Le Vaisseau de l'angoisse
    3127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Vaisseau de l'angoisse ?

Sosa
    Sosa

Publiée le 9 janvier 2020
    Sans doute pas un grand film.
    Il est pas mal, j'aime bien l'acteur principal.
    L'idée n'est pas novatrice mais j'accroche.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 27 février 2007
    Une histoire intéressante, une scène de départ bien pensée, le décors du bateau réussi. Maintenant pour un film d'horreur ce n'est pas top, on a rarement peur. Un film que je recommande donc mais pas pour une soirée horreur.
    Publiée le 24 juillet 2007
    le film je l'ai adore du debut a la fin les decors son bien fai et les acteur jouent bien
    max030
    max030

Publiée le 14 décembre 2008
    L'histoire de l'Antonio Graza est une histoire des plus intéressantes, et elle aurait méritée qu'on fasse vraiment un film à son sujet. En effet, cette histoire se résume à la première scène (certes magistrale), et à un résumé d'une minute au milieu du film. A la place, on a préféré nous faire un catalogue d'effets spéciaux, de scènes gores... le tout étant bien fait mais ça ne suffit pas à faire un film bien construit.
    L'autre problème consistant dans les personnages qui manquent de personnalité.
    Mais sinon je reconnais que c'est un bon film d'horreur, le décor et la situation s'y prêtant très bien.
    Publiée le 30 juin 2011
    Film moyen mais divertissant malgrés 1 scenario 1 peu bidon sur la fin.Le film est bien réalisé mais ne fait pas peur.
    Publiée le 14 mai 2010
    arf... je m'attendais à un truc du tonerre, mais je n'aurais jamais dû!
    résultat, un gros navet.
    des acteurs tout droit sortis de séries tv qui auraient dû y rester et une histoire qui tout comme le navire, coule complètement.
    passez votre chemin y'a rien d'intéressant.
    une étoile pour les effets spéciaux et une demi étoile pour la première scène qui est pas mal.
    Champloo
    Champloo

Publiée le 30 juillet 2023
    Un documentaire sur les abysses et les fonds marins m'angoisse plus que ce film.
    Ils auraient du appeler ce film "Le vaisseau"
    Publiée le 6 mai 2010
    Vraiment déplorable! J'ai réellement detesté ce film, surtout la fin qui part quelque peu en sucette. Ce film avait pourtant si bien commencé avec une bonne intrigue, mais bon....
    Publiée le 13 juillet 2009
    L'idée de départ ne manquait pas d'originalité mais celle-ci est très vite bafouée par le contenu du film qui démontre le côté angoisse de manière ridicule. Une bombe latine qui fait office de fantôme se déshabille devant un marin pour le chauffer afin de le jeter dans un gouffre pour le tuer... Mouais, pourquoi pas Ce n'est pas très flippant, alors que le film pouvait donner lieu à de bonnes scènes d'épouvante redonnant ainsi tout le prestige au titre du film, Le Vaisseau De L'Angoisse.
    Publiée le 28 avril 2014
    Une entame macabre très réussite, mais passer celle-ci, le film s'engourdit petit à petit dans une intrigue plutôt nébuleuse. L'atmosphère est plus ou moins réussite cependant.
    Publiée le 9 décembre 2006
    J'ai était très déçu, j'ai bien aimé 13 fantômes, alors on me prête le vaisseau de l'angoisse. J ele trouve bof bof. La scène d'ouverture est pas mal et c'est la meileure du film, j'ai trouvé le film longs. Un divertissement moyen et encore je suis sympa! Un film pour perdre du temps. A voir que pour la scène d'ouverture.
    Publiée le 7 mai 2015
    Le vaisseau de l'angoisse...deja le titre porte bien son nom...j'ai de suite l'angoisse du gros nanar...et bien je n'ai pas été déçu ...des les premières secondes on comprend qu'on a à faire avec une série Z ...l'indice qui ne trompe jamais, ce sont les dialogues...d'une débilité sans nom comme souvent dans les films d'horreur...enfin horreur? Tout les stéréotypes du genre ....un groupe qui se sépare ...une boite qu'on ouvre avec musique flippante et pif des rats...ou des pigeons qui s'envolent...le groupe uni au début qui se dispute...apres une grosse demi heure...je zappe tellement c'est insupportable de nullité. Gabriel Byrne devait être vraiment dans le besoin....
    Publiée le 6 avril 2007
    Film moyen,tres moyen on n'as pas peur un seul instant ce qui est dommage pour un film d'horreur....
    Néanmoin quelques scenes sont bien réalisés comme la toute premiere scene du film mais cela ne peut sauver le film de la noyade....
    De plus,les acteurs ne sont pas tres convainquant.
    Publiée le 29 décembre 2007
    Le vaisseau de l'angoisse...Pour eux mais pas vraiment pour moi...Tout le film est du déjà vu grossier, n'apportant rien de particulier et sans grand interet. Histoire vu et revu, scène finale a couper le souffle de part sa nullité et trame générale à fric. Voila, le mot de se filme est fric, si seulement il était le seul...
    Damianous
    Damianous

Publiée le 17 décembre 2021
    Je vais appeler ce film par son nom original , Ghost Ship , car comme souvent la traduction est vraiment pas terrible. Ghost Ship est donc un thriller horrifique du début des années 2000 , basé sur le concept du vaisseau fantôme. La scène d'intro est réussie et on a donc l'espoir de voir un bon petit film angoissant , mais malheureusement l'ensemble est moyen et l'ennui est plus présent que la tension. Le twist est pas dégueu et le casting est plutôt solide , et la durée est assez courte : ces quelques qualités sauvent le film du mauvais , mais il ne faut rien attendre d'extraordinaire.