xXx
    Votre avis sur xXx ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 3 septembre 2015
    Comme beaucoup je suis tombé dessus en croyant à une version plus adulte... Mais faut dire que si l'action ne se passe pas dans un lit on y a droit quand même, et qu'au niveau interdiction moins de 18 ça se place pas trop loin vu tout ce qu'il s'y passe.
    En fait, je vois ce film comme Hypertension, les scénaristes ont trouvé une raison de placer le plus d'action possible, quitte à être irréalistes et incohérents. C'est assumé, c'est bien, on en a plein les yeux, et Vin Diesel dans ce rôle c'est parfait. Après pas de doutes c'est ricain, toujours plus et du spectacle, boarf ça divertit et ça vide la tête, tiens je comprends mieux Vin Diesel du coup.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 20 juillet 2015
    C'est basique et fier de l'être, ciblé public pop-corn à 200% et vaguement inspiré de l'univers des « James Bond » avec beaucoup plus de testostérone... Mais lorsque c'est assumé avec autant de panache qu'ici, où est le problème ? On a beau y croire à peine plus de quelques minutes, Rob Cohen nous offre un grand spectacle à la fois très décontracté et extrêmement professionnel, pas franchement subtil voire carrément bruyant, ce qui ne nous empêche pas d'y prendre un certain plaisir, quelques scènes s'avérant assez dantesques tandis que cette volonté de ne pas se prendre trop au sérieux (enfin, un peu quand même) donne au film un certain capital sympathie. Au final, je n'en retiens pas grand-chose, mais ne serait-ce que pour m'être amusé comme un gamin avec son nouveau jouet, je ne regrette pas le visionnage de ce « XXX » bougrement efficace.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 7 mai 2015
    "xXx" c'est un peu comme un James Bond bodybuildé dans un univers à la "Fast and furious". Des cascades, des muscles, des bagnoles, quelques filles, et un brin de métal, voilà la recette du film d'action "explosif". Une infiltration sans crédibilité ni subtilité, où le concept sera d'en faire des tonnes en matière d'adrénaline. La scène de l’avalanche restera gravée dans la catégorie n'importe nawak du cinéma. "Rien ne vaut une bonne poudreuse !"
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 1 mai 2015
    J'aime beaucoup Vin Diesel, mais ce film me laisse de marbre. Le personnage est un croisement entre Dom Toretto et Riddick mais cela le rend cliché à mort, à cela s'ajoute un scénario à la James Bond au rabais.
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 11 février 2015
    Un film d'action américain sans grande surprise qui fait passer un bon moment. Les cascades sont sympas et les scènes d'action globalement bonnes.
    Danny Wilde
    Danny Wilde

Publiée le 5 septembre 2014
    Seconde collaboration du nouveau Monsieur Muscle de l'écran en 2002 avec le réalisateur Rob Cohen après "Fast and Furious", ce film d'espionnage new look où James Bond a trouvé plus branché que lui, délaisse le scénario très embrouillé et approximatif pour se concentrer sur l'action en allant très très vite , avec à la clé des scènes d'action vertigineuses et des cascades invraisemblables. On est toujours content de voir des mecs comme Samuel Jackson, Danny Trejo ou Marton Csokas épauler Vin, qui avec son physique bobybuildé et ses débardeurs moulant des muscles tatoués, se défoule dans un blockbuster clippant et dopé aux amphétamines. Un vrai défouloir à la puissance Diesel, et de loin le meilleur de la franchise Xxx.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 3 septembre 2014
    xXx , bon film d'action avec un des mes acteur préféré ( Vin Diesel ) de très bon cascades , un bon casting avec un Samuel Jackson en pleine forme, dans ce film y'as des petite référence a Fast and Furious , de bon décors, de super nana, un scénario vraiment bon, de super bagnoles, des scènes d'action explosive, un Vin Diesel au top !!!! Bon film a voir et revoir.
    Publiée le 7 août 2014
    Du pure film d'action! Vin diesel excellent, BO d'enfer! Cascades de dingue, bref de la balle!
    Publiée le 26 juillet 2014
    Je met 3 étoiles parce que ils passent du rammstein et du hatebreed dans le film :D sinon le scenario et les scènes d'actions sont passable... Les scènes de cascades a moto sont en trop a mon gout, elles sont abusées et casse tout le film...
    Publiée le 18 juillet 2014
    xXx , bon film d'action avec un des mes acteur préféré ( vin diesel ) de très bon cascades , un bon casting averc un Samuel Jackson en pleine forme ,dans ce film y'as des petite référence a la Fast and Furious , de bon décors , de super vêtement , un scénario vraiment bon , de super bagnoles , des scènes d'action explosive , un vin diesel au top . Bon film a voir et revoir !
    Publiée le 28 mai 2014
    Un gros nanar inintéressant tombant dans un ridicule de scènes d'action ringardes. Au oubliette !
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 28 mai 2014
    xXx (vin diesel) – un peu comme dardevil
    xXx, c’est un peu le cousin de Dardevil : vous vous rappelez de ce film absolument mauvais, avec un héros pas du tout charismatique et un scénario bidon ? Et bien voilà, ils font partie de la même famille ! 1/5
    David S.
    David S.

Publiée le 8 avril 2014
    Bon divertissement malgré de grosses ficelles évidentes. Conçu pour donner un coup de vieux à James Bond, Casino Royale sortie quelques années après le renvoie à l'âge de pierre. Néanmoins Vin Diesel envoie toujours du lourd. 3/5
    Publiée le 5 avril 2014
    S'inspirant de la saga James Bond, Rob Cohen met en scène un film d'action peu crédible où l'intrigue a un air de déjà vu... A part un Samuel L. Jackson assez charismatique, le casting est globalement très mauvais. Côté scénario, on assiste à un montage de scènes d'actions peu savoureuses, de dialogues ridicules et d'une Happy End risible.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 31 mars 2014
    Film vu sur la TNT il y a un peu plus d'une semaine. Vin Diesel ne faisait déjà pas à l'époque dans la finesse, mais bon comme c'est un des premiers films où il était tête d'affiche, il n'était pas encore enfermé de ce genre de rôle. Visuellement parlant, le film assez réussi et les cascades sont spectaculaires. Par contre il y a un truc vraiment casse-pied, c'est l'abus de ralentis (surtout au début), un peu comme dans 300. Autant dans 300 on y peut voir une esthétisation de l'action, autant dans xXx c'est plus agaçant qu'autre chose. Pour le reste on a un cast moyen mais qui remplit son contrat, une mise en scène balourde et bourrine, et un scénario de merde. Quand on y pense, une fois que les points négatifs ont été mis en exergue, il ne reste pas grand-chose du film. Vite vu, vite oublié.