Les Tortues Ninja
    2,7
    1707 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tortues Ninja ?

Publiée le 28 octobre 2006
    C'est vrai, cette adaptation live des aventures de nos quatres tortues est clairement destinée à un public ado, voire plus jeune. Pourtant, on ne s'ennuie pas : l'humour est bon enfant, l'histoire est agréable, la réalisation pas mauvaise et les décors vraiment sympas. Bref, c'est pas aussi nul que l'on pourrait penser. Et puis, comment ne pas sourire à la vision du petit Splinter faisant du karate dans sa cage ?
    Marc H
    Marc H

nettement moins cartoon que les 2 autres, un scénario qui réjouira les fans avec des révélations et meme des références au cinoche japonais bien vu, des dialogues touta fait correctes et un manque de prétention rafraichissant par les temps qui courent...bien cool, pardon euh..cowabunga!
    atlande
    atlande

Magnifique film, même aujourd'hui se film est géniale. Beaucoup d'humour, surtout dans la plupart des combats trés bien rythmée. Un scenario le plus réalistes possibles en respectant un maximun la BD, de la bonne musique d'ambiance, du drame rendant le film emouvant et triste quelques fois. Le plus meilleur point est surtout l'humour.
    Publiée le 29 octobre 2008
    Un chef-d'oeuvre, un savant cocktail d'action et d'humour à l'origine d'un phénoménal succès au box-office mondial. Toshishiro Obata (Maître Tatsu), 6 fois champion de sabre du Japon et ceinture noir dans 8 autres discipines, est tout simplement fabuleux dans ce film marqué par les performances de quasiment tous les acteurs... On en redemande ! "COWABUNGA!" comme on dit...
    Un film qui transpose bien l'univers de la bd bien que moi j'ai connus les tortues via une série animé. Ce film reste un must et ses suites sont à oublier selon moi.
    Ceux qui pensent que " tortues ninja le film " est simplement la copie du dessin animé se trompent. A la fois drôle ( michaelangelo ! ) et violent, ce film ne convient pas aux petits. La réalisation est assez sympa ( notamment la scene du métro avec rafaelo ) quant au scénario il aurait put être bien pire ! A voir et revoir pour les amateurs du genre