Rencontre à Wicker Park
    3,2
    1522 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rencontre à Wicker Park ?

Vous avez vu "l'Appartement" de Gilles Mimouni ? Alors ami passe ton chemin, c'est pareil et en moins bien.Pale, tres pale remake.Bon ceci-dit si vous n'avez pas vu l'original...
    Ce film est vraiment très sympa! il est tourné de façon assez originale, y'a des bons effets, le tout donne quelque chose de très émouvant. Les acteurs ont l'occasion de nous montrer tout leur talent. A voir!
    super film.
    l'histoire est super bien racontee, avec des allez retour entre le present et le passe.
    les musiques sont egalement superbes.
    tres bonne alchimie.
    Vraiment pas terrible ! on s'ennuie un peu et il y a pas mal d'incohérence dans le scénario. De plus le doublage en français est très mal fait.
    Peut mieux faire !
    Pour tout avouer, j'ai eu un mal fou à comprendre ce film au début. Il est comme découpé et mélangé, mais cela le rend encore plus attrayant. Ainsi, on se met très bien dans la peau du personnage car on connaît son passé et on avance avec lui dans l'histoire.
    Publiée le 23 juillet 2012
    N'ayant pas vu l'appartement, je n'est pas eu l'esprit de comparaison et finalement tant mieux.
    Un très bon thriller basé sur les flash back et expressions des personnages...
    Une idée originale Cela donne au bout du compte un film unique mêlant thriller et histoire d'amour
    Ahlala,un garcon qui aime les histoires d'amours ca dois choquer ! Mais attention,je suis plus proche de la version de Tarantino que celle de Shakespeare.Pour moi,une histoire d'amour dois etre composé de trahison,d'horreur,d'échec,etc...afin d'encore mieux la savourer et c'est une histoire de ce genre qui est narré dans ce film.Malgré toutes ces éloges de ma part,ce film a de nombreux défauts.Tout d'abord,le doublage VF de Josh Harnett est horrible : on a plus affaire à un triso sorti de boite de nuit qu'a un acteur dans une romance (thriller selon Allociné...).Aussi,les réactions des acteurs sont insupportables : on pourrais croire que leur QI est plus proches de celui d'une mouette en décomposition que celui de l'adulte censé (a ce qui parrais,effet de l'amour,mais bon..)
    En conclusion,un film correct avec un assez bon scénario qui aurais pu etre un fil mdu niveau de "Vanilla Sky" dans la catégorie "thriller romantique",mais qui a cause de ses nombreux défauts ne peut prétendre à une troisième étoile
    Assez moyen quand même. Le tout est beaucoup trop tiré par les cheveux et les personnages caricaturés à l'extrême.
    Alors certes, Diane Kruger est bien mignonne, mais bon, quitte à aller au ciné pour voir de jolies filles, autant attendre l'adaptation d'Alerte à Malibu sur grand écran !
    Je suis allée voir ce film un peu par hasard (et aussi un peu pour Josh Hartnett)...et j'ai été agréablement surprise! C'est un très jolie film avec des acteurs talentueux et une bonne BO. La scène finale et vraiment magnifique.........
    Je n'ai qu'une chose à dire ALLEZ VOIR CE FILM!!!
    Ce film est génial, les acteurs sont exellents l'intrigue est géniale j'ai mélangé rires et pleurs, j'ai adoré. Les critiques n'y comprennent rien! Courez vite le voir.
    COUREZ VITE DANS LES SALLES VOIR CE FILM !!! Les critiques de la presse n'étaient vraiment pas bonnes et j'avais peur d'être déçue mais bien au contraire ! Ce film est vraiment génial avec un suspens insoutenable, une intrigue très bien montée et des acteurs sensationnels ! Un film à voir et à revoir ! Dommage qu'il ne passe pas dans beaucoup de cinémas...
    Filme extra, allez y tous de suite même si les critiques de la presse ne sont pas bonne.
    On se demande à quoi servent les critiques de films ? On t-ils été voir ce film ou les autres, on a le droit de se poser la question ! ! ! Ces critiques sont elles déconnectés de la réalité ? n'ont ils pas de sentiments ? Ne croient ils plus ou pas en l'amour? Ce n'est pas une raison pour empêcher les gens de voir ce film ou un autre ! ! Si vous savez ce qu'est l'amour ou ne savez pas ? Allez le voir ça vous donnera un appercu... Insensible abstenez vous ! ! !
    En résumé, Rencontre à Wicker Park est avant tout une magnifique histoire d'amour qui réunit la nouvelle génération d'acteurs hollywoodiens et ça fait du bien de voir de nouvelles têtes. Si vous avez la possibilité d'aller le voir en couple, n'hésitez surtout pas, je vous garantis que vous passerez une merveilleuse soirée, foi de Minh !!

Maintenant, pour les mecs qui aiment pas les films romantiques ou à l'eau de rose, vous pouvez sortir louer un bon film d'action ou de Kung-fu et mois je me ferais un plaisir d'aller au cinéma avec votre compagne !!
    Pas mal, pas mal du tout ! Assez surprise de ce film ...la réalisation est banale, mais le scénario, ainsi que le jeu des acteurs en font un film très prenant ! Mention spéciale pour Josh Hartnett que je n'ai jamais vraiment apprécié, et qui là, m'a épaté de par son jeu !
    La grande mode du ciné en ce moment est de montrer a quel point l'amour est décevant (particulierement le cinéma français "un petit jeu sans conscéquence", "ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants"...), ce film est à contre courrant de la mode ! et c'est tant mieux, c'est beau l'amour, et dans ce film cela se voit ! (pourtant je ne suis pas fleur bleue, je vous l'assure lol)