Kingpin
    • Séances
    • Bandes-annonces
    • Casting
    • Critiques
      • Critiques Presse
      • Critiques Spectateurs
    • Photos
    • DVD, VOD
    • Le saviez-vous ?
    Note moyenne :   3,6 pour 46 notes dont 8 critiques  | 
    •     25% - 2 critiques
    •     50% - 4 critiques
    •     13% - 1 critique
    •     0% - 0 critique
    •     13% - 1 critique
    •     0% - 0 critique

    8 critiques spectateurs

    Trier par 
    Les plus récentes
    • Les membres ayant fait le plus de critiques
    • Membres ayant le plus d'abonnés
    C-Snipes
    C-Snipes

    33 abonnés | Lire ses 840 critiques |

      4 - Très bien

    S'il n'y avait eu l'excellent Hall Pass, il y a quelques mois, ce Kingpin aurait été le meilleur film des frères Farrelly et de loin. En effet, au cours de leur carrière, les frères New-Yorkais ont toujours fait des films trop longs, aux messages assez idiots au final, mais jamais vraiment insupportables car toujours décelant des petites perles comiques, trop courtes. Pour une fois, pas écrit par eux mais par Barry Fanaro qui écrira plus tard l'excellent Men In Black II et par Mort Nathan qui se complaira dans Boat Trip et Van Wilder 2, le film ne tombe jamais dans le film à sketches (gros problème des films des frères Farrelly), mais au contraire, tient son histoire, grâce à des acteurs absolument fantastiques (dont Woody Harrelson, au top du top sur ce film), à son format de road movie chez les rednecks ou encore grâce à sa bande-son, pour une fois satisfaisante sur un film des Farrelly (oui, d'habitude, leur rock alternatif m'est plus pénible qu'autre chose, là, ça passe). Au final, ceci est un excellent film, drôle et assez passionnant pour emporter son spectateur pendant deux heures.

    Ajoutée le 06 déc. 2011 à 23h33
    Signaler un abus
    belo28
    belo28

    26 abonnés | Lire ses 996 critiques |

      3 - Pas mal

    Un film divertissant, drole par moments mais certainement pas tordante comme d'autres des Farrelly! Un défilé de star bien sympa d'où le duel Harrelson/ Murray fait vraiment des belles étincelles!

    Ajoutée le 29 mai 2011 à 05h49
    Signaler un abus
    Vous avez vu Kingpin ?
    Tof H.
    Tof H.

    4 abonnés | Lire ses 223 critiques |

      4 - Très bien

    Parfait pour un moment de detente! On se marre bien, et Woody Harrelson apporte enormement de credibilité au film qui aurait été surment moins prenant sans sa presence, bref un bon divertissement!

    Ajoutée le 01 déc. 2009 à 17h45
    Signaler un abus
    mixo80
    mixo80

    0 abonné | Lire ses 13 critiques |

      5 - Chef d'oeuvre

    Incroyable! personne ne connait ce film en france!! 4 critiques spectateurs à ce jour... Bon faut pas hésiter, pur moment de bonheur garanti! excellent Bill Murray pour les fans, mais aussi Woody Harrelson!! A VOIR!

    Ajoutée le 12 mai 2009 à 00h35
    Signaler un abus
    Raekwonder
    Raekwonder

    0 abonné | Lire ses 178 critiques |

      4 - Très bien

    Excellent… On sent la patte Farrely. Les personnages sont vraiment bien travaillés. Un film à l'origine de beaucoup de chose sur fond de bowling.

    Ajoutée le 29 déc. 2008 à 23h25
    Signaler un abus
    gialloman
    gialloman

    0 abonné | Lire sa critique |

      4 - Très bien

    Le film le plus drôle des frères Farrelly, incroyable qu'il soit resté inédit en France ! Bill Murray y livre l'une de ses interprétations les plus mémorables et les gags (dont certains bien trash) sont franchement hilarants !

    Ajoutée le 30 nov. 2006 à 19h41
    Signaler un abus
    charogne
    charogne

    0 abonné | Lire ses 2 critiques |

      5 - Chef d'oeuvre

    Un film trop peu connu dont j'ai beaucoup apprécié les jeux de mots, le contraste des personnages, l'originalité du sujet, et le jeu des acteurs. Un très très bon moment de détente pour ma part!!!

    Ajoutée le 18 août 2005 à 08h41
    Signaler un abus
    gooneur
    gooneur

    4 abonnés | Lire ses 611 critiques |

      1.5 - Mauvais

    Attention, vous êtes priés de basculer votre cerveau en mode off avant de regarder cette succession de gags et situations aussi stupides qu'hilarants! Ah oui, et merci de me communiquer aussi rapidement que possible l'adresse du coiffeur qui s'est occupé des looks de Bill Murray et Woody Harrelson... Merci!

    Ajoutée le 08 juin 2005 à 13h20
    Signaler un abus

    Donnez votre avis sur ce film

    Envie de voir ce film ?

    Oui Non

    Déjà vu ce film ?

    0 : Pourri
    0.5 : Nul
    1.0 : Très mauvais
    1.5 : Mauvais
    2.0 : Pas terrible
    2.5 : Moyen
    3.0 : Pas mal
    3.5 : Bien
    4.0 : Très bien
    4.5 : Excellent
    5.0 : Chef d'œuvre
    En cours...
    Enregistré
    Critique
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Pour rejoindre la communauté
    Se connecter avec Facebook
    Identifiez-vous si vous avez déjà un compte AlloCiné
    Meilleurs films au ciné
    Avengers
      4,3

    De Joss Whedon
    Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
    Action

    Le Roi Lion
      4,2

    De Roger Allers, Rob Minkoff
    Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
    Animation

    Hasta la vista
      4,1

    De Geoffrey Enthoven
    Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
    Comédie dramatique

    Tous les meilleurs films au ciné