Jeepers Creepers 2
    2,1
    1900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeepers Creepers 2 ?

Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 4 mars 2024
    La franchise ne prend pas, il n'y a rien de folichon à se mettre sous la dent. C'est mou et inégal. Aucun intérêt.
    EDDY Merz
    EDDY Merz

Publiée le 14 février 2024
    Encore mieux que le premier dont celui ci est à fond dans l'action !
    On ne s'ennuie pas une seconde !
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 8 décembre 2023
    Une suite beaucoup moins subtile, plus simpliste et grossier que le premier opus, la magie n'opère plus.
    Mais il faut reconnaitre à Victor Salva un talent certains derrière la caméra pour filmer l'horreur, même si l'intrigue est minimaliste, le film est très efficace et on s'ennuie peu.
    Orno13
    Orno13

Publiée le 9 février 2023
    Ce film n a pas.la même facture que le premier certes
    C est tout de même un bon divertissement si on est pas trop exigeant
    mickael l.
    mickael l.

Publiée le 26 août 2022
    autant j'ai adoré le premier opus . Mais là on tombe dans un film très mauvais. Une seule scène est valable . Celle du champ de Maïs
    Scofield
    Scofield

Publiée le 18 juillet 2022
    Excellent film d'horreur avec de bons acteurs, qui est prenant du début à la fin. Les effets spéciaux sont bons et la tension est assez intense. Un vrai bonheur grâce à de l'action omniprésente.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 30 août 2021
    C'est un cousin qu'il l'a loué en DVD, c'est un bon film, je n'ai pas vue le premier, les acteurs sont inconnus, mais le film ne fait pas peur.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 23 juin 2021
    Le succès de « Jeepers Creepers », film de croque mitaine plutôt inventif réalisé par Victor Salva plaidait bien sûr pour une suite que le réalisateur s’empresse d’accepter à la demande American Zoetrope, la société de production fondée par Francis Ford Coppola. Le « Creeper » qui refait surface tous les 23 ans au printemps pendant 23 jours pour se nourrir de chair fraîche n’en n’a pas fini à la suite du premier opus qui l’avait vu s’affronter à deux jeunes étudiants coriaces partant rejoindre leurs parents en vacances. Particulièrement gâté, il va pouvoir ici trouver ses victimes parmi les passagers d’un bus ramenant une équipe de basket étudiante après une finale de championnat gagnée. Auparavant, il se sera offert en apéritif, le fils d’un fermier (Ray Wise), bien décidé à se venger. Le bus stoppé en pleine campagne offre une ribambelle de victimes que le Creeper choisit en fonction de l’intensité de leur peur détectée à l’odeur. Rien de très innovant, Victor Salva respectant à la lettre les canons du slasher. Outre la remarquable photographie de Don E. FauntLeRoy, on appréciera les prises de vues du Creeper, toutes très impressionnantes mais aussi la prestation complétement habitée et hallucinée de Ray Wise, autrefois père azimuté de Laura Palmer dans « Twin Peaks » de David Lynch qui avait déjà travaillé avec Victor Salva sur « Powder » (1995). Rien de bouleversant, on l’a dit, mais tout simplement du travail bien fait qui réjouira les amateurs du genre.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 29 mai 2021
    Autant je n’avais pas aimé le premier qui a plutôt une bonne réputation, autant j’ai apprécié cette suite qui avait été pas mal décriée. Ce Jeepers Creepers 2 est un bon film de monstre qui lorgne aussi vers le huis clos avec cette bande de lycéens que le Creepers attaque alors qu’ils rentrent en bus d’un match de basket. Face à cette menace le groupe va rapidement se disloquer et la vraie nature de certains va se révéler. Les effets spéciaux sont plutôt réussis, la musique soutient bien l’ensemble. Un film d’horreur assez typique du début des années 2000 et qui tient encore très bien la route et qui me donnerait presque envie de redonner une chance au premier.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 29 avril 2020
    Le film se laisse suivre pas trop d'effets horrifiques, pas mal de suspense quand même. L'histoire est relativement plate mais on accroche un peu aux personnages bien qu'ils ne soient pas des modèles de finesse.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 11 janvier 2020
    le premier volet etait vraiment très bien fait mais la ça pert en intensité , la majeure partie du film se passe dans un bus et c'est parfois long même si il se passe pas mal de choses , bref déçu de cette suite
    Publiée le 6 décembre 2019
    Je ne comprends pas comment ce film peut avoir une note spectateurs aussi basse, alors que c'est un classique de très bonne tenue. Les films d'horreur aujourd'hui sont souvent mauvais, celui-ci après le premier est encore vraiment excellent.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 5 juin 2021
    Comme souvent c'est une désillusion par rapport au premier volet de la trilogie. Oubliée l'ambiance malsaine venue du village paumé de l'Amérique profonde. Ici on a un survival archi classique avec une équipe de basket coincée dans un bus scolaire en proie aux attaques du monstre. Aucun personnage n'attire la sympathie. Comme dans le 1er volet l'aspect gore est limité au minimum et la fin ouvre clairement la voie au 3ème chapitre. Seul point positif, la créature un peu mieux faite que dans l'épisode précédent. 2 / 5
    Jean-Paul Corlin
    Jean-Paul Corlin

Publiée le 31 mars 2019
    Faire une suite à un très bon film (voir ma critique sur jeepers creepers ) est toujours un risque mais là, les concepteurs ont trouvé la parade. Cette suite succède quasi immédiatement au film précédent donnant ainsi un aspect plus complet à l'histoire.
    Bien sur le côté intimiste du premier film a disparu mais on y croit encore. Le film se borne quasiment à la lutte du groupe de jeunes contre le "monstre". Il n'y a plus d'effet de surprise et le côté un peu humoristique a disparu, mais cela reste prenant.

La fin qui annonce une suite n'a rien d'original et cela reste une habitude dans ce genre de film. Dommage car on reste -à l'instar du creeper- sur sa faim....
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 18 décembre 2018
    Second volet bien plus dynamique, avec bien plus de visuel sur l'ennemie volant. Une qualité visuelle géniale avec des séquences aériennes démentes. Un jeu très convainquant. Le combat final contre le Creepers est génial. Rien à dire de plus.