xXx
    2,3
    12936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx ?

n'aimant pas vin diesel , j'ai tardé avant de jeter un oeil sur ce film.Je m'attendais à une catastrophe filmée avec comme un héros "mr prétencieux" ( fo avouer que vin aime frimer et qu'il serait meilleur sur des affiche calvin klein)

bref il est ici agréable de voir que mr vin se la joue cool et que le film est tout bonnement divertissent...meme si le scénar reste banal.
    RASTA K
    RASTA K

Enfin un film a la hauteur de Vin Diesel, les simples cascades m'ont permis de ne pas m'ennuyer.
    Le scénario est un peu déjà vu mais avec quelques touches personnelles qui font de xXx un très bon film d'action.
    VinDiesel est encore très bon dans ce role de dure malin.
    La touche "slave" est très réussie.
    Mais...mais... Pas du tout...
    Ce film est excellent !
    Le scénario est riche en rebondissement, les acteurs jouent super bien !

Je rigole bien sûr...

Pur jus de navet ! Ce film est véritablement une daube, ça devrait être interdit.
    Tout juste bon pour des adolescent abrutis amateurs de muscles, de bagarre, hé hé hé, de bourrin, et pis des cascades et tout ! Baboum : une explosion ! le héros il se tape des bonnes meufs en plus, hé hé hé...
    pffffff...

PS : excusez moi pour ce post mais c'était plus fort que moi, il fallait que la vérité éclate...
    Si on accepte qu'on va voir un James Bond nouvelle génération, XXX fait passer une grand moment d'action. Le film est plutôt prenant et les cascades spectaculaires (parfois peu crédibles). Reste une maitrise parfaite des scènes d'action et de bons acteurs. Divertissement assuré!
    Prenez james bond mettez lui des tatouages sur tous le corps gavez-le d'amphétamines faites-le parler comme un ex taulard (la seul chose qu'ils ont en commun c qu'ils considèrent la femme comme un objet),remplacez la musique de john BARRY , par du RAMSTEIN,bref enlevez a james BOND sa classe et vous obtenez XXX.C'est différent mais tout aussi efficace c'est que du bon à ne pas prendre au 1er degrès. Il faut le voir pour le croire. Je ne suis pas fan de VIN DIESEL mais là forcé d'admettre qu'il est bon.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 15 juillet 2014
    Des pains et du Vin, quand c'est du Vin Diesel, que demande le peuple?!! Voila encore un film de Rob Cohen qui se regarde sans se prendre la tête et avec le sourire! On retrouve tous les ingrédients du succès de "Fast n' Furious" : l'energie, la simplicité, voire même la niaiserie. La prétention du réalisateur était de révolutionner le genre "James Bond"... Il est vrai que sur ce plan c'est pas trop réussi, mais en même temps, on a déjà vu des James Bond bien pire (Michelle Yeoh doit voir de quoi je parle...) Mais qu'importe ce détail : ça reste un film enlevé qui sait régaler son spectateur. Distrayant.