Jeepers Creepers 2
    2,1
    1900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeepers Creepers 2 ?

La suite d'un film est souvent raté, cependant jeepers creepers 2 est plus travaillé et plus intéressant en y instaurant un peu de psychologie. Le scénario est mieux soigné et la créature esthétique.
    Publiée le 12 mai 2007
    Je suis allé le voir en avant-première, où ils passaient les 2 films (Jeepers Creeper 1 et 2), j'était un peux sceptique pour la qualité du 2, le 1 avait une bonne première partie, mais là !!! C'est franchement n'importe quoi, on voit franchement trop le monstre et je reprendrais aussi une phrase de mon mag. de ciné préférer Ciné Live : "Cette fois son omniprésence relève du "one-monster-show"." Ils ont carément raison, on le voit trop, sinon les acteurs jouent si mal qu'on attend leur mort avec impatience. Bon juste ça pour dire que si vous avez aimé le 1, vous allez être déçu par sa suite sans interêt, et par contre, si vous avez détesté le 1, n'y allez pas, car vous risquerez de partir avant la fin.
    yodap16
    yodap16

C'est une merde, mais qu'est ce qu'on rigole ! Le cinéma n'a pas toujours besoin d'être bon, il doit aussi être des moments de délire complètement ridicules. Jeepers Creepers 2 (comme le 1er, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été voir le second) est un film ridiculement drôle au scénario débile mais qui offre un moment de détente hors pair. Il n'y a que les Américains pour nous donner des spectacles pareils. Allez vous fendre la gueule ! Allez voir le Creepers !