Bad Taste
    3,3
    2442 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Taste ?

Publiée le 20 mars 2008
    réalisé avec très peu de moyens, ce film d'horreur-comédie est relativement intéréssant et super sympa pendant une soirée entre amis^^
    cylon86
    cylon86

Publiée le 10 octobre 2012
    Je ne savais pas à quoi j’allais faire face sinon au premier film de Peter Jackson. Et bien, j’ai savouré avec délectation (façon de parler) cette comédie gore déjantée aux effets admirables. Le scénario ne tient pas à grand-chose mais c’est tellement jubilatoire… Avec en plus d’excellents interprètes (mention à Peter Jackson pour son double rôle).
    pitch22
    pitch22

Publiée le 19 janvier 2007
    Pour un petit film d'invasion E.T. (très localisée) réalisé avec des "bouts de ficelle", force est de reconnaître que ça tient la route. La vélocité, l'humour (genre glauque et ridicule), les trouvailles nous captivent, mais ça n'a rien de fantastique.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    On a du mal à croire que c'est le futur réalisateur du seigneur des anneaux derrière la caméra! Pourtant cette série Z déjantée, personnelle et sans prétention ( ni budget ) est plaisante à voir, possédant à elle seule sa poignée de scènes mythiques, d'effets spéciaux datés mais délirants et de scènes gores assez timbrées.
    A voir!
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 6 septembre 2010
    Premier film de Peter Jackson, Bad Taste comme son nom l'indique ne fait pas dans le bon goût. On sent le fan des Monty Python qu'est Peter Jackson qui donne dans le gore décomplexé. Tourné les Week-ends entre potes, on sentait bien là le fou de cinéma qui en est devenu l'un des monstres sacrés. Sam Raimi a commencé comme ça, Peter Jackson aussi, mais tout un tas de tacherons qui font du gore de bas étage ne feront jamais une carrière comme ces deux là. Il faut du talent et ça c'est pas donné à tout le monde.

Publiée le 20 mai 2021
    Si vous aimez l'humour de mauvais goût les effets spéciaux ratés, le sang, le gore et les mauvais acteurs alors ce film est fait pour vous. La raison pour laquelle je lui donne un zéro est parce qu'il est lent et que je ne l'ai pas trouvé humoristique. J'admets que j'ai vu des films plus mauvais mais celui-ci est dans le top 10 des plus mauvais films. Mon plus gros problème est que j'ai eu l'impression qu'ils ont juste fait quelque chose au hasard. Les effets sonores étaient affreux et le jeu des acteurs était trop exagéré rien ne pouvait être pris au sérieux dans cette histoire. Je sais que c'était aussi son but mais je suppose que ce n'est pas mon genre d'amusement. Mais peut-être que je suis celui qui a mauvais goût qui sait...
    Publiée le 10 mai 2008
    Premier film d'un jeune énergumène écervelé (c'est étymologiquement le cas de le dire !), "Bad Taste" est pour l'époque révolutionnaire ! Il est à lui seul le chef de file d'un nouveau genre bizarroïde : le comique-gore !
    Tourné en 4 ans, avec des moyens rudimentaires, le génial Jackson paufine comme il peut un film à la fois trash, écoeurant, le tout saupoudré d'une ambiance à la "Tex Avery" !
    Les acteurs sont tous charismatiques (Craig Smith en tête, selon ma soeurette), et les situations sont bien souvent poilantes (la scène de la falaise, la scène de la soupe extra-terrestre,...).
    Des trouvailles jouissives de scénario bouclent le gâteau, ainsi qu'un petit morceau de cervelle, en guise de cerise... ;)
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

Un petit film d'amis qui est devenu un véritable phénomène de société et un monument pour tous les amateurs de films gores.
    Une bonne dose d'humour, quelques scènes à vous donner la nausée (dont la fameuse ou l'on voit certains prantogonistes boire du vomi), bref il faut avoir le coeur bien accroché par moment.
    Un petit avant-gôut avant le cultissime BRAINDEAD....
    twingolot
    twingolot

Publiée le 20 juillet 2010
    Comment faire passer un film d'horreur complètement nul pour une réussite ? En affirmant que c'est fait exprès. Il est souvent bien plus facile de rater son film exprès que de réussir son film. C'est quand cela devient difficile d'être mauvais qu'apparaît un vrai enjeu. Ici, les acteurs s'efforcent de paraître plus mauvais les uns que les autres, les plans sont exagérés au possible, les effets spéciaux "cheap" surexploités. Une accumulation de scènes débiles donc, au doux parfum d'un film amateur.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 28 mai 2007
    Moi c'est ce que j'appelle un film décalé! Un humour vraiment crado et vraiment drôle! Du gore bien gore ça en filerais même la gerbe. Les effets spéciaux sont bluffants et le montage appliqué pour un film amateur. Peter Jackson nous a fait son film avec les trippes et ça se sent. J'ai été bluffé malgré la photographie minime. On pouvait voir qu'on tenait un réalisateur ingénieux et doué avec la soif d'envie! Bad Taste Muthafucka!
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 11 novembre 2009
    Si l'on rappel plus souvent "Brain dead" , dans le gore, j'ai personnellement préféré "Bad taste" . L'humour, d'abord. Cette équipe de bras cassé qui tente de venir à bout d'une invasion extra-terrestre... Un gag que j'ai adoré : quand l'un des hommes doit boire la mixture durant la cérémonie... Je n'ai pas retrouvé le même plaisir dans "Brain dead"... Si je devais vous conseiller l'un des deux ou un bon film gore, ça serait Bad taste...
    Publiée le 28 juillet 2009
    moins cinglant moins charismatique et moins jouissif que braindead mais reste quand même la patte de peter jackson cette patte qui nous éblouit de minute en minute pour terminer dans un feux d'artifice
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 27 novembre 2006
    Comme sont titre original l'indique, c'est vraiment un film de mauvais goût, mais c'est volontaire. C'est gros, c'est très gros, mais c'est aussi très drôle. A ne pas voir comme un film d'horreur, mais comme une bonne grosse pochade !
    Publiée le 8 janvier 2010
    Délirant ! Pour un film fait par des amateurs (à l'époque) et avec un budget assez faible, Peter Jackson s'en sort bien.
    Publiée le 26 novembre 2007
    Realisé sur une durée de 5 ans et financé par un peter jackson obligé de cumuler tous les boulots merdiques de la terre imaginable pour financer son film de "mauvais gout",bad taste donc,est la preuve par 50000 que la volonté d'un type est l'arme de destruction massive la plus redoutable qui soit!(vu le nombre de victimes que contient le film)
    Et à contempler la fulgurante ascension du bonhomme au vu de ces si modestes debuts,quoi de plus normal que le type ait reussi à mettre hollywood à genoux (pas sur d'ailleurs qu'il s'imaginait en arriver jusque là) lui qui mieux que personne,sait ce que "y mettre ses tripes" signifie vraiment.Pour tous les neuneus qui osent encore se plaindre de ne pas trouver de financement pour leurs projets (avec toutes les avancées technologiques et la possibilité de diffuser ses oeuvres sur le net!!),pour tous ceux qui croient encore que popularité ryhme avec talent,pour tous ceux qui pensent qu'il est necessaire de passer par des ecoles de cinoche pour etre un vrai real...Bouffez donc de ce bad taste si vous ne comprenez toujours pas!