xXx
    Votre avis sur xXx ?

julamisvac
    julamisvac

Publiée le 11 août 2017
    'ai regardé le premier film, je l'ai trouvé superbe , une vraie histoire.

En regardant le 2, j'ai trouvé qu'il était moins bien, l'histoire n'était pas top, mais je me suis dit qu'il y avait pire.

J'ai donc était voir le 3 reactivated et la, je m suis ennuyé à mort, l'histoire vraiment complètement pourris, contrairement aux cascades sans queue ni tête, et en plus plein de boulette lors du tournage notamment le gilet pare ball qui disparaît lorsqu'il est dans l'eau et enlever sont t short et reparais lorsqu'il se fait tirer déçus

Pareil la moto qui va dans l'eau sans noyer le moteur.

Je ne pense pas que le 4 peut être pire que le 3.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 23 juillet 2017
    xXx, prononcer triple X, est un film d’action et d’espionnage mettant en scène Vin Diesel dans le rôle d’un cascadeur passionné de sports extrêmes qui va devenir espion pour le compte de l’Agence de Sécurité Nationale. En effet, celui-ci devra s’infiltrer dans un groupe de terroristes russes et accomplir une mission. Voici le film qui marquera véritablement le lancement de la carrière de l’acteur. Corps musclé et crâne rasé, le comédien est la nouvelle masse du cinéma d’action. Si nous mettons de côté les terribles longueurs du film, les échecs de mise en scène, les blablas intempestifs et un reste de casting négligé, ce premier opus d’une nouvelle franchise nous offre de très bons moments d’actions dans une musique rock’n’roll.
    D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44
    Publiée le 15 juin 2017
    J aime beaucoup les films d actions 😃 ...
    Mais la ... Non désolé je m ennuie à mourir ...
    Seul quelque scène attire l attention mais c est tout ... C est dommage 😖
    Publiée le 24 février 2017
    Ce film je l'ai bien apprécier, même si le scénario est assez simpliste mais c'est ratrappé par des effets spéciaux bien foutu et aussi avec des cascasdes impressionnant.
    Je me suis bien amusé pendant ce film avec l'humour un peu décalé par rapport á certaine situation.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 2 mars 2017
    Vin Diesel et ses biscottos nous offre un film d'action speed et bien mené mais avec un scénario simplifiée et un jeu d'acteurs secondaires moyen.
    aragorn-cool
    aragorn-cool

Publiée le 27 septembre 2016
    si vous aimez l'action, les cascades et un brin d'impertinance et d'humour vous allez etre sevi. ce film est assez classique dans le genre mais il cartonne. il est tres divertissant et va vous en mettre plein la vue. j'adore vin diesel dans le role du voyou enrolé par les services secrets americains et obligé de jouer les james bond
    cylon86
    cylon86

Publiée le 19 août 2016
    Bon alors ok, on veut bien laisser notre cerveau au vestiaire le temps d'un film. On n'est pas naïf, on savait bien qu'avec Rob Cohen à la réalisation et Vin Diesel dans le rôle principal, ça n'allait pas casser trois neurones à un canard. Mais seulement voilà, malgré son caractère voulu de film d'action fun, jouissif et improbable, on se retrouve quand même devant un bon gros nanar. Les scènes d'action sont à peine explosives, la mise en scène est souvent très laide, le scénario est complètement foutraque et Vin Diesel, au-delà de son physique impressionnant, joue franchement comme un pied mais pire que d'habitude. Et puis ce méchant est à pleurer. Reste la belle Asia Argento et Samuel L. Jackson en dur à cuire (c'est comme ça qu'on l'aime) mais ça fait bien peu à se mettre sous la dent, surtout quand un film d'action improbable voulant faire mieux que James Bond et Mission : impossible se transforme en tambouille indigeste.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 13 juillet 2016
    Ce film est vraiment "ciblé" pour les ados. Le personnage se veut politiquement incorrect (tatouages, percing, sans-gène, sports extrêmes et défi de l'autorité et des valeurs établies). Le problème, c'est que, à partir de cette idée de base excellente, le film se saborde avec des scènes pour le moins paradoxales : le héros se jette dans le vide avec un parachute aux couleurs des Etats-unis ... un tel voyou peut-il être patriote ?
    Si on excepte ces petits détails, propres à la plupart des blockbusters américains (et encore plus, depuis certains événements tragiques récents), on passe un bon moment en regardant ce pseudo James Bond.
    Il y a quelques concepts intéressants (la phase d'entraînement des espions recrutés dans un lieu reconstitué en studio puis dans un vrai territoire hostile, le fait que le héros soit confronté à des concurrents au physique très proche du sien) et des dialogues qui font penser à du Audiard ("rattrapez le vite mais tuer le lentement").
    En résumé, un divertissement que l'on apprécie regarder mais qui ne marquera pas les esprits.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 17 juin 2016
    Très bon film d'action que ce "XXX", tous les ingrédients y sont réunis pour nous offrir un divertissement de haut vol avec des cascades improbables, de l'humour et une réalisation au top. L'ensemble est très dynamique et parodie en quelque sorte le film d'espionnage, ou plutôt le dynamite ! On ne s'ennuie pas une seconde, c'est très plaisant à suivre et la bande-son envoie du lourd avec notamment une scène d'entrée percutante au rythme du "Fauer Frei" de "Rammstein". Pour le reste, le charisme et la sympathie de l'imposant Vin Diesel fait le boulot, pour preuve, le bide du second opus, orphelin de l'acteur. Ce dernier est fun au possible, malin sous ses airs de brute épaisse et particulièrement efficace dans son rôle, son duo avec la fille Argento, très jolie au demeurant, fonctionne pas mal non plus. Au final, c'est spectaculaire et très bien mené et ça classe ce "XXX" au rang des très bons films d'action avec débranchement de cerveau à la clé. Du tout bon.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 5 mai 2016
    Le stéréotype du film d'action neuneu. Vin Diesel fait du Vin Diesel en s'attaquant à un méchant russe caricatural et ça n'a rien de passionnant d'autant plus que le style de Rob Cohen est plus agaçant que spectaculaire. Une parodie de James Bond qui ne s'assume pas.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 4 mai 2020
    Un film d'action au rythme bien soutenu, beaucoup de bagarres, beaucoup de poursuites . Vin Diesel est vraiment très bon et tient le film sur ses épaules. Il retrouve le réalisateur du premier Fast & Furious. Le scénario basé sur cette organisation secrète qu'il faut infiltrer est bien construit. Un bon suspens, un bon moment de dépaysement, pour se détendre;
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 20 janvier 2016
    Ahh triple XXX, un film sur lequel on ne peut pas tomber par hasard, mais par erreur (:). Vin Diesel dans un rôle de James Bond moderne et à l'americanade facile !
    Scenario très peu développé mais exarcerbant à souhait des caricatures de héros et de méchants. Reste une Asia Argento, féline et sensuelle, sur une bande son métal déjantée !
    julien2222
    julien2222

Publiée le 20 janvier 2016
    Bien ficelé, un Vin Diesel en pleine forme, et ça nous donne un très bon film d'action. Certes pas très fin, mais qui dépote bien. Bon film.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 9 novembre 2015
    Ouais... Je suis loin de m'identifier à ce genre d'agent secret sans aucune classe et dont l'action est très loin d'être crédible. Je n'ai pas aimé le coup de la moto qui ne fait que durer et le saut entre les barbelés... Lol ! L'histoire n'est pas géniale non plus mais le personnage est crédible en malfrat. Les gadgets sont sans plus, idem pour le flingue et la voiture... Décevant, je trouve.
    David M.
    David M.

Publiée le 9 octobre 2015
    xXx est un bon film d'action cascades, explosions tout y est scénario sympa un peu classique je trouve mais cela reste correcte Vin Diesel est bien ni trop mauvais ni trop bon