S.W.A.T. unité d'élite
    2,3
    6978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.W.A.T. unité d'élite ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 26 octobre 2010
    un très bon divertissement, malgré un scenario qui aurait pu être beaucoup mieux, excellent Olivier Martinez !!!
    Publiée le 26 octobre 2010
    Ce film se laisse regarder a voir si vous vous faite chier pdt les vacances et en une michelle rodriguez en mode SALOPE
    Publiée le 20 octobre 2010
    Pas mal, film d'action a l'américaine. Mérite d'être vu.
    Publiée le 4 octobre 2010
    Film bourré de clichés. certaines scènes sont franchement ridicules.
    passez votre chemin.
    Publiée le 1 octobre 2010
    Un bon film sur la formation d'un équipe du SWAT. l'histoire est pas mal et le casting est géniale. un bon film policier
    Publiée le 24 septembre 2010
    Un film assez caricatural sur l'unité d'élite mais étant au final un film d'action correct.
    Publiée le 14 septembre 2010
    course poursuite action colin farell est tout simplement enorme dans ce film le swat une unité de police ultras efficace
    Publiée le 31 juillet 2013
    Admettons le: Bon film d'action avec de bons effets spéciaux et de bons acteurs.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 24 août 2010
    Pfffffff!! Long, long, long... plat, plat plat! Scénario très minimaliste, violent & intrigue à 2 francs plus que prévisible!

En résumé, les acteurs passent déjà 50% du film à s'entrainer contre des cibles et des mannequins et il ne se passe rien d'intéressant avant la dernière 1/2h, le reste étant également insipide!

Encore une production hollywoodienne purement "tiroir-caisse", sans autre forme de procès... que sont venu faire les acteurs là dedans? A ne pas mettre en priorité sur votre liste de fin d'année...
    Publiée le 22 août 2010
    Très bon film avec beaucoup d'action, un bon scénario, un travail des détails (équipement, armes...) et un casting qui fait plaisir: Samuel Lee Jackson (on ne saurait oublier Windu), Colin Farrell (je ne saurais pas dire quel film m'a plus marqué dans sa filmographie...), Michelle Rodriguez (Trudy dans Avatar) et LL Cool J. (connu aujourd'hui pour son rôle de Sam Hannah dans NCIS:Los Angeles).
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film n'est pas mauvais mais est loin d'être fabuleux. A l'image de la fin du film, on sent de bonnes idées mais elles ne sont pas développées correctement jusqu'au bout, nous laissant un peu sur notre faim.
    La dernière partie du film est décevante car elle arrive trop tard. Ainsi, on s'attend à un peu plus d'action mais non, ça reste plat, les pièges (s'ils existent réellement) étant vite évités, ce qui aurait pu être intéressant devient banal.
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film atteint tout juste les trois étoiles. Vous l'aurez donc compris certaines choses m'ont déçus. Pourtant, tout les personnages interprètent trés bien leur rôle, les scènes d'actions sont bien emmenées, la bande-son et les quelques effets visuels sont de qualité. Seulement voilà, ce film à un air de déjà vu. Le scénario est trop peu original, sans surprise pour un film de deux heures. Il aurait du être plus court en raccourcissant l'entrainement de l'unité d'élite. En effet, celle çi est ennuyeuse tout en prenant une bonne partie du film! Bref un film correct qui accroche trois étoiles pour ces scénes d'actions présentées.
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film est parfait pour une petite soirée vidéo entre amis, si on ne veut pas réfléchir. En effet une histoire vraiment trop classique, des performances d'acteurs en dessous de la moyenne ne présente aucun intérêt à deboursser un place au cinéma. Dommage cela aurait put être un bon film si le scénario avait été un peu linéaire.
    Publiée le 10 août 2010
    film très sympa ! colin farrell dans sa splendeur, samuel l jackson de même. vraiment, film à aller voir !
    Publiée le 10 août 2010
    Telement magnifique ce film il as un bon scénariot les acteurs sont excellents. Bref j'ai trop hâte de le voir au ciné