S.W.A.T. unité d'élite
    2,3
    6978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.W.A.T. unité d'élite ?

Publiée le 10 août 2010
    je reviens des Etats Unis et je suis allé voir ce petit bijou!!!C'est un film fort interessant ,qui ne tombe pas dans le clichés du film d'action!!Colin Farrell y est comme dans tous ces films brillant face a un Samuel.L Jackson tjrs bon egalement le role de michelle Rodriguez lui colle a la peau ,ainsi que le fort sympatique LL cool J!! si vous aimez les films d'actions! ALLEZ voir S.W.A.T
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film atteint tout juste les trois étoiles. Vous l'aurez donc compris certaines choses m'ont déçus. Pourtant, tout les personnages interprètent trés bien leur rôle, les scènes d'actions sont bien emmenées, la bande-son et les quelques effets visuels sont de qualité. Seulement voilà, ce film à un air de déjà vu. Le scénario est trop peu original, sans surprise pour un film de deux heures. Il aurait du être plus court en raccourcissant l'entrainement de l'unité d'élite. En effet, celle çi est ennuyeuse tout en prenant une bonne partie du film! Bref un film correct qui accroche trois étoiles pour ces scénes d'actions présentées.
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film est parfait pour une petite soirée vidéo entre amis, si on ne veut pas réfléchir. En effet une histoire vraiment trop classique, des performances d'acteurs en dessous de la moyenne ne présente aucun intérêt à deboursser un place au cinéma. Dommage cela aurait put être un bon film si le scénario avait été un peu linéaire.
    Publiée le 10 août 2010
    film très sympa ! colin farrell dans sa splendeur, samuel l jackson de même. vraiment, film à aller voir !
    Publiée le 10 août 2010
    Telement magnifique ce film il as un bon scénariot les acteurs sont excellents. Bref j'ai trop hâte de le voir au ciné
    Publiée le 10 août 2010
    j attendais ce film avec impatience, compte tenu de la presence de supers acteurs.et bien je ne suis pas decu par ceux ci.par contre au niveau du scenario,ca reste tres tres tres americain (voire plus)."SWAT est la meileure police du monde"(dixit Samuel Jackson).il y a de l'action,et plutot bien menee,mais par contre il ne faut pas esperer ressorir plus intelligent.mais c'est tout de meme un bon divertissement et on ne voit pas passer le 2h.je le conseille a tous sauf aux antis americains.
    Publiée le 10 août 2010
    Franchement rien à dire je les vu en Divx il tue trop ce film scénario 20/20 BRAVO !!!
    Publiée le 10 août 2010
    Je mets 4 étoiles mais c'est pour mieux tirer sur ce film qui est une perte de temps. Scénario bidon et ridicule : méchants contre gentils américains tout beau tout fort. Si vous aimez les films d'action, vous serez tout de même déçus. Seules quelques scènes sont là pour vous réveiller vers la fin du film, pour vous aider à vous lever.
    Publiée le 10 août 2010
    Très bon film. Action, intrigue, suspense, tout y est, sans compter le redoutable Colin Farrell, vraiment impressionnat comme dans tous ses autres films. Un conseil : allez-y, courez le voir !
    Publiée le 10 août 2010
    Je l'ai vu en divx, ce film est une vrai bombe, très bien mené par un Samuel L. Jackson en grande forme...
    Publiée le 10 août 2010
    On peut se demander comment le S.W.A.T., groupe d'élite d'intervention de la police US, n'avait pas encore eu les honneurs d'un film à la gloire de ses membres, au même titre que Top Gun ou les Navy Seals, durant les belles heures de l'actioner ricain bombé du torse... C'est chose faite grâce au producteur de Fast and Furious et xXx, Neal H. Moritz, qui postule décidément au titre de Bruckheimer du pauvre avec ce film qui suit les traces des films bourrins à l'ancienne dans les moindres ingrédients. Grosse impression de déjà-vu, donc, depuis le casting (Colin Farrell en chien fou, Samuel Jackson en vétéran décontracté, Michelle Rodriguez en latina au sang chaud, LL Cool J en faire-valoir) jusqu'aux moindres éléments du scénario : une bavure en prologue, le supérieur hiérarchique casse-bonbons, le convoi de prisonnier qui tourne mal, le traficant de drogue très très méchant...
    L'intrigue est pleine de clichés et d'invraisemblences monstrueuses (le méchant appelle au secours contre 100 millions de $ à la télé, et tous les gangs de LA rappliquent illico), montrant les SWAT comme de gros déconneurs qui se serrent les coudes et en ont gros dans le slip, même les filles, mais après tout on s'en fout rapidement : on sait que c'est con mais qu'est-ce que c'est bon de faire ressortir de temps en temps le macho qui sommeille en nous, aime jouer au cow-boy avec de grosses pétoires et balancer des vannes salaces toutes les 3 phrases. Dans SWAT, les héros boivent de la bière, bouffent des hot-dogs, parlent mal et tapent fort, les policiers courtois et végétariens sont ridicules, les gratte-papier sont des emmerdeurs et le super-méchant est français et raffiné (Olivier Martinez va aller loin à Hollywood avec des rôles comme ça). Un culte du bourrin à tous les étages, donc, au point qu'il n'est jamais question d'amour ou de vie privée pour ces policiers-là, prêts à repartir en mission dès que sonne leur bippeur.
    Le régal des testostérones l'emportant sur le cerveau, le spectateur aura à peine le temps d'émettre quelques réserves sur l'absence de réels personnages, la mise en scène pataude, sur le manque de spectaculaire étonnant pour un film de ce calibre, et sur quelques tics vraiment too much (la musique pin-pon, les SWAT marchant au ralenti dans les couloirs, on vous l'dit que ce gars se prend pour Bruckheimer)... Il aura déjà rempli sa candidature pour entrer dans le GIGN.
    Publiée le 10 août 2010
    Vu au cinéma, il y a 2 semaines aux USA, je dois avouer que c'est un bon film. On peut voir beaucoup d'action, et c'est une histoire pas comme les autres... A vous de voir !
    Publiée le 10 août 2010
    bon p tit film d action avec quelques bons moments mais ca reste sans trop d originalité
    en plus le big mechant est francais !
    Excellent film

De l'action, de l'humour, un bon scenar, bref, un film a voir absolument
    Publiée le 3 août 2010
    Un super film avec un bon nombre de bons acteurs comme Farell ou Lee Jackson !! J'adore !! =)