xXx
    2,3
    12926 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx ?

Publiée le 31 mai 2007
    Déjà que James Bond c'est exagéré mais la c'est bien pire, c'est ridicule, minable. Rien à ajouter c'est un mauvais film.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 24 janvier 2017
    Film moyen d'ensemble. Cela se regarde, toutefois ça cela n'a rien de révolutionnaire pour autant. Vin Diesel est relativement intéressant, c'est plutôt décontracté en soi. Cela se regarde sans trop de difficulté.
    Publiée le 25 mai 2007
    Un james bond en moin classe et plus musclé!!! Quelque bonne scène de sprot extrème, une bande son agréable: rammstein, linkin park,... par contre les effets spéciaux sont assez mauvais! Beaucoup trop d'explosion et pas assez soigné pour les image de synthèse(scène av l'avalanche)!!! Moi j'ai tout de même passez du bon temps...mais ne vous attendez pas a qqch de réaliste.
    Publiée le 15 mai 2007
    alrs la le typde f ilm, spectacle et adrenaline garantie.je crois que la ce film je suis dingue , avec des tetes connue comme tony hawk rodney mullen ( enfin je crois ).et bien je croie qe la sa merite quatre etoile
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 12 mai 2007
    Un film d'action avec un acteur à la sylvester stallone qui joue plutot bien s'en en faire trop.L'action est a urendez-vous mais le scénario toujours aussi hollywoodien.Rien de bien transcendant.
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Malgré des cascades impeccables (renforcées à coups d’effets spéciaux) et un bon Vin Diesel, « xXx » est quand même un film bien beauf au scénario bien pauvre et aux personnages stéréotypées (les anarchistes russes). En plus, le film met une plombe à démarrer (l’apprentissage de xXx en Colombie). Pas une merde mais pas très recherché non plus !
    Publiée le 25 avril 2007
    Gros gros navet.

Ca se regarde parcequ'il y a de l'action mais c'est tout.
    Publiée le 15 avril 2007
    Selon moi , un très bon film d'action... Une histoire sympa , et des personnages charismatiques. Pour les fans du genre , ou ceux de Vin Diesel, ce film est a voir absolument !
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 22 juillet 2007
    très bon film d'action qui ne déçoti vraiment pas
    selenie
    selenie

Publiée le 12 janvier 2009
    Ridiculement risible... Un mec pseudo-rambo remplace au pied levé tout un service d'espionnage et dégomme les méchants slaves terroristes. 1ère question : comment croire un temps soit peu qu'un homme seul puisse être la solution quand le service d'espionnage le plus high-tech du monde (USA oblige on s'en doute) ne peut rien faire à priori ?! Une raison valable peut-être ?! Eh ben non... Personne se casse la tête la-dessus , on veut juste un gros bras très très fort qui fera tout péter !
    Aucun intérêt même les cascades n'ont rien de neufs.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 10 mars 2007
    une nouvel race d'agent secret voila en résumer se qu'est le film
    vin diesel a un role qui lui va parfaitement et une asia argento plus belle que jamais de bonne scéne d'action quoique un peut exagérer
    julien3735
    julien3735

Publiée le 23 juin 2007
    Pas un grand film mais un bon film d'action à l'américaine qui va à 100 à l'heure et devant lequel on ne s'ennui pas.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 26 mai 2013
    Après le succès de Fast and Furious, le producteur décérébré Neal H. Moritz et le yes-man bourrin Rob Cohen retrouvent le musclé Vin Diesel pour un nouveau film d'action testostéroné où un cascadeur fanatique de sports extrêmes est recruté par la NSA pour accomplir des missions dangereuses sans éveiller les soupçons de l'ennemi. Vous l'aurez très vite saisi : xXx est l'archétype même du film d'action soi-disant sérieux mais qui demeure indubitablement comique... Alter ego explosif de James Bond, Xander Cage est tout ce que l'agent secret nouvelle génération est censé être : un gars musclé et badass qui ne joue pas dans la finesse, envoie des punchlines comme fin de phrases, n'a peur de rien, ose tout et ressort de chaque situation sans le moindre hématome. Un gars qui arrive à zigzaguer en moto à travers une base en flammes, à faire du surf avec un plateau en argent ou à échapper en snowboard à une avalanche qui lui colle au train. Pas d'inquiétude à avoir : Xander Cage sait ce qu'il fait. De toute façon, on lui a fourni des gadgets de folie pour l'épauler dans sa mission, des voitures de luxe aussi, un compte en banque à faire pâlir Bill Gates et l'autorisation de tuer sans état d'âme. Ouais effectivement, James Bond peut aller se rhabiller. Écrit par un spécialiste de comédies potaches, xXx se prend malheureusement trop au sérieux avec une histoire cousue de fil de blanc où aucune scène ne viendra faire travailler la matière grise ni même arrivera à se rapprocher d'un semblant de réalisme. Pour le fan de films d'action sans queue ni tête, xXx est un chef-d’œuvre. Pour les autres, on notera une poignée d'acteurs qui en font des tonnes, des effets spéciaux pas toujours réussis et des séquences censément poilantes tournant vite au ridicule. Bref, si vous voulez admirer Vin Diesel faire des trucs de ouf, tomber l'héroïne qui-ne-voulait-pas-de-lui-à-la-base, sauver le monde comme si c'était une partie de ping-pong, les muscles saillants et la mâchoire bloquée, vous allez vous régaler.
    Publiée le 2 mars 2007
    Un film d'action raté et mal filmé. Les acteurs sont mauvais à souhait et la photo est à mourrir de rire. Ne parlons meme pas de l'action, ce serait trop.
    Publiée le 5 décembre 2008
    Une sorte de James Bond puissance 10, se laisse voir...