S.W.A.T. unité d'élite
    2,3
    6978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.W.A.T. unité d'élite ?

Publiée le 10 mai 2011
    Ce S.W.A.T est le genre même du film qui ne prend pas la tête mais qui ne vole pas très haut non plus.
    Doté pourtant d'un super casting, le scénario reste poussif sans vouloir vraiment s'affirmer pendant tout le film.
    De l'action, de l'humour mais ça manque d'un bon déroulement dans le scénario.
    La scène finale est vraiment affreuse et complètement bâclée.
    A croire qu'il fallait bouclé le film rapidement.
    La bande son est basé pour un public jeune et averti...revoir le film d'ici une dizaine d'année relève de la rigolade pour cette bande son très année 2000.
    Pour résumer ; un bon casting et de l'action. Point.
    cineman42
    cineman42

Publiée le 10 mai 2011
    Un bon film d'action, le casting est intéressant. Dommage cependant que ca parte un peu dans tous les sens à certains moments, mais j'ai passé un bon moment. Je me demande juste si le rôle des agents du SWAT est parfaitement retranscrit dans ce film ...
    Planno
    Planno

Publiée le 9 mai 2011
    Bon, autant être direct : C'est mauvais. L'affiche faisait pourtant rêver : Jackson, Farrel, Rodriguez. Et la suite de l'histoire est moins belle. Les premières minutes m'avaient néanmoins plutôt intéressées, pas de longueurs inutiles, des scènes limpides et belles à voir. Alors que l'on commence à se satisfaire, tout est littéralement balayé par l'exagération sans bornes. Le S.W.A.T est bien, le S.W.A.T est beau, le S.W.A.T est fort. Et le film ressemble à une grande propagande cinématographique. Ce que l'on fait passer pour des idées de génie relèvent simplement de la logique, beaucoup de scène ne servent strictement à rien et ralentisse le film qui se transforme peu à peu en une galère. Le point culminant avec la trahison - Qu'on ne sentait absolument pas venir... - d'un des membres de l'équipe et les scènes où ça explose et tire dans tous les sens. Pour résumer, on nous fait passer les agents du S.W.A.T des brutes de décoffrage. Et le sens tactique tactique là dedans ? C'est pas réaliste et on s'en rend rapidement compte. Pour être honnête, certains moment m'ont littéralement ensommeillé. A éviter.
    belo28
    belo28

Publiée le 9 mai 2011
    Un casting haut de gamme pour un film qui peine à remplir son cahier des charges!
    Publiée le 16 juin 2011
    S.W.A.T. unité d'élite est basé sur la série Section 4 crée en 1975. Comportant un assez bon casting, ou les acteurs se la joue un peux avec des dialogue assez grotesque, qui n'aide pas du tout le film qui est assez moyen, un scénario peux travailler, qui na rien exceptionnel limite pathétique et qui est trop prévisible malgré de bonne scènes action efficace, et réaliste bien dosé sans trop être bourrin, avec une ambiance assez maitrisé et un mise en scènes peux réussi qui manque de dynamisme mais au final sa se révèle bien plaisant, on aurait aimé quelque chose de encore plus dynamique et un peux plus de punch dans le scénario peux efficace qui méritait vraiment d’être plus travailler.
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 19 avril 2011
    Très moyen. Il apporte pas grand chose par rapport à d'autres films du genre !
    Publiée le 11 juin 2011
    Film d'action médiocre. Le gros point positif, c'est son casting qui est très bon (Farrell, Jackson, Renner). Ça explosait de partout, je me suis ennuyé et endormi par moment. Des bonnes idées à la base. L'effet propagande de recrutement est trop présente. Un dernier point, le plan du méchant swat caricaturé (Renner) était bien oschestré mais vu que la brigade de L.Jackson a limite des dons voyances improbables en plus, dépistant tout à la dernière minute, aucune chance pour l'ennemi de se s'en sortir. Une belle blague scénaristique au final pour un film qui se dit sérieux. A vous de juger.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 26 mars 2011
    Mouais, un film américain par excellence! C'est qui les plus forts les plus beaux, les plus virils... Voila en résumé ce qu'il faut retenir. A noter quand même que les scènes d'action sont réussi, et le rythme générale du film est suffisamment soutenu pour ne pas s'ennuyer un seul instant.
    Un divertissement qui passe le temps mais pas indispensable.
    Publiée le 16 mars 2011
    excellent film avec un super casting . Dommage que le 2 eme volet ne soit pas a l'image du 1er
    Dynastar21
    Dynastar21

Publiée le 28 février 2011
    Un film d'action divertissant. On y retrouve une sacrée palette de bons acteurs à commencer par Samuel L Jackson, Colin Farrel, Michelle Rodriguez et les débuts de Jeremy Renner au cinéma, acteur que j'adore et qui a la classe. Au niveau du scénario ça paraît déjà vu, parfois même un peu facile. Y a des invraisemblances dans les scènes d'actions et le doublage français laisse parfois à désirer. Néanmoins, c'est un film d'action à l'américaine, très classique mais divertissant et qui remplit donc son rôle premier. Le SWAT est montré dans diverses situations et pas forcément dans des prises d'otages, c'est du bon.
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 30 janvier 2011
    Swat reste un film plus qu'appréciable avec un scénario interressant, et un casting vraiment bien. Le film n'est pas décevant, on suit les aventures de cette équipe qui suivent de entraînements et puis ils vont sur le terrain mais certaines imprévus vont se produire, comme un traître au seins de l'équipe. Le jeu des acteurs est sympa, on retrouve ce Samuel J. qui y fait beaucoup dans ce film, car sans lui je pense qu'il n'y aurait pas eu la même ambiance. Voilà tout, j'ai passé un bon moment, on s'ennuie pas, le film est bien exploité et l'histoire est assez interressante même si il n'y a pas grand chose d'extraordinaire ou de vraiment originale. ;)
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 25 janvier 2011
    Un film d'action assez efficace qui souffre toutefois d'une carence de scénario. Les acteurs ne sont pas mauvais, mais pas exceptionnels non plus.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Excellent film avec de l'action et une vraie histoire
    Colin farrell joue vraiment son rôle et même devient son personnage film a voir absolument !!!
    Seb X
    Seb X

Publiée le 26 novembre 2010
    Un très bon divertissement dont le rythme et les scénes de fusiallades suffisent à passer un bon moment, certes au détriment d'un bon sénarios et de jeux d'acteurs digne d'un film d'action simple mais efficace.
    mathieu grulet
    mathieu grulet

Publiée le 2 novembre 2010
    perso j'ai adoré l'histoire bien que manquant d'originalité s'avere etre bien traité. L'action es assez spectaculaire et le casting en or. s'il ne s'agit certainemen pas du meilleur film d'action de l'histoire il s'avere etre un divertissement d'une tres bonne facture