Bad Taste
    3,3
    2442 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Taste ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 29 juin 2008
    Braindead est génial mais bad taste ne l'est pas !!
    Le film est nettement moins gore et drôle !!
    Regarder plutôt braindead se film est genial !
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 2 septembre 2010
    Un premier film extra dans la lignée de Braindead ( qui est exellent aussi ). Humour bete ( " Ma Deuxieme naissance " Peter Jackson ) mais qui donne quand meme un sourir, thrash comme jamais et gore aussi . Les maquillage et effet spéciaux sont vraiment extra pour un budget aussi limité ( plus limité que Massacre a la Tronçonneuse de Tobe Hooper en 1974 ). Bref un film à voir pour rire et en meme temps pour vomir :D.
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 18 mai 2009
    Du gros n’importe quoi, Peter Jackson avait certainement quelque sous en trop… je peux comprendre que certains n’aiment pas mais le film était vraiment sympathique.
    Publiée le 15 juin 2009
    Vraiment super barré. J'ai adoré le personnage de Derek (Peter Jackson). Heureusement qu'il y a des films comme ça, ça change de toute la masse de navets. Si seulement les réalisateurs pouvaient se faire plaisir comme ça plus souvent !
    Publiée le 8 juillet 2011
    une comedie gore mal faite et vulgaire réalisé avec un budget minable un scénario ridicule tout pour être une merde sans nom,mais en fait se film est un bijou de jackson.A voir et revoir!!!
    Publiée le 9 août 2010
    Oui Bad Taste est sale, oui Bad Taste est gore...mais Peter Jackson sait comment faire rire son spectateur et cela fait mouche...un mouton explosé au bazooka, ca pourrait faire bizarre mais ici, c'est hilarant...Bad Taste est un OVNI sorti de l'imagination d'un néo zélandais et oui...film culte, pas besoin de le répéter.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Alors là, si vous voulez du gore, vous allez être servi. Franchement ce film est hillarant par son ridicule et ses situations completements dégentées. Les effets spéciaux sont à mourir de rire mais parfois on se laisserait presque prendre au jeu de la réalite. La scène de la mouette écrasée est particulièrement absurde. Les acteurs ne font de préstations de haut vol, mais ils nous font bien rire tout au long du film. Ceçi dit pour un film qui a 20 ans, ça reste largement correct. C'est la première fois que je vois un long métrage de Peter Jackson, et cela m'a donné envie de voir une autre oeuvre de sa part, ar finalement ce film m'a plu. Le scénario est vraiment pas mal, j'aurai jamais pensé à tant de chose de ce genre, ça peut donner des idées. Apparement ce fil a eu du succès et franchement je le comprends. On va dire que ma note est à la limite des trois étoiles, mais je me suis permi de mettre juste la moyenne car dans le genre j'ai vu beaucoup mieux, mais soyons indulgent. Cela veut donc dire que je le conseille vraiment à tout le monde, mis à part ceux qui craignent la vue du sang. Allez le voir, vous allez bien rigoler, et passer un bon moment !
    hyrule
    hyrule

Publiée le 20 juillet 2011
    Jackson a crée ce film en enchînant les petits boulots. C'est un sacré mérite quand on connaît les films qu'il réalise aujourd'hui. Malheureusement, ce film est plein de défauts, dont la caméra, en premier lieu, qui donne mal au coeur en pleine action. Quant au scénario en lui-même, c'est un peu du grand n'importe quoi: des extra-terrestes venus sur Terre pour manger les humains dans leur restaurant... Je ne parle même pas des masques. Les aliens de ce film ont par contre des comportements très humains, comme le fait de téléphoner à leur planète avec un vrai téléphone, d'attacher leur ceinture de sécurité pour démarrer leur soucoupe (qui marche au gazoil, on dirait) et de s'éclairer à l'ampoule électrique. Bon, il y a quand même une petite dose d'humour et une grande dose d'humour noir gratuit. Malgré ces défauts, c'est un bon premier film avec peu de moyens.
    Publiée le 15 mai 2010
    Un OVNI, tout simplement. A la fois cheap et gore, mais bourré d'humour noir, ce film fait rire, étonne et détonne. Il n'existe aucun point de comparaison. J'ai vraiment adoré!
    Publiée le 27 août 2011
    Pour beaucoup, ce film est juste une série Z gore, avec des effets cheap et filmé avec une caméra amateur. Mais c'est avant tout le travail passionné d'une bande de potes qui transparait, autour d'un réalisateur novice qui deviendra l'un des grands du 7ème art: Peter Jackson. Chaque scène sent l'amour du travail bien fait, chaque effet gore est réussi à un point presque indécent pour une production aussi ridicule en terme de budget. L'ingéniosité déployé dans ce film est excellente, et compense largement le jeu d'acteurs limité et la caméra tremblotante. On le voit d'ailleurs dans la maitrise des plans, ceux-ci évoluant vers le meilleur au fur et à mesure du déroulement du film. Ça paye pas de mine, c'est fait avec les moyens du bord, mais l'humour gore et crade, le délire complet dans lequel baigne le film et le design juste énorme des extra-terrestres font qu'on le regarde jusqu'au bout avec un grand sourire. Le cinéma, c'est aussi ça !
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 10 juillet 2008
    Un film dont l'ambition laisse admiratif vu la gueule du budget, un œuvre vraiment vivante, des travellings et des mouvements de grue à gogo, des gags visuels réussis dans un pur esprit splastick, des effets gores qui participent pleinement à l'esprit fun du métrage (l'hommage final à massacre à la tronçonneuse est vraiment fendart). Par contre, et c'était assez prévisible, le film pèche un peu par son écriture, que ce soit au niveau de l'histoire (des longueurs et des scènes répétitives) ou des répliques (aucune n'a vraiment fait mouche sur moi). Le film souffre clairement de sa conception de court-métrage gonflé en long sur un coup de tête.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 7 octobre 2010
    Wouw excellent, trop trop excellent ! Ce film qui est un vrai film amateur de l'époque des débuts de Peter Jackson est vraiment a la hauteur de la notoriété actuellle du réalisateur, c'est dommage qu'il ne fasse plus de Happy Trash, mais peut etre que plus serait trop, la rareté de l'humour noir dans le cinéma le rend encore plus attachant. C'est archi-violent, ca saigne, ca mange du vomi, ca se frappe a coupe de hache, c'est trop délirant, comment peut on faire un film d'une telle qualité avec si peu de moyen et si peu de scenario ? Trop Fort !!
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 29 février 2008
    Culte, drôle (assez), pas mal réalisé. Effets spéciaux nuls et scénario qui craint. Acteurs ultra mauvais mais c'était prévu.
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 3 novembre 2010
    Un véritable OVNI débarque devant nos pupilles ,premier fruit de l'imagination de Peter Jackson , futur grand réalisateur. Humour ultra barré , gore poussé a fond , scenario absurde , Jackson marque un bon point dès le début de sa carrière. Culte pour ceux de l'ancienne génération ,je suis en revanche assez contrasté , limite ennuyé, limite bien a fond dedans , j'aurais préféré que ce soit un court-métrage. Le gore abusif et abusé (tronçonnage d'extra-terrestre, dégueulis bleu , rafistolage de cerveau ....) sauve cette production .
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 29 mai 2018
    Bad taste est pas très bien fait, en terme de conception et de réalisation. Les scènes sont bien gores du genre Deodato, et bien loufoques du genre Jeunet. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 2/5