Commis d'office
    2,4
    454 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Commis d'office ?

fabdel01
    fabdel01

Publiée le 9 mai 2009
    Sujet original qui donne envie d'aller voir. "Commis d'office", d'après la bande annonce, évoque la vie d'un avocat qui fait les sâles besognes ; défendre les petites gens sans trop de moyens, tenter d'apporter un peu d'humanité dans ce monde sans scupules. Il se retrouve, porté par ses sentiments et aussi par l'attirance de l'argent, dans une sale affaire. La suite, à découvrir, nous tient en haleine. De ce pas, je vous invite à me suivre.
    Publiée le 29 mai 2009
    ce film est génial, il reflète complètement la réalité judiciaire et plus particulièrement la vie des avocats pénalistes.
    les acteurs sont tous très bon, nous avons passé un excellent moment.
    film à aller voir à tout prix !!!!
    Publiée le 10 mai 2009
    Enfin un polar politiquement pas si cirrect que cela. Entre un bon mal et certains delits qui ne sont pas que justice, Roschhdy Zem promene sa gueule un peu lasse et son regard si subtilement ironique. Un film a voir
    Publiée le 17 mai 2009
    Très décevant. La plupart des acteurs sont mauvais. Le film en devient parfois irritant. Scénario improbable... Dommage
    Publiée le 6 mai 2009
    Film génial !
    Roschdie Zem joue comme un Dieu.
    Pour bien connaître la justice ce film est d'une réalité saisissante.
    carrascolouise
    carrascolouise

Publiée le 8 mai 2009
    Film super !
    À vous dissuader de faire des études de droit.
    Publiée le 8 mai 2009
    J'ai ris... J'ai appris ... Bravo !
    Publiée le 12 mai 2009
    Très bon film interprété avec talent par Roschdy Zem, qui sait avec humour garder notre attention pendant tout le film. Le scénario est bon, l'avocat talentueux bien véreux... Bref, un bon moment à passer.
    Thomas R
    Thomas R

Publiée le 31 janvier 2019
    J’avais tellement envie d’aimé ce film. La synopsis était assez intéressante, un avocat surchargé de travail et peu payé, démoralisé par les insuffisances du système judiciaire de la France qui est séduit par un autre avocat véreux pour faire évader de prison le chef d’une bande de truands. Et pourtant les acteurs sont pas très bon, le film resemble plus à un téléfilm à bas coût, et l’histoire n’est pas assez bien développée. A la fin je me suis un peu ennuyé pendant le déroulement du film.