Pédale dure
    0,9
    1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pédale dure ?

Merci Gabriel Aghion pour ce film !! J'ai vraiment passé un très bon moment et les acteurs sont extras ! A voir !!
    PUMP KEEN
    PUMP KEEN

Publiée le 3 novembre 2021
    20 minutes. J'ai tenu 20 minutes. Des acteurs jouant les grandes folles dans une suite de mauvais goût de l'inégalable PEDALE DOUCE. Très surpris d'y voir Dany Boon dans un rôle d'homo qu'il ne maitrise pas. Pas loin de nullissime.
    Allez voir Pédale dure c'est de la bombe !!! Des acteurs exceptionnels. Comment ne pas rire quand on voit Boon et Darmon ensemble !!! Et surtout notre belle Michèle adorée est dedans.
    Allez faites un effort .......... Allez au ciné voir Pédale dure.
    Publiée le 18 décembre 2008
    Un film sans aucun interet. Une comédie totalement ratée.
    Publiée le 9 août 2019
    pédale douce et pour moi un film culte que je peut voir et revoir avec autant de plaisir ,hélas ces pas le cas de cette daube ou les acteurs font 3 tonnes ,histoire stupide et ce malgré son casting comme jacques dutronc ,darmon et laroque qui joue déjà dans pédale douce
    Mes commentaires se résument en 3 lettres: N-U-L !!!
    J'ai beaucoup aimé le film et j'ai passé un super bon moment !!!
    Les acteurs sont géniaux surtout Michèle Laroque et Gérard Darmon !!!C'est vraiment le film à voir , vous passerez un super bon moment !!!
    Et la BO du film c'est l'éclate achetez là !!!!!!
    Publiée le 2 décembre 2011
    Vive le cinéma Français !
    Et vive la France...
    Non mais sérieusement faut qu'ils arrêtent de picoler les mecs !
    Publiée le 1 février 2013
    On s'attend à un bon film, drôle du début à la fin, mais ce film est seulement lourd en humour. L'histoire entre les deux homosexuels est exagérée, c'est bien dommage. Le film est incohérent, on ne comprends pas pourquoi certains événements surviennent, on ne comprend pas l'intérêt de certaines scènes. Si le film avait l'air de bien commencer, on dirait qu'à partir de la moitié le scénario est bâclé ou inexistant!
    Publiée le 26 juin 2008
    Vraiment mauvais,rien a voir avec "pedale douce" les acteurs en font trop,a part michelle Laroque qui joue toujours merveilleusement bien.le scenario ne tient pas debout non plus ,bref si vous ne l avez pas vu,vous n 'avez rien loupé..
    Probablement le pire navet que le cinéma français ait produit... Faut dire que là, ils pourraient même battre les américains ...Enfin passons.
    D'abord , cette vision de la communauté homosexuelle me semble plutot déplacée : on y montre les gays comme TOUS extravertis ,limite dépravés , en les tournant presqu'au ridicule. Je ne dis pas connaître vraiment les gays, mais là tout de même c'en est vraiment trop.
    Ensuite on nous gave d'humour douteux, et d'un scénario plat et ennuyeux.
    J'avoue que je n'ai pas vu tout le film et pas vraiment suivi l'histoire, pour résumer la situation sur les 5 personnes qui étaient dans la salle, une s'est barrée en pleine séance, et tout le reste s'est endormi. Au moins ça prouve son efficacité en tant que somnifère , mais je doute que ça soit vraiment le but recherché.
    Publiée le 20 juin 2013
    Ce film est vraiment nul de chez nul. Je ne comprend pas comment on pourrait l'apprécier.
    Ce film est horrible, beaucoup de gens sont sortis avant la fin.
    C'est bien minable comme film, tiens.
    Lamentable. Avec des navets de ce style et des acteurs qui surjouent aussi pathétiquement les clichés, l'évolution de l'image des homosexuels dans l'esprit des gens n'est pas pour demain. A éviter.
    Rarement vu un film aussi pitoyable. Indigne pour le cinéma français. Les acteurs ont du avoir honte en voyant le résultat ! C'est vraiment pathétique cette caricature des homos, si encore c'était drôle, mais même pas, c'est affligeant. Comment peut-on dépenser autant d'argent pour créer une telle "chose" (pour rester poli).