S.W.A.T. unité d'élite
    2,3
    6978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.W.A.T. unité d'élite ?

Film très moyen ! Les acteurs sont bons mais le scénario part à la dérive vers la fin, et ça en devient ennuyant ! Ca se laisse voir une fois mai pas deux !
    Je sais vous me direz, bien fait pour toi c'étais sûr qu'il allait être tout
    pourri ce film mais bon un copain qui ne paie pas m'a dit : Allez, on est samedi, vien, ça peut être sympa. Je me suis dis banco.... Et ben j'aurais mieux fait de regarder la Star Ac (il paraît qu'on a pas vu Aurélie donc ca va mais bon quand même).... Je me suis dis en entrant : même si le scénario va tenir sur un timbre poste, je me gaverais d'action.... Et ben rien du tout. Nada. Les scènes d'action dans 58 minutes pour vivre, il y en avait plus et elles étaient mieux faites et pour Bruce était tout seul... Et encore, je parle pas de notre hussard
    qui, une fois descendu de son toit, se tranforme en un "méchant qui ne sert à rien", vu qu'on sait déjà que le vrai méchant. Tout ça pour dire : Collin, t'aurais vraiment dû
    rester à la CIA car chez les S.W.A.T, en plus d'avoir un QI de 2), tu ne fais que courir comme un gros bourin. Voila je viens de me défouler pour la semaine et de tirer une
    croix sur les films d'actions américains... Vivement une suite à Nid de
    guêpes que je revois un vrai film d'action...
    SPLENDIDE !!!!!!!!!!!
    Toutes les scènes sont agréables à regarder !!!!
    Action, suspense, cascades... rien ne manque à se film !!! L'histoire est géniale !!!! À ne pas manquer...
    KiFran94
    KiFran94

Sans intérêt.

Tout est convenu, sans originalité.

Une heure pour la composition des membres de l'équipe à la sauce des 12 salopards, mais tout est raté. C'est très mauvais et on s'ennuie ferme.

Une heure pour l'intrigue du film où on sait à l'avance ce qui va se passer puisque tout a déjà été vu et fait dans d'autres films.

Je n'ai pas quitté le film avant la fin parce que j'était accompagné, mais ce n'est pas l'envie qui m'a manqué.
    Pas mal du tout, à vrai dire je m'attendais à bien pire mais force est de constater qu'il y a de très bons acteurs, comme le futur James Bond (à n'en pas douter), Colin Farrell. SWAT est donc un bon film d'action pas trop barbant qui vous fera passer un bon moment.
    Histoire classique des films de série B policiers. Tout est prévisible.
    Peu d'intérêt de voir ce film au ciné (et encore moins en DVD).
    Dommage que l'on ait pas le choix en dessous d'une étoile.
    Publiée le 27 janvier 2008
    Un très bon film d'action, comparable à Speed (1 bien sûr).. Il y a du flic, il y a du punch, il y a du mâle (Colin Farrell, toujours aussi "waoow") : en résumé, même si ça tire un peu sur le "nous sommes Américains, nous sommes les plus forts", on se laisse très facilement emporter : à voir sur grand écran!
    Excellent voilà, la qualification que je peux donner à ce film, les acteurs incarnent parfaitement leur rôle. Quant au réalisateur Clark Johnson, il s'ess surpassé en nous livrant un super film.
    Exceptionnel film d'action, de loin le meilleur de l'année .
    Publiée le 9 novembre 2007
    J'ai perdu 7 euros pour aller voir une série télé ;=) Un pseudo film sans intérêt nullisimme Désolé, mais les acteurs (enfin les truc qui bouge dans le film ) sont nuls et parlent pendant près de 2 heures de rien et de rien. Mon dieu. Que c'est nul.
    wildcat_paris
    wildcat_paris

J'aime Colin Farrell ainsi que la belle Michelle Rodriguez. Certes, le film a la même consistence que l'inoubliable Michel Vaillant : il faut accepter sa superficialité ou quitter la salle. L'ensemble est plaisant. La scène avec l'avion est remarquable. Le parisien Olivier Martinez a la tête de l'emploi et en profite pour mettre sa plastique en valeur. Mais je regrette que le réalisateur américain ait choisi un Français pour ameuter les plus vilains terroristes. Ca sonne comme un réglement de comptes.
    thewall
    thewall

Soyons clair ! Si votre QI est supérieur à 30, n'allez pas voir cette bouse. Tout d'abord, sur le plan formel, ce vulgaire téléfilm n'a aucun intérêt. Les plans sont mal fichus et souvent confus. Le jeu des acteurs est souvent pitoyable (seuls Colin Farrell et Sam Jackson sauvent les meubles). Les dialogues sont d'une profondeur toute shakespearienne genre : "tout le monde change" ou "avant, on était heureux et c'était bien". Sans compter les innombrables "fuck" (en V.O.) qui finissent par ne devenir qu'une forme de ponctuation. Amis de la poésie, bonsoir ! Maintenant, sur le fond, passe encore une absence totale de scénario et d'enjeu dramatique, mais le film aligne les idées réactionnaires. On suit des flics burnés qui préfèrent tirer sur des innocents plutôt que de laisser vivre les criminels : la justice est donc expéditive. Mais en plus le film est, en vrac, machiste, antiécologiste, ultranationaliste, anti-français (on espère que le chèque d'Olivier Martinez était gros), défend la mal-bouffe (mmm les bons burgers) et j'en passe... Si la médiocrité avait un étendard, les initiales SWAT y seraient inscrites.