S.W.A.T. unité d'élite
    2,3
    6978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.W.A.T. unité d'élite ?

dieselgizmo
    dieselgizmo

Publiée le 26 novembre 2006
    je ne comprend pas le nombre de mauvaise critique sur ce film.certe ce n'est pas un chef d'oeuvre mais le film se regarde sans probleme et l'on ne s'ennui pas une seconde.le casting ne gache rien meme si les roles sont un peu stereotipés
    Publiée le 5 novembre 2007
    J'adore ce film, me le repasser en boucle de m'est d'aucune gêne ! Et puis bon que de bons acteurs ... surtout Colin Farrell [sans parler de sa plastique (rires)] et Samuel L. Jackson.
    Ce film est excellent, y'a de l'action et de l'humour et puis l'histoire est bonne ... Quant au méchant bah on pourrait se laisser tenter par sa propostion, mais je n'en dis pas plus, regardez-le et vous saurez ...
    Publiée le 5 novembre 2006
    SUPER film d'action avec des supers acteurs comme Samuel L. Jackson, Colin Farrell ou bien Michelle Rodriguez!!A ne pas rater pour ceux qui aiment l'action.
    Benj'Top F
    Benj'Top F

Publiée le 24 mai 2009
    Ridicule! Une suite d'incohérences pour tenter de faire tenir un histoire sans intérêts! Un film bourrin, pour les fans du "je tire partout"
    Publiée le 13 octobre 2006
    J'étais en droit de m'attendre à mieux vu le casting, mais il n'en est rien...
    Pourtant, le sénario part bien (le grand trafiquant milliardaire qui propose des millions de dolars à celui qui le délivrera), mais le plaisir n'est pas la...
    En plus, quand on dit SWAT, on peut s'attendre à des scènes d'actions tactiques, pas de simples scènes avec des explosions partout. On pourrait voir aussi des petits gadgets de SWAT.
    Mais tout au long du film on a rien de tout çela.
    Un petit film, un peu efficace, mais vraiment pas assez!
    Publiée le 10 octobre 2006
    Film d'action commercial par excellence, SWAT se laisse regarder. Il ne revolutionne rien, loin de là, mais il fait passer un moment pas trop mauvais. Le casting y est peut-être pour quelque chose, Samuel L Jackson un de mes chouchou, Colin Farrell et sa belle petite gueule, LL Cool J, qui même s'il devrait se contenter de chanter, n'est pas désagréable à regarder, et Michelle Rodriguez qui m'est assez sympathique. Par contre, Olivier Martinez est réellement mauvais. Le scénario qui, au départ, est pas mal sans plus, frôle les sommets de la nullité dans la seconde partie.
    guillaume b
    guillaume b

On appelle ça un film d'action? mais ou sont passés les films des années 90 genre Rock, Volte face...
    Ce film est bidon, l'action est banale comme on peut en trouver en tous films, les acteurs sont mauvais et l'histoire est inexistante, franchement ce film m'a terriblement déçu et énervé, car vu le prix des places, comment peut-on se moquer des spectateurs à ce point!
    Rien à retenir de cette 'chose'!
    Probablement le film le plus nul de toute l'année. Le scénario est inexistant, la réalisation ridicule. Tous les clichés du cinéma américain sont là et on les voit arriver à 10 km avec leurs gros sabots. Constant dans la médiocrité.
    Insipide, ridicule ou lamentable, à chacun de se faire son opinion... Samuel L. Jackson en pilote automatique sous Temesta, Colin Farrel en gentil gars bien brave dont le génie naturellement incompris ne l'empêche heureusement pas d'expliquer la vie à son bougre d'imbécile de supérieur toujours pris au dépourvu (un indice pour comprendre, Colin Farrel est un blanc, Samuel L Jackson est un sous-chef), Michelle Rodriguez en jeune agent qui rappelle qu'une présence féminine peut servir le monde des hommes quand il s'agit de profiter de la petite taille d'une femme pour s'engouffrer dans des lieux où l'homme trop musclé ne peut entrer, Olivier Martinez en terroriste international écervelé uniquement crédible sur ce dernier point (par ailleurs français - le nouvel ennemi de l'US moyen cf Johnny English, Matrix etc-)... les quotas et les clichés sont respectés, les gentils gagnent et les méchants meurent à la fin. Ouf ! le monde, enfin l'Amérique, est sauvée.
    Une tonne d'invraissemblances, un scénario pourrave, une morale à la con, "America über alles"... pour un peu, on chanterait presque Star Spangled Banner à la fin, debout sur son siège... No comment.
    Antoine G
    Antoine G

Publiée le 3 avril 2011
    Dans S.W.A.T, Colin Farrell n'est pas ménagé et endosse le casque et le gilet pare-balles du groupe d'intervention spéciale aux méthodes musclées. Accompagné de son superviseur, Samuel L. Jackson en grande forme, de Michelle Rodriguez et LL Cool J.
    L'unité d'Elite est confrontée à un baron de la drogue, difficile à gérer, ce dernier s'adressant à une caméra de télévision, offrant 100 millions de dollars à qui le libèrera. L'annonce attire les foudres sur l'Unité, qui tente tant bien que mal d'escorter son prisonnier au centre de détention.
    " S.W.A.T. " est un film d'action aux méthodes simples mais efficaces. Colin Farell, nouvelle coqueluche d'Hollywood est convaincant dans son rôle de tête brûlée, réaffectée aux services de l'Unité Spéciale.
    Un nouveau challenge " physique " pour l'acteur irlandais.
    Acteur splendide histoire magnifique FILM GRANDIOSE!!!!
    Une apologie à l'amérique, on espère une seul chose voir les swats se faire dégommer pour que le film se termine. Les méchants sont bêtes et les héros sont non fumeur, font du sport, obéisse à leur pays...Je l ai acheté et j en pleure encore. En conclusion une merde.
    Ce film est digne d'un telefilm de tres basse qualité,
    Le réalisateur pense que prendre une bande d'acteurs a la mode et montrer des explosions a l'écran suffit a faire un film de qualité.
    Le scenario ressemble plus a un James Bond qu'a ce que pourrait faire penser son titre.
    En effet l' "unité d'élite" des SWAT reelle est chargée de regler des cas de prises d'otages ou autres problemes delicat.
    Alors qu'ici nos soldats de bas etage tirent dans tous les sens pour empecher une evasion.
    Donc en résumé : un scenario minable, des acteurs qui en font trop, mais tout de meme de bons effets mal exploités. ==>0/4 ou 1/20
    Pour les nostalgiques de "Walker Texas Ranger" et autres amateurs de country music et de santiags en croco. Une bonne grosse bouse comme on les aime avec des méchants vraiment méchants, des gentils super sympas (mais avec des vrais problèmes persos super importants) et une morale à l'américaine mais simplifiée (au cas où...). Un film qui fleure bon les hormones.
    J'en pleure encore.