Prisonniers du temps
    1488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prisonniers du temps ?

idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 22 juillet 2007
    un très très bon fim, vraiment surprenant, pourtant n'aimant pas ce genre de film, celui la je l'ai trouvé vraiment chouette !
    Publiée le 11 mars 2018
    100% série B. Réservé aux spectateurs peu exigeants. Rien n'est choquant, tout est médiocre. Après, on a vu bien pire avec au départ beaucoup plus de prétentions.
    Publiée le 25 novembre 2012
    Ce film est un pitoyable navet rempli d'anachronismes, de scènes plus improbables les unes que les autres; les acteurs n'ont aucun talent. Les dialogues sont inintéressants; on nous afflige de quelques "sacreubleus" et autres "moultes" sensé donner du réalisme à un décor en carton maché. La partie scientifique est digne d'un dessin animé roumain. On a vraiment l'impression de perdre son temps à regarder une telle daube...
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 24 octobre 2016
    Vu ce film dans "paramount channel" en version française. J'ai retrouvé "Neal McDonough", que j'avais vu, comme médecin chef dans "NIH alertes médicales". Seules les 10 premières minutes et les 5 dernières sont intéressantes. Le reste n'est que du bla bla bla, avec des bagarres ou des batailles, en l'année 1347. Avant de regarder ce film, les questions à se poser sur l'histoire : "qui reviendra vivants, à notre époque ?" et "qui resteront au Moyen-Age ?". Je me suis ennuyée. Ce film n'est pas aussi intéressant que "Retour vers le futur". Je mets 1 étoile et demie, qui ici, veut dire "mauvais".
    Publiée le 12 avril 2011
    Ce film n'est pas des plus palpitant et passionnant mais reste sympathique à regarder, après une journée ensoleillée et éreintante :)
    Publiée le 2 mai 2009
    C'est pas à Richard Donner qu'on va apprendre à faire des films d'aventure rondement mené, prisonniers du temps n'est pas le meilleur mais il tient très bien la route. S'il reste grand public et n'évite pas quelques niaiseries, c'est bien filmé, les scènes de batailles sont sympas et la reconstitition d'un décors de moyen-âge bien fait.
    Publiée le 8 avril 2012
    Habitué à voir Paul Walker dans les fast and furious, je fus surpris de le découvrir dans ce film qui passait un soir à la télé. Ce n'est pas un mauvais film mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre.
    Publiée le 6 décembre 2007
    Enorme histoire où c'est dans le passé pour expliqué tt chose du futur c'est enorme
    Publiée le 13 août 2011
    J'ai adoré ce film. Le jeu d'acteur est excellent.
    Une trés bonne surprise
    Olivier B
    Olivier B

Publiée le 29 janvier 2013
    Film pas si mauvais que ca, bonne intrigue et belles scènes, seul hic est celui des voix des personnages supposés êtres français dans la VO : comme par exemple Dame Claire ou différents figurants. Mais sinon pouce en l'air pour ce film !
    Publiée le 8 mars 2019
    Je viens de le revoir sur petit écran (le PC) .. et ça passe très très bien pour un moment bien sympathique. Et puis, ça fait du bien de voir un bout de france au cinéma, avec des français gentils et des anglais méchants qui perdent. Les acteurs jouent bien, le scénario est mieux fourni que sur les autres chaines télé (le livre doit être génial) . Les décors sont très bien (authentiques), et les costumes et reconstitutions sont biens , il y a des méchants, des gentils, tout ce qu'il faut pour une belle aventure avec de beaux et nobles sentiments, et une histoire d'amour classique et terriblement romantique, Techniquement,
    la bande son est trop timide, j'aurai mixé différent. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais on ne s'ennuie pas. Très bon film télé.
    Publiée le 24 avril 2010
    Superbe casting, mais alors quel incroyable navet !! Revoyez plutôt "Retour vers le futur".
    Publiée le 18 décembre 2010
    J'ai d'abord vu le film que j'ai trouvé excellent, et j'ai eu (la mauvaise idée ?) de vouloir lire le livre. Au bout du compte c'est le livre qui est excellent et le film m'a soudain semblé trop vite expédié ! Conclusion, je me demande vraiment si j'ai bien fait de lire le livre...
    Publiée le 5 juin 2009
    Je ne l’imaginais pas aussi minimaliste, mais il y a quelques scènes intéressantes.
    Ce film est tout simplement excellent, je conseille d acheter le dvd qui est splendide.
    D'abord les effets speciaux sont vraiment bien fait, ensuite les acteurs jouent sans fausse note et ça se passe en France donc on se sent vraiment dans le film .En plus on est pris dans le suspens.C'est génial!