement explosif et les jumelles pour voir a travers les mur: voir vin diesel regarder un mur accroupis a 3cm de celui-ci avec des jumelles moi ça m'a tuer de rire, j'ai regarder ce plan plusieurs fois de suite tellement c'était drôle. Et la je ne vous parle que des plus belles perles de ce film mais c'est tout le temps comme ça j'ai du faire stop à de nombreuses reprises pour reprendre mon souffle.
    Nohno A
    Nohno A

Publiée le 30 juin 2021
    Quelle déception que ce film. Je m'attendais à quelque chose de profond, de psychologique. Je trouve finalement ça bourrin et irréaliste au possible. Dommage car l'idée de départ semblait séduisante.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai vue au cinéma, et il est très bien avec l'excellent Vin Diesel et la belle Asia Argento et il y a de l'action et c'est le premier d'une trilogie.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 10 février 2021
    Un film agréable à regarder plein d action et un acteur principal on aimerait côtoyer de plus près qui super bien aussi
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 4 mars 2021
    X MEN. Yes un film porno! triple X en plus, mais alors c'est interdit au moins de quel âge? Il faut juste identifier le X. Au fait le triple X désigne une anomalie, bien présente ici.
    WenaLix
    WenaLix

Publiée le 3 janvier 2021
    Monstrueux ! Tout est réglé comme du papier à musique et... ça fonctionne carrément ! L'action est au rendez-vous, le casting est vraiment génial et le scénario est intéressant. La bo, l'image... tout est nickel et, personnellement, j'adore ce film
    Patrick Orsini
    Patrick Orsini

Publiée le 1 novembre 2020
    Film incroyable un feu d'artifice de cascade incroyable. Bond, James bond n'a qu'à bien se tenir. De plus le film est drôle les décors somptueux et les acteurs à la hauteur. Bravo
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 29 octobre 2020
    Costume au placard, James Bond au XX siècle est remplacé par un caïd bodybuildé, fan de sensations fortes mais toujours entouré de belles femmes. Bourrin avec ses cascades à haute voltige et sa bande son rock, le film place Vin Diesel en sauveur de l'humanité ! Si le film donne un coup de jeune au genre, il parrait parfois un peu exagéré mais Vin Diesel remporte encore une fois la sympathie. À noter que le film se déroule dans la ville de Prague, que je ne saurais trop vous conseiller d'aller visiter.
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 14 octobre 2020
    Hé ho, les fans des James Bond, voilà un film d'action pour vous : des gadgets, des cascades hallucinantes, des effets spéciaux à la pelle, de la bagarre, des coups de feu dans tous les sens, un vilain méchant au projet satanique, bref, c'est la récré. testerine Diesel tire les wagons dans lesquels ont embarqués Samuel Jackson et la délicieuse Asia Argento "dieselgirl" de service encore plus charmante que d'habitude avec son accent russe.
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    Une chose est sûre, Rob Cohen a réalisé son lot de navets, et si on pense que "xXx" rentre dans cette catégorie pendant la première heure, force est de constater qu'on prend au final pas mal de plaisir devant la connerie assumée de ce produit calibré, sans cervelle mais bourré de biceps. Si le scénario est rempli de clichés, la mise en scène décomplexée est franchement agréable et le rythme soutenu empêche le spectateur de sombrer dans l'ennui. Pas du grand cinéma certes, mais un film qui offre ce qu'on était venu chercher : du divertissement bien fait!!