Crossroads
    1086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crossroads ?

Publiée le 26 février 2009
    J'suis peut etre pas tres objectif, mais qu'est-ce que j'peux y faire. Okay ce film est assez cul cul et pas tres original, mais Britney c'est Britney ! Et mon amour pour elle fait que j'ai adorer ce film et que j'le rematte volontier quelque fois. Les chansons sont super (heuresement qu'elles sont sur un des abums de Britbrit). La fin est assez triste en plus. Emotions et rires sont au rendez vous pour ce film sympathique, sans prise de tete :)
    Publiée le 24 juillet 2007
    vraimment pas terrble, la petite britney n'aurai du faire que de la chanson,enfin elle cest bien debrouillé quand meme!
    film a conseillé pour ados boutoneux!!!!!
    Publiée le 20 juin 2012
    Je viens de le revoir, mon Dieu qu'il a vieilli. Mais le film convoque tellement de souvenirs qu'on ne peut que l'adorer quand on a grandi dans les années 90 !
    Publiée le 10 septembre 2011
    Un film de fille qui se zieute bien quand on a envie d'évasion. Un fille d'amies qui se retouvent. pourquoi pas!
    VeraB
    VeraB

Publiée le 17 juillet 2008
    je l'ai trop aimé XD
    Justin Lohan
    Justin Lohan

Publiée le 11 novembre 2010
    Ce film est super je m'attendais a un navet même si j'adore Britney mais j'ai adorer ! Et franchement qui ne révérait pas de traverser les Etats-Unies en voiture avec des potes ...
    Publiée le 31 octobre 2008
    un très joli film!! Britney Spears est plutot bonne actrice!!! j'ai beaucoup aimé!
    Publiée le 27 juin 2007
    un super film sur l'amitié
    Publiée le 26 novembre 2009
    un navet !
    Publiée le 10 février 2009
    ah ah ah ah ah ah ah!! Bon allez j'arrete de rire et je vais faire la critique d'un VRAI film!
    Publiée le 11 février 2010
    Oh my god ! J'étais trop tenté... Je n'ai pas d'excuses si ce n'est une carte illimitée... Je ne pouvais pas résister... J'avais vu des images alléchantes d'un film prometeur.... J'ai donc céder et je suis allé voir crossrads au cinéma. Quel bonheur ! Moi qui me fait un petit concours de daubes avec des amis, j'avais marqué d'un coup un nombre incalculable de points. Le scénario est inéxistant dans ce road-movie (trois amies d'enfance separées par l'adolescence se retrouve lors d'un voyage dans un voiture conduite par un mysterieux garçon : Ben. C'est alors que... non je déconne, c'est tout niveau scénario). Tout est prétexte à faire chanter Britney ("Oh le pneu est crevé, alors je vais chanter"...bon ok, là j'exagère (mais à peine)) et à vanter les valeurs puritaines des Etats-Unis d'Amérique... Ben est un peu un mec dangereux car une fois il a fumé une cigarette. Oh la la. C'était bon. Si vous faites un concours de daubes comme moi et mes amis, prenez de l'avance et réjouissez vous d'un spectacle qui va vous marquer longtemps en louant Crossroads !
    Publiée le 25 juin 2010
    J'adore ce film car l'histoire me plaît mais surtout parce que il y a Britney Spears !!!
    Niais à souhait, Britney Spears n'a aucun talent (que ce soit actrice ou chanteuse, elle ne fait que de la daube commerciale). Dire qu'elle a osé dire que le cinéma était facile, une pure idiote, rien à dire.
    Publiée le 13 juillet 2008
    Premier film pour Britney Spears et une assez bonne réussite. Les actrices sont belles mais le scénario est un peu vide. Peut faire mieux
    jadeyannick
    jadeyannick

Publiée le 23 novembre 2007
    Si je l'ai vu c'est parce que je suis projectionniste, on me dit tous le temps: "tu es projectionniste, tu as de la chance tu peux voir tous les films alors"
    En fait 9 films/10 sont des navets et celui-ci bat tous les records... à voir absolument