Bad Taste
    3,3
    2442 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Taste ?

Benjamin A
    Benjamin A

Publiée le 2 mars 2014
    Une belle curiosité ce film de Peter Jackson, mais bizarrement je suis totalement rentré dans son trip, c'est con, c'est cool, c'est fun, c'est marrant, idiot, burlesque, c'est même gore et c'est rythmé avec pas mal de second degré et des scènes mémorables, et le manque de moyen n'est pas du tout un problème, ça ajoute un certain charme à certaines scènes.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 27 juillet 2010
    aie aie aie énorme tuerie cultissime ! c'est très drôle, gore est merveilleusement jouissif !
    dblp666
    dblp666

Publiée le 10 septembre 2010
    Un film tout aussi comique dans l'intrigue que dans la réalisation.
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 8 décembre 2010
    J'ai trouvé ce film d'horreur burlesque absolument nul. Je ne reprocherais pas la mise en scène de Peter Jackson (très créative), qui est la seule chose positive que je retiendrais de son premier long métrage. L'humour volontairement stupide n'a pas pris une seule seconde pour ma part, les scènes gores ne m'ont pas fait rire non plus. Au final je trouve que c'est extrêmement ennuyeux.
    Publiée le 8 septembre 2014
    Ce film est parfois con, ce film est bon, ce film est culte et surtout, ce film est réalisé par Peter Jackson !Donc premier long-métrage de Peter Jackson, qui joue d'ailleurs dans le film, ce film est génial pour plusieurs choses, déjà parce qu'il est délirant, il a des référence énorme, il a des scène qui sont juste cultissime la voiture, le mouton, la soupe, quand l’extraterrestre mange le crane à la cuillère etc..., des réplique également culte "Les petits connards ont atterris", "quel délicieux parfum Robert...mmmh quelle chance j'ai eu un gros morceau", "bouffe du plomb !" mais aussi et principalement parce que ce film est un film réaliser entre "potes", un tournage étalé sur 4 ans pour la disponibilité des acteur avec leurs travail, un vrai montage, pour un coût d'environ (seulement) 11000$ !Ce film est à voir absolument (Pas vraiment conseiller de manger en même temps par contre) !
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 23 décembre 2012
    un film comique tres gore et tres kitch , tres debile , tres drole , un film a posseder pour tout fan dugenre , bien qu'il sois tres mal fait ,ce filn est une pierre angulaire dans le cine de genre
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 17 août 2011
    Les débuts de Peter Jackson dans ce film d'horreur absurde et ridicule ce qui est hélas, tout ce que j'en retiens...
    Nico2
    Nico2

Publiée le 5 août 2009
    Des aliens pouvant prendre l'apparence humaine massacrent les habitants d'un village néo-zélandais dans le but d'en faire de la viande pour une chaîne de fast-food intergalactique. Une équipe d'agents spéciaux a l'intention de les arrêter en les exterminant jusqu'au dernier. Voilà le synopsis du premier long métrage de Peter Jackson avec au menu: des scènes gore mémorables comme celle d'un homme remettant un morceau de cerveau dans son crâne pelé comme une peau de banane, un humour déjanté pas toujours de meilleur goût (le vomi des aliens semble être aussi un excellent bouillon), des répliques cinglantes et des scènes d'action simplistes mais d'une efficacité certaine. En fait, Peter Jackson réussit là où Evil Dead échouait à cause de son ambition: frisant souvent l'amateurisme, le film de Peter Jackson se moque suffisamment de lui-même pour convaincre dans ses passages sérieux. Les acteurs sont très bons, dont Peter Jackson formidable dans le double rôle de Derek (humain) et de Robert (alien). Touche à tout (il est aussi comonteur, créateur des effets spéciaux, réalisateur et producteur), Jackson fait preuve d'une formidable maîtrise pour un premier film de genre très réussi dans la lignée de La nuit des morts-vivants de Romero, avec un humour décapant et jouissif. Entre film de genre et délire total, Bad Taste est une oeuvre originale qui ne plaira pas forcément mais qui permet de découvrir les débuts d'un cinéaste outrancier à l'univers loufoque jusqu'à ce qu'il se modère pour aller explorer l'univers de la Terre du Milieu mais ça, c'est une autre histoire.
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 18 août 2013
    Tellement nul qu'il en est devenu culte. Des scènes gélatineuses à souhait : la patte dans le crâne décollé, le plat d'outre-espace... On préfère Peter Jackson comme ça que dans le Seigneur des Anneaux.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 22 juillet 2010
    Film fait entre potes ( a l'image du Evil Dead de Sam Raimi ) , Bad Taste est la preuve qu'avec peu de moyen mais une bonne dose d'imagination il est possible de faire un film d'horreur vraiment fun. Les effets gores sont très réussis par rapport au moyen du film et en plus le film possède des séquences vraiment très drôle et une fin qui est je trouve globalement réussi. Evidemmment, le long métrage possède des défauts comme l'interprétation des comédiens ou encore la musique qui n'est pas vraiment convaincante, mais l'ensemble du métrage mérite vraiment qu'on le découvre.
    14/20
    Publiée le 28 juillet 2013
    9/20 : Bienvenue à Nanarland ! Dans BAD TASTE, qui est le premier film du talentueux Peter Jackson, nous avons affaire à un navet totalement voulu et assumé. Même si ce film reste amusant et déjanté dans l’ensemble, ce dernier aurait tendance parfois à saouler par son côté lourdingue. L’allure des extraterrestres (gros crâne, grosse panse) change de l’ordinaire et les effets gores outranciers sont au rendez-vous. C’est évident, les acteurs se sont éclatés à tourner cette fiction kitsch et le fait de voir Peter Jackson jouer dans son propre film (à l’époque âgé de 24 ans) dans le rôle d’un alien est plaisant. BAD TASTE n’est pas le must du genre mais vaut le détour d’être vu pour les mordus de Peter Jackson.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 11 décembre 2010
    D'accord Peter Jackson est un grand réalisateur ... d'accord s'est son premier film ... mais malgré tout il laisse à désirer qu'on ne s'amuse pas énormément. Son côté sombre et "trop" facile qui fait de cette oeuvre un délire abracadabrantesque, ne permet pas au spectateur d'aujourd'hui d'aimer ce "film" (si j'ose dire). Rien n'est plaisant dans ce film. "Bad Taste" reste une oeuvre culturelle pour les fans de Peter Jackson
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 16 mai 2010
    "Bad Taste" est un film dément, à part et qui ne plaira pas au spectateur lambda. Peter Jackson y démontre déjà tout son talent. Un film énorme, à voir absolument.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 11 septembre 2007
    Bad Taste est LE film gore des apprentis réalisateurs. Tourné les w-e avec peu de moyens au départ et du bricolage de passionné, son scénario est original, ses scènes sont inédites et surtout... Il en impose côté gore ! Un titre à la hauteur du film !
    Publiée le 7 septembre 2007
    Un exellent film qui aligne des scénes gores et comiques avec exellence.Un bon délire de peter dans lequel on rentre facilement.