Banzaï
    3,1
    8241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banzaï ?

Publiée le 5 janvier 2011
    superbe coluche, banzai nous fait rire toutes les 10 minutes.
    Publiée le 22 juillet 2019
    Super comédie des années 80. Le scenario est sympa, les acteurs ont l'air de bien se marrer et le montage est dynamique.
    Nous aussi on a bien rigolé.
    A consommer sans modération.
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 18 avril 2020
    Quand on voit un film estampillé Coluche, on se dit que ça va être marrant, et pourtant Coluche et Claude Zidi sauvent la mise avec cette comédie déjantée avec des péripéties hilarantes. La fin est incompréhensible mais on se laisse nostalgique par la musique très asiatique du film.
    The Droogie
    The Droogie

Publiée le 4 août 2021
    Bonne comédie qui résume bien les années humoristiques du cinéma français !
    Coluche est plutôt hilarant dans son personnage,c'est un film réussi en globalité même si il y a plusieurs petites longueurs !
    Un petit film culte à voir en toute convivialité !
    Publiée le 10 octobre 2012
    Parfait, je ne m'étendrai pas pas sur quoi que ce soit.Rien à redire de la perfection et Valérie MAIRESSE ...
    Oh Micheeeel !
    Renauddebourleuf
    Renauddebourleuf

Publiée le 13 novembre 2021
    Comédie d'aventures transportant le spectateur en Afrique, à New York et à Hong Kong dans une série de gags, de quiproquos et de comique de situation. Excellente interprétation de Coluche en râleur xénophobe.
    Publiée le 27 janvier 2011
    Un film culte qui me rappelle mon enfance! Cette époque du cinéma français me manque, l'humour était certe moins raffiné mais c'est efficace et Coluche a l'écran est toujours un bonheur.
    rmgsc
    rmgsc

Publiée le 19 mars 2020
    Un film très drôle qui vaut le détour. C est con mais c est drôle. Claude Zidi a fait un des meilleurs films de toute sa carrière et a eu la brillante idée de choisir coluche. Un conseil regardez ce film
    Publiée le 14 février 2009
    Un film au scénario un peu décousu, mais rien que pour le jeu de Coluche, ça vaut bien 3 étoiles; pratiquement chaque scène où Coluche joue dans ce film, il nous fait déclencher un bon rire