Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
    4,1
    34317 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ?

Camome
    Camome

Publiée le 28 juillet 2011
    Super film qui mélange le film et les cartoon. Le premier du genre. A voir et à revoir en famille.
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 22 avril 2013
    Regarder Who frame Roger Rabbit ?, c’est un peu contempler l’un des grands moments du cinéma. Mêlant prise de vue réelles et animée, ce film-réunion des univers toons et Disney a su proposer quelques scènes mythiques... Reste pourtant que, près de 25 ans après sa sortie, le film a très mal vieilli : la faute à un dessin qui n’arrive pas à la cheville des productions actuelles, la faute aussi à une caméra qui ne sait parfois pas où se placer ou à une Bande Originale qui manque totalement d’inventivité. Mais tout n’est pas à oublier dans ces 100 min, loin de là : un scénario solide (pour ne pas dire parfois un peu compliqué) et surtout la présence des toons/Disney qui suffit à rendre enfantin, magique, surprenant et agréable ce film.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 5 septembre 2010
    Très original et sympa, heureux de l'avoir revu!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Si je crois bien, ce n'est plus le seul film/animé depuis l'arrivée d'il était une fois, mais qui veut la peau de roger rabbit est un film très spécial, pour les enfants en priorité et un peu vieu maintenant, mais reste un classique à voir.
    Publiée le 2 septembre 2011
    C'est un Chef-d'Oeuvre avant-gardiste et qui n'a pas pris une ride. Je pense qu'avec ça on a tout dit.
    basbi
    basbi

Publiée le 27 septembre 2009
    Un très bon film de divertissement pour tout âge, on en ressort encore stupéfait par les effets visuels pour l'époque.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 29 août 2007
    En dehors de la prouesse technique inouie pour l'époque,ce film est absolument incontournable pour tout cinéphile qui se respecte,et demeure le meilleur de Zéméckis.
    illuminati
    illuminati

Publiée le 12 novembre 2007
    Trés bon scénario, bon acteurs et tout le reste...
    Publiée le 5 mai 2012
    Avant de voir ce film, je me disais qu'il avait l'air bien. Je l'ai vu, je me suis trompé. Il est génial !!!
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 17 août 2007
    surement l'une des plus belle reussite en terme de mélange dessin animé et monde réelle.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 10 novembre 2013
    LE Roger Rabbit qui a marqué toute une génération ! Ce film au rythme soutenue et un enchaînement de scènes cocasses ou le débit de paroles du Lapin impressionne autant qu'il agace. Culte !
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 14 janvier 2007
    Un film très drôle, en plus d'être original. Je ne sais pas s'il tient la route toujours mais à l'époque j'avais adoré cet univers et ces personnages.
    Jånathan P
    Jånathan P

Publiée le 11 septembre 2011
    Un grand, très grand film ! Au delà de la réalisation qui mêle cartoon et réalité, le scénario est superbement travaillé. Un film qui a bercé mon enfance et dont je ne me lasse toujours pas.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    tre bon film avec une animation incroiyable surtout pour cette epoque culte
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 21 décembre 2010
    La première scène m’a beaucoup fait rire, je me suis dit que si tout le film était aussi drôle que cette intro, j‘allais vraiment adorer. Seulement l’intro est le meilleur moment du film pour moi, après ça reste gentillet à voir, mais bon ça ne m’a pas emballer. A montrer à tous les enfants.