Bad Taste
    3,3
    2442 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Taste ?

Publiée le 24 avril 2010
    pour un premier film sa c'est un premier film (a au moin l'air) un peu amateur mais sa donne un meilleur effet. si vous avez aimer braindead vous DEVEZ regarder bad taste
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 11 juillet 2011
    Tout d'abord je précise que je n'aime pas les films d'horreur, sa ne m'a jamais fait peur (quand on a fini des jeux vidéo comme Resident Evil ou Silent Hill, un film d'horreur au niveau de la peur sa ne fait plus rien du tout), mais bon j'ai lu de bonne critique sur ce film qui fut l'un des premiers de Peter Jackson, sceptique je me lance dans ce film non sans imaginé que j'allai m'ennuyé car sa n'allai pas me surprendre, mais en faite si le film m'a surpris, ce n'est pas un film d'horreur conventionnel, le film est gore mais délirant est complètemnt décalé, je me suis vraiment marré devant ce film qui est vraiment une tuerie surtout vu le peu de moyen dont devait disposé Jackson à l'époque, bref vraiment chapeau pour ce film qui m'a fait découvrir le moyen d'apprécié certains film d'horreur : en se marrant !
    C'est un film CULTE ! Malgré ma grande connaissance en cinoche, ce film fait partie de mon TOP 10 !
    Des répliques cultes, des scènes à mourir de rire, des personnages complètement hilarants... Bref, c'est un film super, super génial. Chaque fois que j'ai des gens à la maison, ils demandent de le regarder.
    C'est aussi le MEILLEUR film de Peter Jackson. A voir absolument, car c'est la grande classe. Vous passerez 1h30 de bonheur.
    Publiée le 19 octobre 2011
    Fait avec encore moins de moyen que Evil dead, ce film guérrillas se démerde quand mème bien. La musique est jacksoninene et j'adore le métal comme fond sonore. Les acteurs et es effets spéciaux se décarcasse plutot bien. Je dois dire part contre que les humains sont encore plus cinglés que les extraterrestre.
    papapower
    papapower

Publiée le 29 décembre 2011
    Aaah, j'aime ce genre de film! C'est n'importe quoi, assez gore même si voilà, on sait très bien que c'est faux!, et très jouissif, trèèès drôle! Les extra-terrestres sont affreux, ça se voit que c'est pas un grand film, mais qu'est-ce que c'est bon !!
    Publiée le 10 septembre 2010
    Incroyable que Peter jackson ai pu obtenir la confiance d'un studio après ce film! A voir entre amis.
    ermite71
    ermite71

Publiée le 2 octobre 2010
    Chef d'oeuvre de mauvais goût sanguinolent. A voir
    Publiée le 4 mars 2009
    c'est vraiment de la pur merde !il y a vraiment que une scene marante c'est la poursuite au début !
    Publiée le 27 octobre 2013
    Vous ne sortirez pas intact de ce film ! Bad Taste c'est du n'importe quoi du début à la fin, gore, débile, drôle et c'est pour ça qu'on apprécie les 90 minutes qui se déroulent sous nos yeux. On remarquera la grande imagination de Peter Jackson dans les passages les plus gores... (la fameuse scène où un alien mange l'intérieur du crane de son camarade à la petite cuillère)
    Bref, Bad Taste est un film à regarder avec une grosse ouverture d'esprit, être prés à recevoir du second degrés en veux tu en voilà. On a quand même parfois du mal à croire que le même réalisateur nous pondras le cultissime Seigneur des Anneaux quelques années plus tard...
    Publiée le 23 août 2008
    Chef-d'oeuvre du film d'horreur déjanté à l'humour très noir où les zombies n'ont jamais été aussi drôles... Ce remarquable Bad Taste a été sans nul doute l'un des films d'horreur les plus précurseurs dans ce domaine... Un vrai travail cinématographique artistique signé par un passionné du 7e art...
    Publiée le 8 juin 2009
    un film realiser entre pote avec un budget de seulement 10 000$ et pourtant on s'eclate du debut a la fin comme quoi il ne suffit pas d'avoir des millions de dollars de budget pour faire un bon film...
    un vrai film independant comme on aimerait en voir plus souvent
    Publiée le 20 juillet 2010
    Un film culte pour certain, une bouse immonde pour d'autres, les avis divergent sur Bad Taste.
    Pourquoi? Parce que ce film est un ovni, il ne ressemble à aucun autre et cela explique combien il est important de connaitre les prémices du métrage pour le critiquer comme il se doit.
    En effet, on ne peut attaquer les effets spéciaux pathétiques et la médiocre qualité d'images à une époque ou Alien 2 sortait puisque c'est un film disposant de 11000 dolllars de budget, une sorte de blague entre amis qui s'est transformé en phénomène du fantastique lancant la carrière de Peter Jackson.
    De là, on sent le troisième voire le quatrième degré assumé du film et l'on s'en délecte. Reste que la construction du film est tout de meme bien brouillonne et prend une dimension cartoonesque vers la fin qui dénature l'ambiance de solitude du début.
    Bad Taste m'a fait rire mais ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, je ne le conseillerai qu'aux amateurs de gore et encore...
    Guillaume A
    Guillaume A

Publiée le 15 octobre 2006
    Ce film est complètement barré et Peter Jackson est un cinglé. Mais cela ne suffit pas et on peut naturellement dire que ce film est une daube, marrante mais une daube quand même, de qui on se moque? C'est pas parce qu'on essaye que c'est réussi, même s'il avait pas de moyens pour ce film amateur, c'est pas une raison pour défendre ce film ou un autre, c'est mauvais (et un peu drôle) un point c'est tout.
    Surfeurfou974
    Surfeurfou974

Publiée le 10 septembre 2022
    Un film très original probablement classé dans la catégorie des premiers films des grands réalisateurs, la musique et l’accent australien sont superbes, mélange de science-fiction et de gore à la con, du vrai mauvais goût mais avec un rythme étonnant, on sent la patte du futur génie que sera Peter Jackson
    Satirycon
    Satirycon

Publiée le 5 janvier 2011
    Tout comme Braindead (Grand prix d'Avoriaz 1993), ce film a fait l'effet d'une bombe dans le cinéma gore à sa sortie, qui avait souvent tendance à se prendre très au sérieux. Ici c'est très con (plus con tu meures), moche, dégueu, politiquement très incorrect, mal joué, fait avec des bouts de ficelle, mais quel moment de délire ! Voir Peter Jackson, aussi bon acteur que je suis calé en physique nucléaire, remettre sa cervelle dans son crâne ouvert ou ces monstres grotesques sortis tout droit de productions japonaises comme San Ku Kaï, c'était du jamais vu, tout simplement.

C'est certainement dur à comprendre pour ceux qui n'étaient pas nés ou en âge de voir ce genre de films, mais il était certain que les réalisateurs en herbe de ces productions calamiteuses et fauchées allaient devenir de grands noms de la réalisation, du fait de leur inventivité qui sortait du lot.