xXx
    2,3
    12926 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx ?

Publiée le 12 janvier 2013
    Le (très arrogant) "Vin Diesel" comme à son habitude, joue très, très mal et est accompagné d'une mise en scène tout simplement pourrie !
    QuelquesFilms.fr
    QuelquesFilms.fr

Publiée le 20 février 2014
    Hard rock, action spectaculaire, pyrotechnie, gros biscotos, tatouages, jolies pépés, belles bagnoles... C'est le cocktail survitaminé de ce film décérébré, fun et pop-corn. Entre James Bond, MTV et sports extrêmes. Ça s'agite furieusement et ça frise l'overdose. Les personnages sont primaires et les dialogues bien virils, frimeurs et assez bêtes. Vin Diesel, souvent accoutré d'un gros manteau à moumoute ridicule, dégage une subtilité bovine, tandis qu'Asia Argento (en espionne russe !) a l'air complètement à l'ouest. Mais il n'est pas interdit de s'amuser de certaines séquences abracadabrantes et démesurées (notamment celle de l'avalanche). Et puis on revisite (très vite) la belle capitale tchèque...
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 7 décembre 2012
    de l'action de l'action de l'action, le charisme et le physiqye de Vin Diesel font le reste !!!! très bon divertissement
    Publiée le 1 décembre 2012
    xXx est le meilleur de tous les nanars qui soit ! Chapeau bas monsieur Cohen et Diesel !
    Marc Taton (Belgique)
    Marc Taton (Belgique)

Publiée le 21 novembre 2012
    De l'action en veux tu en voilà ! Un James Bond version trash avec un Vin Diesel en super forme dans son rôle d'agent secret. Le scénario se situe au raz des pâquerettes mais bon, c'est souvent le cas dans ce genre de film. Uniquement pour les amateurs du genre.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 3 novembre 2012
    xXx : Ce film ne dépasse pas le simple divertissement, car moi maintenant il m’en faut plus pour me scotché et tout. Mais c’est un divertissement redoutablement efficace et bien mené qui assure en grande pompe sont coté divertissement. C’est à dire action sur vitaminé qui assure le spectacle, action improbable bien sur mais qui envoie pas mal, on a le droit a de très bonne scène d’action, bien varié et tout. Et servie pas une bonne réalisation pour ce type de film, car après avoir vu beaucoup de film en terme d’action magnifiquement bien film (Skyfall…).Enfin la réalisation est très efficace et colle parfaitement au rythme du film. Ensuite, un scénario tout ce qui a de plus classique, du vu et revu mais efficace, bien rythmé, sans temps mort, c’est prenant : il y a une bonne dose d’action et d’humour qui fait d’ailleurs partie des bon ingrédients pour du pur divertissement. Ensuite des acteurs qui fond leur boulot : on a le droite a un Vin Diesel qui assure sont boulots d’acteur action mais bon son personnage est très cliché, c’est du vu mais c’est un bon rôle pour lui. Voila, film d’action qui assure le divertissement, moi sa me surprend plus mais je ne décroche pas et j’ai passé un bon moment quand même car il a tous d’un divertissement, mais il ne va pas plus haut. Je vous le conseil car c’est un bon divertissement.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 30 octobre 2012
    Oui il y bien quelques scènes d'action percutantes dans xXx mais ce film fait l'effet d'un sous-Bond avec comme héros un blaireau qui arrive à peine au dixième de la puissance de Sly et Arnie. Vite regardé vite oublié.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 9 juin 2017
    Un film d'action 100% jouissif,le scenario n'est pas la point fort de ce divertissement mené tambour battant par un Vin Diesel au sommet de sa forme,une sorte de 007 en version disjoncté ,les scènes d'actions sont explosifs et jouissifs mais irréaliste.On passe un bon moment avec ce blockbuster commercial de l'action de l'humour et une bonne histoire. A voir pour les fans des films d'action décérébrer.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 2 octobre 2012
    Pour les inconditionnels du film d'action vide et sans scénario .
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 1 octobre 2012
    Action illimité une pointe dhumour bon certaine chose sont un peu limite abuser mais un pure moment d' ADRÉNALINE...
    Publiée le 17 novembre 2012
    C'est arrogant, bête; action complètement débile ! Très chiant, et lourdingue. Bref, un pur et dur nanar.
    Publiée le 16 août 2012
    Un film assez étrange par l'énormité de ses cascades toutes plus improbables les unes que les autres ; on frôle parfois carrément la parodie. Malgré des acteurs plutôt bons, la bande son est terriblement décevante et les effets spéciaux parfois douteux. On pouvait tout de même attendre bien mieux d'un film présentant un tel casting. Se laisse regarder, mais sans plus.
    john007
    john007

Publiée le 12 août 2013
    c'est son meilleur film après c'est "jugez-moi coupable", puis c'est "un homme à part" et enfin tous les "fast & furious"
    damien t.
    damien t.

Publiée le 17 mars 2014
    Un film d'action survolté et d'une redoutable efficacité signé Rob Cohen. Du très bon divertissement.
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 5 juillet 2012
    Tout est trop caricaturé dans ce film : les méchants sont très moches et très méchants, les cascades grotesques car plus qu'improbables, la fin plus que stéréotypée. Et avec tout ça un XXX à la cervelle sous adrénaline...