0 abonné | Lire ses 100 critiques |
un bon film que dire de plus a voir.
Ajoutée le 26 août 2009 à 01h48 Signaler un abusEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
0 abonné | Lire ses 100 critiques |
un bon film que dire de plus a voir.
Ajoutée le 26 août 2009 à 01h48 Signaler un abus2 abonnés | Lire ses 488 critiques |
Ce film emprunte à "Voyage au bout de l'enfer" la structure de son histoire et à Martin Scorsese sa mise en scène ample et virtuose. Les frère Huges signe ici un très grand film et, mine de rien, ils sont en train de se faire une filmo sans faute.
Ajoutée le 03 janv. 2009 à 00h49 Signaler un abus
Dommage que ces deux frères ne soient pas plus connus comme ce film, car c'est vraiment brillant. Je ne dirai pas plus, un film à ne manquer sous aucun pretexte. Génialissime.
Ajoutée le 07 juin 2008 à 20h58 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 13 critiques |
Encore un chef-d'oeuvre des frères hughes... A ne pas manquer...
Ajoutée le 03 mars 2005 à 23h58 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 2 critiques |
c'est un film sublime triste et emouvant qui met en relief une certaine realite au USA souvenez vous de la guerrre du vietnam a cette epoque au USA la segregation est encore en place c'est une epoque de contestation surtout pour les noirs qui revendiquent les memes droits que les blancs et la guerre du vietnam fut presentee aux jeunes noirs comme etant un moyen de s'en sortir ils pensaient qu'au retour de cette guerre ils seraient aceuillis comme des heros et auraient les memes droits que les blancs malheuresement ce ne fut pas le cas a leur retour du vietnam la situation ne changea pas les noirs retouverent les memes conditions d'avant leur depart pour le vietnam et la situaion ne changea pas ils se retrouverent donc comme avant exclus de la societe et certains d'entre eux sombrerent logiquement dans la drogue et la violence ce qui est logique car ces noirs n'avaient pas d'avenir et toutes les portes leurs etaient fermes allez voir ce film c'es triste mais c'est realiste
Ajoutée le 14 août 2004 à 23h26 Signaler un abus
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
| 2. | De rouille et d'os |
| 3. | Sur la route |
| 4. | Vous n'avez encore rien vu |
| 5. | Cogan - La mort en douce |
| 6. | Moonrise Kingdom |
| 7. | Amour |
| 8. | Des hommes sans loi |
| 9. | Holy motors |
| 10. | Thérèse Desqueyroux |