Prémonitions
    3,4
    6807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prémonitions ?

Publiée le 14 septembre 2015
    un très bon moment. une intrigue originale. pas trop eau de rose quoi qu'un peu mélo
    Publiée le 19 septembre 2015
    Film Extra 👍🏻 Mr Anthony Hopkins est une fois de plus magistrale dans ce genre de rôle qui lui va si bien.
    Publiée le 16 septembre 2015
    Une Anthony Hopkins viellissant mais toujours aussi habité par son personnage. Ce thriller qui débute sur des bases assez conventionnelles se révèle être un film beaucoup plus complexe qui interpelle le spéctateur sur des sujets qu'on ne s'attendait pas.
    Publiée le 13 septembre 2015
    Je mets 1 parce qu'il y a Anthony Hopkins et que je l'aime bien mais sinon, c'est plat, sans saveur, les acteurs sont mauvais et l'intrigue bidon.
    timoune57
    timoune57

Publiée le 23 septembre 2015
    Meme si au depart l'intrigue semble "classique"... ce film revele de petites choses qui font qu'il est interessant et des fois memes surprenant...
    Plein de bonnes petites idées et de belles maniere de présenter les choses...
    Ne voulant pas Spoiler... je n'en dit pas plus... mais j'ai apprecié.
    Publiée le 17 septembre 2015
    Anthony Hopkins fabuleux comme d'habitude. L'histoire prend tout son sens au fur et à mesure qu'on avance dans le film et même s'il y a une grosse part d'irréel on se laisse emporter par le jeux des acteurs donc le but est atteint. Reste une question à la fin du film : et moi qu'est-ce que je préfèrerai dans la même situation ?
    Publiée le 21 septembre 2015
    Ambiance à la "Seven", ce film est un petit bijou. On retrouve Hopkins dans un rôle qui lui va comme un gant : énigmatique & stressant. Colin Farrell est flippant dans son rôle de tueur.
    L'ambiance est noir, le film est bien rythmé (scènes d'action au bon moment), le suspense nous fait tenir jusqu'au bout (avec 1 - 2 rebondissements inattendus).
    L'originalité de ce film tient dans le mobile du tueur, il évite de tomber dans les clichés des tueurs mystiques.
    Dans l'ensemble on a un thriller. A voir
    Publiée le 16 septembre 2015
    Super thriller, Hopkins est magnifique dans ce rôle.
    Publiée le 10 septembre 2015
    Très bon thriller. On est tenu en haleine du début à la fin. Très bon jeu d'acteurs. A voir....
    Ip Man S
    Ip Man S

Publiée le 22 septembre 2015
    Assez déçu, le suspens n est pas forcément présent et la fin est tous sauf une surprise.
    cela dit la question que ce film soulève est vraiment intéressante.
    Publiée le 13 septembre 2015
    Un film qui est plein de suspense et composé de grands acteurs.
    Publiée le 20 septembre 2015
    Antony Hopkins est toujours aussi surprenant. C est un très beau film.

Publiée le 9 octobre 2015
    Thriller fantastique dans la tradition hollywoodienne avec de nouvelles variations sur un tueur en sèrie qui prèvoit l'avenir en sachant absolument tout! Afonso Poyart (jeune rèalisateur brèsilien spècialisè dans les clips vidèos et la publicitè) crèe une sorte d'impression surrèaliste de la rèalitè et offre une nouvelle version de ces thrillers de tueurs en sèrie! C'est un genre de film très profond et intèressant qui renferme 9 fois sur 10 un message fort! Comme John Clancy, Charles Ambrose voit les choses...mais encore mieux que lui! Personne d'ailleurs ne sait pourquoi il tue de cette façon! Anthony Hopkins (excellent) et Colin Farrell (èclipsè) en tête d'affiche! Dans le rôle du mèdium, Hopkins trouve bien èvidemment un rôle à sa mesure en mettant ses dons au service du F.B.I! Et ce n'est pas peu dire car à presque 78 ans au compteur, l'acteur de "The Silence of the Lambs" a toujours la patate! Même si l'originalitè n'est pas de mise, "Solace" est un thriller pur jus qui a le mèrite de soulever des questions morales avec tous les ingrèdients qu'il faut pour que ça fonctionne (serial killer, sèquences gores, enquête confuse...). Les amateurs du genre apprècieront (les autres pencheront vers le suspense improbable). Surtout que le film de Poyart fut conçu initialement comme une suite au "Seven" de David Fincher...
    Publiée le 4 octobre 2015
    Le début du film commence plutôt bien et l'idée de départ est très bonne.
    Malheureusement, cette idée est très mal exploitée et la fin est vraiment minable. Hopkins ne montre aucune émotion, c'est à se demander s'il joue!
    Au départ, le vieux est beaucoup moins fort que le jeune, spoiler: et ensuite, sans aucune explication il devient plus fort que le jeune.
    Le scénariste aurait pu se casser la tête et trouver une interaction entre les différents acteurs pour contrecarrer les plans du méchant!
    Le jeu de Farrell est digne d'une série B.
    Enfin, la thèse justifiant les crimes est tellement bateau qu'on la voit venir à des kilomètres.
    Grégory Dubreuil
    Grégory Dubreuil

Publiée le 11 septembre 2015
    Très bonne intrigue, jeux d'acteur exceptionnels, BO géniale ... On comprend très vite l'objectif du tueur, pourquoi ces assassinats mais pour autant le film ne perd pas son intérêt ... Avec un petit coup de théâtre final que je n'avais pas vu venir ou plutôt prédit !
    Bon film a tous !